Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
édite ton post pendant qu'il est encore temps rock
up pour ta blague alors rock [br][br]merde c'est le seul post du forum T_T
profitez de ce up pour découvrir la blague de Rock les gars ca vaut le détour
Guilde DeathGate[br]-Gooom[br]-RocK[br][br]jmen fou j'assume mes blagues pourrie [br]jet tu vient sur ac2 ?
-Gooom[br]-Rock[br]-Snake (noobie de base genre emmerdeur qui pose 20000 questions)[br][br]P.S: Tiens d'ailleurs voila la 1ere ... vous prenez quel royaume ? [br][br]Je me vois bien chez les Shadow !!
Les royaumes des Shadows offrent aux joueurs la liberté d'agir "comme bon leur semble" et de rechercher le pouvoir personnel, quoi qu'en dise la loi et la moralité. Ces royaumes sont les meilleures expressions de la notion d'anarchie [br][br]Idéologie : [br]Liberté et Chaos [br][br]Les principes : [br][br]Notre unique loi est : "fais comme tu veux" [br]La fin justifie les moyens, seul l'échec est inacceptable. [br]Vous êtes le centre du monde [br][br][br][br][br]c l esprit DG
[br][br]
hihi [br]moi je me suis pas encore trop renseigné sur les royaumes et tout et tout
[br]faut que je le fasse ![br]mais cleui la me plait bien
J'ai lu toute la doc !!!
Plop inside:[br]Je suis deja lvl 15 sur le beta [br]Et je suis deja dans le royaume de l'ombre ![br]JE ROXXE STOU ![br]J'ai meme rencontre 2 kebekois ki veulent nous rejoindre
AHH c bon j'ai mon compte [br]j'ai aider un peu jon a flooder il a du cul
[br]Enfin on va bien s'amuser sur Ac2...[br]Par contre mon pc il a du mal..[br]j dois tout mettre au minimum ou preske
[br]Et qd je mes les sons CA RAME !!![br]
moi j'ai trop une merde de PC pour ce jeu ... ca rame a fond alors que j'ai tout mis au minimum !![br][br]En plus, avec le fait que ce soit au mini, c moche !!
en fait c le proc qui doit faire chiech !![br][br]Athlon 800
La Carte est une GeForce 4 Ti 4200 .... ca vient pas de la
C pas la même version que celle du cd de joystick?[br]paske ca ramait pas trop sur cette beta
ca ramait pas [br][br]t'as cb de ram snake
tu as installé le driver de la carte son ?