Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah ceux qui ont testé hier soir on peut remarquer les changments dans le décor, mais cela sera vrai pour tout les patchs [br]j'espère seulement qu'ils vont pas mettre de la neige partout
[br]Sinon ca lag moi je trouve
[br]Le fait de voir les XP gagné quand on tue chaque mob est une bonne chose[br]L'exploit est réduit ce qui est une bonne chose, passé lvl 1 à 21 en 10 mn c'était pas le top.[br]Au niveau loot j'ai trouvé qu'on lootait de très bonne chose surtout en arme hier soir.[br]Pour le craft prix baissé mais perf des craft baissé aussi
oups [br]Sinon j'ai pas essayé de nouvelles quêtes faudrait se faire ca ensemble un soir.[br][br]sinon je lache CS jusqu'à la 1.6
ils changent les décors avant que j'ai eu le temps de les admirer T_T
rahhhh cavendo sous la neige... les squatteurs de la forge vont devir soirtr les moufles ^^[br][br]ps: c est vrai que les loots sont mieux now héhé
oui j'espère qu'il vont pas foutre de la neige partout [br][br]déjà que sur linvak faut sortir les skis
[br][br]mais bon sur omishane ca va encore
Font chier avec leur neige !!!! Quand tu sors de DAoC Midgard où il y a que de la neige en zone frontière..... FUCK [br][br]Mais bon les loots sont très sympas je trouve, surtout en donjon.[br]
moi ce soir[br][br]je me ferais bien les nouvelles quetes sur omishan et la pierre noir [br][br]qui est là pour m'aider ?
han tu me bats moi c'est au bout de 10 min
lol vu comme c était parti je me doutais de récup tout le monde a la ls
je viens de la réactiver, donc on en est au même point par contre je vais dodo la ^^
vous parlez de quoi là ??[br][br]sinon je suis lvl 32 oaso 30
[br]mais je susi trop nul
( [br]cely est lvl 33 mainteant je pense
et c'est un vrai petit tank
je bosse moi monsieur ..; enfin je peux pas installer de jeux sur mon pc au taf
arff je viens de me lever.... je vias play jusqu a 18h30 maxi et apres je jouerias pas avant lundi apres midi... ( merde vous allez finir apr me ratrapper si sa continue )
plop t'es 33 c'est moi qui suis 32 ... mais pas pour longtemps[br][br][br]Sibnon un hotfix dans la semaine [br][br]Turbine a proposé aujourd'hui un Hotfix a venir dans le mois qui apporterait les changements suivants : [br][br]- Toutes les armures craftées seraient 20% au dessus de ce qui se fait actuellement [br][br]- Les items seraient equivalent a des items looté deux level au dessus de leur prerequis en lvl (equivalent level 25 pour un 23 donc) [br][br]- Les degat max des armes +5%, leur degat min +20%, ce qui devrait ameliorer la qualité. [br][br]Le cout en or : [br][br]- T7 2400 Pieces (7665 avant) [br]- T8 6500 (29636) [br]- T9 11000 (47257) [br]- T10 17000 (67578)
quel bug ?[br][br]
han!!! c est lui qui dit sa ^^
lol[br]
A partir de ce soir 20h les serveurs HS à cause du hotfix