Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je voulais le fêter avec mes 2000 posts en créant un topic de merde comme ceux du spamm "hihi j'ai 469 posts lololol" mais ici [br][br][br]
j'ai beau chercher des topics intéressants partout dans le forum il n'y a rien qui me donnes envie de poster alors je viens taper des monologues sur le forum daoc :^)
tu penses que ce beau forum arrivera à 10000 posts avec les 5 pèlerins qui postent ? :'([br][br]sont tous partis les méchants :'(
han T_T montes pas mayu
ding 2000 ! (hihihi lololol...)[br][br]je me devais de poster le 2000ème sur le forum daoc, je vous aime tous bisous
double grats [br]
merci clémence [br][br]pas fait exprès, comme ton lvl 49 ?
oui oui, tu discutais sur le cc en tuant des mobs bleus et t'as pris 4 bulles sans faire exprès
je pensais mettre en "annonce" un post regroupant les liens, librairie, chroniques, craft, sites de guildes, enfin tout ce dont on aurait besoin[br]ca en vaut encore la peine ?[br][br]j'en ai marre de up le post "jet lien vers l'artisanat" [br][br]on éditerai à chaque nouveau lien de sites pour des quêtes SI par exemple, etc...
gratz jet
anonyme a écrit:
[br]les 5 pèlerins qui postent ? :'([br][br]
[br]héhé non je suis la :
anonyme a écrit:
[br]gratz jet
[br]
[br]merci [br][br]lol les cartes de SI ? t'avais envoyé chier samad dans l'autre topic
moi ca m'intéresse, même si on a déjà pas mal visiter avec les reroll [br]je veux voir les spots lvl 25-35, ras les cacahuetes de muspe et vendo à ce lvl[br][br]mais surtout faut que je me remette aux quêtes, ca douille de tout crafter et arcaniser [br]
oui mais pour te voir faire des charnières pendant 10 heures non merci