Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Shadowbane est jouable 10 jours gratos et téléchargeable !!! (merci Coren pour l'info ). Par contre j'ai pas le lien de dispo (demerdez vous quoi).
[br][br]Et bien je dois dire ke ca oune
du free PK lootage etc... [br]C'est trop bon lol. C'est le genre UO en 10 fois mieux ! Plop tu devrais essayer si ce n'est déjà fait.[br]Me reste que 2 jours de Trial mais je crois ke je vais acheter la CD key et y jouer en attendant WoW.
hum, ca dois etre tres fun quand tu es un roxxor mais quand tu debarque avec ta dague+1 tu dois plus souvent jouer le role du beafteak que du convive.
Zupeeer !
L'interface on s'y habitue vite [br][br]Et en ce qui concerne les levels, jusqu'au lvl 22 tu es sur une newb ile ou tu crains rien. Apres tu essaies de rejoindre une guilde pour faire que grouper et lvl comme un porc lol ! ( 2 persos lvl 40 en 6 jours
).[br][br]Et puis ca coute rien de tester pendant 10 jours, c'est gratos
Faut quand même rentrer un num de carte bleue pour l'inscription 10 jours gratis ?
oui et qui soit valable a l'étranger (Visa, Mastercard etc...)
anonyme a écrit:
[br]Shadowbane est jouable 10 jours gratos et téléchargeable !!! (merci Coren pour l'info
). Par contre j'ai pas le lien de dispo (demerdez vous quoi).
[br][br]
[br]le lien bordel[br]
DTC le lien ! [br][br]<a href="http://www.shadowbane.com/freetrial.html" target="_blank">http://www.shadowbane.com/freetrial.html</a>
anonyme a écrit:
[br]DTC le lien !
[br][br]
[br]a marche pas ![br][br]on peut essayer autant de fois qu'on a de CB ? [br]
Oui, tu peux faire autant de trials que tu veux avec la meme carte bleue, mais ca crée un autre compte vierge.
en cours de dl, chienasse de paco je vais te buter
lol ^^
lol !!![br]déjà que sur DAoC tu vaux pas une merde alors j'imagine sur SB... c'est pas bisounours land
je teste ce WE j'espère que le pex est pas trop lourd[br][br]aucun moyen de s'amuser en pvp étant petit level ?
Han ! Tofu, kan j'étais prêt à me baigner, vous aviez fait une connerie donc plus de piscine..... bouleyz [br][br]Jet : la pexe est HYPER simple !!! lvl 55 en 1 semaine sans forcer...
ca répond pas à ma question paco, on peut s'amuser au lvl 30 ou pas ?
non lol !!! tu verras bien, faut oublier le principe de DAoC, c'est tout différent le fonctionnement du bind etc....
j'essaye ce soir[br][br]tu es sur déception, chaos ? les gens n'ont pas l'air d'accord pour dire lequel bouge le plus
Mmm sa j'en doute