Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
ok....
Euh, je préfère pas regarder mais j'espère que c'est un fake si ce que dit Dunk est vrai.... [br][br]Sinon, trop mignon les peutits chatons à la place ^^
c'est al-kaida
Purée, je suis vraiment degoutée rien qu'a l'idée qu'une telle vidéo circule librement sur le net (je ne l'ai pas vu heureusement, mais bizarrement je suis sous le choque là... j'ai à moitié envie de gerber (bon en fait, j'avoue que j'ai cliquer sur ton lien Linou, mais j'ai arrêter la vidéo juste au moment où il commence à mettre son couteau sur le cou, et rien que d'avoir vu la tête de la victime, ça me debecte... )).[br]¨[br]Pfff, putain faut que j'aille me changer les idées moi... ça fout les boules quand même !
Linou, si tu pouvais jarter ton lien siltoplé...
J'ai pas réussi à le voir en entier la première fois.[br]La seconde fois, j'avais l'estomac ds un sale état...[br]Et franchement, ca m'insurge que de telles saloperies puissent circuler librement sans qu'aucune loi n'y fasse rien ![br]Je pense qu'en plus de la pédophilie, du racisme et de toutes ces saloperies, on pourrait ajouter ce genre de merde...[br]Je comprends meme pas qu'on respecte pas un défunt au point de le prendre en photo et de le publier sur internet, qui plus est qd il est vraiment massacré...[br]Pour le mort de la vidéo, ca doit etre un américain qui se fait déchiqueter par des gars d'al-quaida comme le disait linou.
comme je dit souvent :[br][br]le net est un vaste champs qui s'etend vers l'infini.. le tout est d'eviter les mines !
Menteur, t'es pas assez futé pour dire ce genre de trucs toi
Qu'est-ce qu'il parle de chambres où il faut mettre des éviers sous la lime ???
Les ptits chats sont mimi !! GG ![br][br]c'est qd meme plus sympa ![br][br]mais, o moins ce post.... aura eu le merite de mettre en place un debat interessant sur la "big" derive du net... [br][br]je pense que ca devait etre le but de ce topic, non ?
Nan, à la base c'était une blagounette foireuse de foufoul
En tous cas, merci d'avoir édité ton post Linou
anonyme a écrit:
Purée, je suis vraiment degoutée rien qu'a l'idée qu'une telle vidéo circule librement sur le net (je ne l'ai pas vu heureusement, mais bizarrement je suis sous le choque là... j'ai à moitié envie de gerber (bon en fait, j'avoue que j'ai cliquer sur ton lien Linou, mais j'ai arrêter la vidéo juste au moment où il commence à mettre son couteau sur le cou, et rien que d'avoir vu la tête de la victime, ça me debecte... )).
[br][br][br][br]Ca circule sur le net grace à des personnes comme Linou qui envoi le lien sur un forum "juste pour montrer". [br][br][br]
moi j'ai manger un crepe au sucre ce soir
Le pire c'est que ce que dit Shao n'est que la stricte vérité ^^
bon je sais que vuos avez deja eu votre lot de truc ignoble et sans morale dans ce post, mais la je vous file un lien, frenchement si les truc avant vous on choquez passer votre chemin, (je met ca pour vous donner un relle idée de la bassesse humaine )[br][br]<a href="http://www.humourqc.com/images2/archives/pics/01-0148.jpg" target="_blank">cliquez ici </a>
Je n'attendais pas mieux de ta part pauvre pervers [br][br]J'ai eu le malheur de cliquer sur son lien par inadvertence (et pitêtre par curiosité aussi, afin de voir jusqu'où il était capable
) et je le regrette énormément...[br][br]Franchement, cette image m'a choqué
[br][br]Je ne pensais même pas que ça pouvait existé ce genre de choses...
[br][br]Bravo, j'éspère que tu es fier de toi
Tu viens de foutre ma nuit en l'air, je ne pense pas réussir à m'endormir après un tel choc !!!
Bah faut pas cliquer voila tout![br][br]Et puis faut pas mettre des leins dégueux sur un forum ouvert à tous.
ouais franchement shaoh tu me decois la de poster de trus aussi pervers
Et puis si vous ne voulez pas être surpris par l'image ou le film en question, ben regardez le titre du lien en passant la souris dessus.
Brulons Shao !!!
sodogravier !!!!
Huhu, spit qui marche à fond dedans [br][br]Cliques sur le lien de shao, tu comprendras mieux que c'est du second degrés
<baillement très très long>[br][br][br]Ben oui[br][br][br][br]<étirement>