Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ui, pitêtre mais ça t'empêche pas de recevoir des messages à ce que je sâches ^^[br][br]Comme celui-ci par exemple :[br][br]
anonyme a écrit:
kalïméro: euh, salut vieux fou de chef, c'est kali
[br]kalïméro: va voir là-bas si j'y suis[br]kalïméro: <a href="http://forums.arcaneisp.com/DG-Forum/Messages.asp?Ids_sru=8&Ids_suj=2900&PageSujets=0&PageMessages=2" target="_blank">http://forums.arcaneisp.com/DG-Forum/Messages.asp?Ids_sru=8&Ids_suj=2900&PageSujets=0&PageMessages=2</a>
[br][br]
Plop et Aioros, je vous ai attendu toute la soirée (presque ) sur Broodwar.[br]En vain...[br]Bande de lacheurs.[br][br]Le Spit vainqueur par abandon de l'adversaire.
je crois qui ont play vers 00H30 moi je dormai
Rhoooooo, Plop m'a ICQité en me donnant rendez-vous à 21h00-21h30.[br][br]Bah, pas grave, j'ai pu assister à la démonstration de force de la [DG]Despe contre les -[{*ElFe*}])=-... [br]
[br][br]ça va je sors...
ben si tu compte sur plop
anonyme a écrit:
[br]Euh Aioio les gouts et les couleurs ca se respecte...[br]alors molo qd meme
[br][br]
[br][br]ca m'étonne trop de toi cette réponse
Pour la peine il a été puni.[br]Pan, plus d'accès au forum DG.[br][br]La révolution est en marche. Tremblez, vous les nantis...[br]L'Empereur va tomber... niarrrkkk !
Youffie se barre au Japon, on veut plus de lui sur le forum, il sait pas encore ce qu'il va prendre le 21, dur période pour lui
vas lire le topic vidéo Jet stp...
j'ai lu mais j'ai rien compris pink T_T
j'ai effacé mon message...[br]pas de traces powaaaaaa !
reprenons la discussion dans le topic concerné
w3 c bien[br]brood c moins bien ![br]
W3 c'est pour les enfants.[br][br]En fait je n'ai rien compris à ce jeu, mais j'ai honte de le dire, alors je dénigre gratuitement...[br][br]nan, en vérité je m'ennuie avec W3. je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il ne m'inspire pas.
c parce que tu es negatif donc c normal
JONJON C UNE MERDE KI SAIT PAS JOUEREN TEAM !!!![br][br]Ps: Toujours Plop Inside [br]
je comfirme
warcraft 3 rox ! [br][br][br][br]meme si j y jou plus
Il fait le malin Plop, mais il veut pas jouer...