Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
ben voila pour ceux qui deigne encore jouer a ce jeu (que je kiff perso ^^) et qui en on marre de courir partout sachez que des montures vont apparaitrent au file des patch mensuels...[br][br]un ptit lien pour affirmer tout sa...[br][br]<a href="http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=130543&highlight=montures" target="_blank">http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=130543&highlight=montures</a>[br][br]une première image en haut suivie des 3 montures différentes pour chaque race en défilant le forum vers le bas.[br][br]voili voilou....[br][br][br]Je me sens seul!!!!
je suis la starlion :]
ba attend que les fete se passent et on reviens, pas avant jeudi soir pour moi dsl
bon ben moi je v me faire le deuxieme caveau de omishan.... encore de la marche en perspective ^^[br][br][br]kikoo les tafioles
arréte tu me donne envie de jouer [br][br][br][br]repas de famille spotted demain soir !
en faite g fais le troisieme caveau je me suis glissé ds un groupe fort sympathique du coup j ai passé mon level 28 [br][br][br]see u ^^
des montures flottantes.. ça donne envie de s'y remettre!
ce soir j'achete la gf4 j'ai enfin convaincu mon frere de l'acheter
c'est quand les montures 205 GTI?[br]
" permettant d’invoquer la monture où que vous soyez"[br]ca me rapelle kk chose tout ca.. LES POKEMONS![br]non, les capsules de Bulga dans DBZ.[br]enfin le cheval que tu sort de ta poche quand tu en a besoin, c'est encore une niéme raison pour moi de ne pas jouer a se jeu debile.[br]
mouarff ben reste sur DAoC ^^
Ce jeu c'est de la merde !!!
tssss z ont la haine avec leur vieux poneys tout frippés
ou putain vais je retrouver la féerie de secret of mana sur un mmorpg??? [br][br]en tout cas, ce soir je me connecte avec ma niou carte graph
le pere noel est passé?
vi mais je l ai pas encore vu ingame moi
tinkiet je t ai attendu pour les quêtes ^^
super healer starlion!!!![br]pour nous les petits levels[br]parcequ je le vaut bien[br][br][br]faut que j arrete moi...[br]
merci [br][br][br]je viens de passer lvl 30 de nouvelles compétences se sont débloqués mega heal, heal de zone je ne sait que choisir surtout que j ai gardé des XP sous le coude..... du coup j ai 550 000 xp a répartir!!
putain le barbabre[br][br][br][br]balance ton lien sur le site avec les quetes et tout et tout
au fait comment on fait pour lescomp de royaume?[br]
faut faire dur PvP... si tu regarde bien tu a un indice AJ (=500 de base) sur les infos de ton perso... plus tu kill de personne de royaume adverse (ds les zones ou c ets possible) plus ce chiffre augemente et ainsi débloquer ces fameuses compétences...