Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Foire d'Osthet Synthese [br][br]La Foire d'Osthet regroupera un marché artisanal à Cragstone et des animations distribuées sur le territoire d'Osteth.[br][br]Les Artisans du Marché s'engage à équiper gratuitement les joueurs de level 0 à 11 par des équipements de level 11 maximum.[br][br]Les clients ou visiteurs s'engagent à prendre un peu de leur temps pour alimenter les forges et ateliers comme droit d'entrée.[br][br][br]La date par défaut de l'ouverture est le dimanche 30/03/03.[br][br]Cette date pourra être modifiée :[br][br]- Par la décision des participants actifs.[br]- Par l'absence de canaux de communication généraux fonctionnels. [br][br]Les jeudi et vendredi précédents, des messages publicitaires seront diffusés sur les canaux généraux. [br][br]RECOMMANDATIONS[br][br]Nous serons en danger de tempêtes de portails et de lag conséquent. Nous vous demandons d'avoir le bon sens de ne pas former de groupes importants et stationnaires au même endroit. La zone de Cragstone est suffisamment large pour nous disperser pour discuter. Les points probables d'engorgement seront les forges et ateliers, laisser ces champs libres aux artisans/chasseur/récolteur d'indices, les artisans pourront par la suite vous transmettre le produit de leur travail. Nous pourrons limiter ces inconvénients si tout le monde y met du sien .[br][br]La même chose pour les animations. [br][br][br]MENU[br][br]MARCHE ARTISANAL[br][br]La matinée du dimanche sera consacrée à l'alimentation des forges et ateliers par les Guildes, les Allégeances, le Staff de la foire, et par des appels récurrents sur les canaux généraux à toutes les bonnes volontés. Ces appels continuerons a être diffusés au cours de la foire.[br][br]Le marché sera ouvert à 14H et restera ouvert au bon vouloir des Artisans et clients présents, il n'y a pas d'heure de fermeture prévue.[br][br][br]ANIMATIONS[br][br]Les animateurs sont les Patrons de leur animations en tant que créateur. Ils ont le loisir de gérer leur event comme ils le souhaitent, avec le support du staff de la Foire le cas échéant.[br][br]L'animation s'inscrit dans une série planifiée au cours de la journée, elle ne dois pas déborder sur la suivante, ni détourner les clients du Marché trop longtemps. [br][br]Les animations débuterons vers 14H30 ( dépendantes du cycle Jour/Nuit ) et seront clôturées par une cérémonie de remise des prix ayant lieu le soir, à l'issue de la dernière animation.[br][br]Concours de beauté toutes races Masculin/féminin [br][br]"Trophée de l' Appolon Humain de Rthemis"[br]"Trophée de l' Appolon Lugien de Rthemis"[br]"Trophée de L'Appolon Tumerok de Rthemis"[br]"Trophée Miss Humaine de Rthemis"[br]"Trophée Miss Lugienne de Rthemis"[br]"Trophée Miss Tumerok de Rthemis"[br][br]Lieu : Arwic [br][br]Réglement proposé :[br][br]Défilé tenue de soirée (30 secondes max)[br]Defilé tenue de bain (30 secondes max)[br]Discours bref (30 secondes max)[br][br]Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le vainqueur. [br][br]Nombre de Candidats maximum: 4 par trophées[br][br]Rallye en PvP[br][br]"Trophée du Triomphe de Ssalssi'K"[br][br]Montures : Veldt de Prosper 15' fourni par la Foire[br][br]Des précisions suivent.[br][br][br]Concours de Plongeon[br][br]"Trophée du Saut de Nezha Bizad et Valric Hurlevent"[br][br]Lieu : Souschi[br]Point de saut : Pont Empyrean [br]Localisation du pont : 1.2N 20.8E[br][br]Réglement proposé :[br][br]Petite prestation exhibitoire pour impressionner le public voire les jurys. [br]Réussir le plus beau plongeon.[br]Ne pas se noyer.[br][br]Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le vainqueur. [br][br]Nombre de candidats max : 10[br][br]Chasse au trésor [br][br]"Trophee de l'Archéologue de Nora Zyadin"[br][br]des précisions suivent[br][br]Concours de Musiciens [br][br]"Trophée des Maestro de Gaborn"[br][br]Lieux: Kehan, Place du gardien[br][br]Règlement proposé :[br][br]Séduire le jury par la plus belle orchestration, le plus bel arrangement.[br][br]durée max du morceau par groupe candidats : 2 minutes[br][br]Nombre de candidats max : 5[br][br]Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le groupe vainqueur. [br][br]Course de Veldt [br][br]"Trophée de la grande boucle"[br][br]Montures : Veldt de Prosper 15' fourni par la Foire[br]Lieu : Caldera d'Arwic[br]Location : 49.8N 11.8O [br][br]Réglement :[br][br]Des précisions suivent. [br][br]Nombres de candidats : 10[br][br]Remise des prix [br][br]Les prix seront remis par les vainqueurs des concours de beauté, au cours d'une cérémonie à Cragstone, place du Gardien[br][br]Les Prix remis par la Foire seront des objets marqués du titre du trophée.[br][br]Il n'est pas impossible qu'ils existent des Prix Spéciaux. [br][br][br]PARTICIPANTS ACTIFS DE LA FOIRE (ordre alphabétique) [br][br]1 - Coordination - Patron de Foire[br][br]Aerindell (Coordination du Marché )[br]Aiki (Maitrise d'Oeuvre)[br]Ssalssi'K (Communications)[br][br]2 - Jurys / Arbitres[br]DecKK[br]Frater[br]Napoldée Linwelin[br]Tannalley[br][br]3 - Chasseurs [br]Frater[br]Unkle/Allucard[br][br]4 - Reporter photographe[br]Ark Turuck[br][br]5 - Artisans [br][br]Les Artisans du Renouveau représenté par Shamilda[br]Le Souffle Sombre représenté par ShaZZam[br][br]6 - Support [br][br]Enguerrant représenté par Enguerrant[br]Esprit Ocean représenté par Kanigher, Hzan Amelibre, Lowvalley[br][br]7 - Organisateurs d'animations [br]Aiki [br]Gaborn[br]Nezha Bizad[br]Nora Zyadin[br]Rthemis[br]Ssalssi'K[br]Valric Hurlevent[br][br][br]RECRUTEMENT ET PARTICIPATION ACTIVE[br][br]Vous pouvez nous rejoindre en passant un PM aux coordinateurs de Foire Aerindell, AIki, Ssalssi'K.[br][br]Les postes à pourvoir sont les suivants :[br][br][br]Staff[br][br]Coordinateurs (Organisateur, Communication, Gestion du Marché) [br]Jurys/ Arbitres[br]Chasseurs[br]Reporters[br][br]Marché :[br][br]Artisans et Guildes Artisanales.[br]Guildes et Allégeances.[br][br]Animations :[br][br]Tout créateur d'évent ou d'animations désirant s'appuyer sur la Foire pour bénéficier de son apport publicitaire et logistique.[br]
bein vala une bonne nouvelle, surtout qu'en plus demain y'a le patch du mois
ca a l'air marrant non? ^^[br]
je passerais voir ca au cyber joe [br]
hop 1ere foire d'asheron rdv le 30[br]
sur le francais c grimgor..[br]mais en ce moment je joue plus trop suis lvl 22 depuis 1 mois [br][br]mais la avec la redistrib d xp je reviens!!![br]
c etait marrant y a eu du craft a fond^^[br][br]sinan le concours de plongeon....8 morts [br][br]et niveau musicl y a une guilde qui nous a fait une symphonie...parcontre lag de la mort qui tue...
[br]
chui pas reste, trop de lag, sinon c t sympa, bonne initiative [br]
ui agree[br]ca changeait un peu[br]...[br]
juste comme ca[br][br]si je me réabonne je retrouve mon perso ou pas ?[br][br]mon petit dark ange lvl 36
important de savori ca je verrais pour plus tard alors [br][br]genre juillet aout
on parle d'une durée de 6 mois où ton perso est sauvegardé[br][br]mais j'ai jamais su si c'était vrai
bah on verra alors[br][br]déjà me fais chier de prendre swg en anglais mais ca me fais chier d'attendre[br][br]et pusi je reprendrais ac2 peut être qu'il aura bie névolué d'ici là