Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Alors comment sa se passe sur AC2???[br][br]ben vi quoi parceque mon abo daoc fini debut janvier donc si z etes sur de play pas mal de temps sur ce jeu je veux bien vous rejoindre mais je veux des arguments convaincants....[br][br]est il mieux que DAOC (question que je pose a marillion... plop >>> [] )[br][br]ben selon vos impressions je foncerais l acheter au score games a cote de ma gare ou je taff ^^[br][br]ps: ma config est la suivante:[br]- Atlhon xp 1800[br]- geforce 3 ti500[br]- 256 ddr (+ 256 ddr pour ce jeu je pense que c nécessaire...)[br][br]
ah vi au fait c en francais ou pas?!
HAN!!!! je suis deja ds ma tuture direction.... vers l infini et au dela (cf traduction le centre commercial du coin )[br][br]
oui je veux aussi savoir comment vous trouver ce jeu, aucune comparaison avec daoc niveau graphisme ( AC ca pete le Gole ( tofu ) ) c plutot niveau gameplay et et tout tout
[br]ptetre que je me metrais les prochain vacances, mais g peur que mon pc ne resiste pas :[br]P3 933 Mhz[br]348 Mo de ram[br]Geforce 2 Mx[br]ca pourra marchait sur cette vieille becane?
laisse tomber alors T_T
j'ai joué sur la version beta de joystick et ca marchait nikel[br]ya t'il une difference de config min entre la version beta et finale?
non samad :]
donc ca marchera ? :]
bon pour tester votre config et voir la qualité du jeu adapatée a ta config :[br]<a href="http://microsoftgamesinsider.com/AC...c2config-fr.htm" target="_blank">http://microsoftgamesinsider.com/AC...c2config-fr.htm</a>[br]pour moi c en low quality, mais en tt cas je pense qu'il sera mieux que daoc meme avec cette qualié
ayé c fait par contre peux pas vous rejoindre avant dimanche soir
tu l'as acheté ou?[br]je crois que je vais l'acheter demain avant qu'il ne soit plus dispo .
une grande surface >>> carrefour
:]:]
on parle de config pour gerer l'affichage et le calcul... mais vous oubliez une config ki semble + importante ke les autres... le MODEM!!! et si ça tournais tres bien mercredi avec et jeudi avec 150 personnes log en mm tps, c pas le cas avec 250-300!!! ça m'a carrement deco net! impossible de le lancer sans me faire deco. Remark je me demande si c pas du au provider aol... vu ke le vendredi soir c legerment saturé... erf detoute façon je peux ke jouer aux heures de pointes [br]Bref c la merde vivement l'adsl!
oué sinon je viens de m'HT une GF4 TI4200, je peux afficher tout au max sans ke ça rame et là!!! PUTAIN LA CLAK KI CALME TA RACE!!!!! Hallucinant koi
bon, c quoi la config mini?[br][br]Ceux qui on le jeux, vous pouvez regarder sur la boite svp[br][br]
heu.. starlion je te repond un peu en retard.[br]Pour le peu que j'y ai joué je peux pas encore bien le comparer à daoc.. (par ex. pour le rvr)[br]mais niveau graphismes c cler il est mieux, je pense qu'il est plus complet niveau craft et autres activités à part le pex, niveau gamplay c'est moyen pour l'instant, daoc est bcp plus facile a manier et j'aime pas trop ce systeme ou on a les pieds collé au sol, le chat pour l'instant c une catastrophe mais je pense ke ca va vite changer avec les patch, les plug-in, etc..[br][br][br][br]
en lisant vos posts, ca a l'air tres lineaire, il faut faire des tasks les unes apres les autres, il faut faire des lieux precis dans l'ordre pour trouver des trucs pour l'artisanat...[br]est ca qu'on peut avancer en se baladant juste ou nos pas nous menent et en tuant ce qu'on trouve comme dans DAOC ou il faut suivre les instructions que les GM ont inventées pour nous divertir?[br]ptetre casser ma tirelire, j'ai une carte ATI, je dois upgrader avec une ATI 8500 ou je peux remplacer ma vielle ATI par une Geforce 4200 sans redouter des resistances au nivo drivers config de je sais quoi?[br]