Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais changer ma carte graphique, j'ai trouvé quelques unes, qu'est ce que vous en pensez et est ce que ca marchera nikel sur AC2 :[br][br]- Nvidia Carte graphique Geforce4 MX 440 SE 64Mo DDR + TV version Boîte . prix ( 65.65 euros )[br]- Nvidia Carte graphique Geforce4 Ti 4200 128Mo DDR + TV version Boîte[br]( 170 euros )[br]
Ti4200...prends soit leadteck, msi ou chainteck en marque, pas de la noname.
okidoki :]
bof :][br]52€ en neuf ^^
c koi ta carte?
ca coute cb?? :][br]et tu joue avec quelle qualité?
toi tu l'as pas acheté sur le net, ca se voit!!![br][br][br][br]tu veu pas l'amener que je la teste vendredi? j'hésite a investir
perso, j'attend la FX pour changer ma Gforce 1[br][br]
et celle la ?[br][br]* Carte Graphique - 3D Prophet 9000 128Mo - Boîte[br]AGP 1x/2x/4x - Processeur ATI Radeon 9000 - 128 Mo DDR - Bi-écran - DVI-I - Tv out.Carte Graphique - 3D Prophet 9000 128Mo - Boîte[br]( 179 euros )[br][br]comparé a la ti4200[br]??[br][br]edit : la ti4200 a 128 MO coute 225 euros je crois [br]qu'est ce que vous me conseillez?
je me suis fait refiler une ATI 9500 au lieu d'une TI 4200(noob inside).[br]je sais pas si c'est moins bien mais la resolution conseillé c'est high jusqu'a une resolution ecran de 1600Xkkchose.[br]cette ATI 9500 a l'air tres recente, je vais me pleindre pour la changer en une TI 4200?[br][br]
clemence avec ste carte des que directx9 est la tu va te faire plaisir