Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je pensais que la vente "boule de neige" était interdite par la loi.[br]alors le truc de Microsoft c'est d'inciter les joueurs a trouver des gens pour acheter le jeu et s'en faire des vassaux pour gagner de l'xp?[br]qui eux meme rechercherons de nouveaux joueurs?[br]vraiment demoniaque ce Billou. [br]
oui mais c est pas lui qui l a invente ca pour une fois[br]
coucou tlm[br]je suis donc la petite nouvelle des dg:)[br]alors une petite description rapide:[br]-tumerok tank ( c rapide mais o moins c clair)[br]j aurai bien poster un screen mais j ai remarqué que vous l aviez deja en page d intro du site;
))[br][br]voila , au plaisr de vous voir sur ac2[br]
salut cely c'est dark [br][br]
kikoo t'as qu'à mettre un screen de ton perso ?
Regardez moi ces mord la faim !!! A peine ils voient une fille et ils se sentent plus pisser lol [br][br]PS : Tu me files ton num portable ?
vi, je sais pas laquelle c'est mais ca a l'air au poil. [br]
salut cely moi c grimgor l oautre tumerock..[br]
et moi c zerhuel ton "maitre" si l'on peut dire !!!![br][br][br]tu sais, le gros tout fris avec son grand baton tout violet au bout
l autre tout moche la ^^
Bonjour a tous,[br][br]Je suis Uruk Lugien (futur berserker) lvl 17 ( et vi je suis en retard sur toute la troupe, mais je ferai de mon mieux pour vous rejoindre), je suis Vassal de Sir Starlion[br][br]PS: pour le screenshot, j en ai pas encore fait j attend de pouvoir utiliser 2 armes
Salut uruk [br][br]Moi c'est Dark Ange lvl 31 mago de mon état[br][br]bah me faut un vassal moi aussi
salut moi c'est Zerhuel LVL 19 [br][br]mage lugien et maitre de dark ange, grimgor et cely (aïe pas taper, il sont plus fort que moi
)
en parlant de ca file moi cely en vassal elle te sert à rien [br][br]t'es trop petit pour accepter ses XP
[br][br]
bienvenu uruk
atta tu m as pas vu a l oeuvre avec ma clarinette ou mon piccolo
cooooollllll!!!
bon je passe mon level 38 avec starlion et je m occupe de mon star, je v le respé en tacticien pour xp plus vite
^^[br]
exact, je susi un trop petit lvl pour accepter les XP alors si vous voulez changer de maitre moi ca me dérange point du tout
switch je pensais que cely serait bien avec starlion [br][br]moi je reste avec toi ca te sera suffisant pour l'instant
Au fait ^^ now vous êtes lvl cb ? Que je sache si je ratrappe ou po [br][br]Me 22...
39 (enfin presque)