Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
y a des Dg dessus ?
On y etait avec marillion... mais moi perso j'ai pas depassé la semaine gratuite .[br][br]
moi g 1 mois
oki, et pourquoi tu as arrete ?
oki doki, bon bah pour ma part je test ca en fin de semaine
bwais ca a l'air pas mal, j'ai jamais fait du mmorpg futuriste ca change
z'auriez pas une proffession a me conseiller, j'arrive pas a me decider (comme ds tt mes mmorpg lol)
ok [br]pour l'instant j'essaie de monter un adventurer, histoire de gouter un peu de tout, ensuite si je continue le jeu je prendrais un bon gros bourrin je penses
[br]martial artist ca doit pas couter cher en arme deja
Tu l'as acheté le jeu ou il y a une offre de test à 1 moi ? ( je rêve mais sait on jamais ^^ )
non je l'avais eu ds un hors serie de joystick et la j'ai le tps d'y jouer donc j'use le mois gratuit
mouarf, moi aussi je l'ai le CD du hors serie, je savais pas qu'il était encore valable.
si la preuve [br]et pas besoin de refiler un nom de CB
suis content on me file plein de frics [br]et me suis fait un ami qui tente deseperement de m'apprendre les bases du jeu lol
on peut le dl aussi, non ?
oui mais la c 7 jours
ierf[br][br][br]il reste pas des hors series ?
biensur j'en ai achete 20 pr toi
ouais mais vu que tu paeira pas pour l'avoir tu le verra pas [br][br]il est sympathique en tout cas comme jeu
[br]bon vu que c en anglais je comprend rien au missions sauf quand on me demande de buter un mec ou de trouver un objet mais bon
Moi je n'ai vu que trois types de missions ( si je me souvient bien... )[br][br][br]Chercher un objet[br]Tuer quelqu'un[br]Deposer un objet[br][br][br][br]PS : en même temps j'y ai joué 3 jours
ouais mais ils racontent leur vies avant de te filer la mission loll
y a pu ( pas ?) l'air d'avoir bcp de fr c'est dmg