Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
"med on se le precommande sur le net ac2 ?![br]on c jamais dans notre trou perdu il vont peut etre pas l'avoir !"[br]t'as raison, Microsoft c'est une toute petite boite qui debute, pas évident que leurs produits atteingnent des coins paumés comme le sud de la France.[br]
merci clemence...heuresement que tu est la ![br]mais biensur que je suis concient que c microsoft qui ddistribue le jeux banane [br]mais bon je c de koi je parle on a deja eu des probs a narbonne...a moins que tu t'occupe de la distrubition de microsoft dans le surd peut etre ?!
[br]non serieusement ca me ferai chié de l'avoir a en retard...
pkoi tu veux tout owner dès le début?
bof [br]jsuis juste impatient
[br]ca me fait trop chuié d'attendre meme 3 jours...[br]kand j'ai une idée en tete je l'ai pas ailleurs.
oué je te comprend.. SI et Ac2 le même jours [br]j'ai du mal à rester concentré sur le boulot
AC1, pourtant jeu microsoft, impossible à trouver a genève a l'époque.. et genève c pas une ptite ville.[br]pareil pour UO.. [br]maintenant ke les mmorpg se sont démocratisés plus de problème pour les trouver [br]suffit d'aller dans l'épicerie du coin
anonyme a écrit:
pour le 7 ou 8 decembre :]
[br][br]AC2 Sortie Officielle sur le territoire français: Mercredi 4 Decembre.[br]Les serveurs euro devraient y etre ouvert en mm tps.[br]Mais je l'aurais demain ça me laissera le tps d'installer le patch de debut (bah oué tjs au moulin 56k )
putain deja que je dors 5h par nuit, mais la c'est meme plus la peine