Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
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Quand un joueur meurt, il ou elle ré-apparaîtra à la pierre d'attache (bindstone) voisine sous la forme d'un fantôme. Sous cette forme, un joueur ne pourra être vu ou voir les vivants. Le joueur doit maintenant retourner à l'endroit où est son corps afin de redevenir vivant. Retrouver son corps sera facile, dans la mesure où les joueurs auront un indicateur sur la minimap qui désigne clairement le chemin à suivre. Parce que le spectre du joueur mort ne pourra pas être détecté par les monstres, le voyage vers le corps ne sera pas dangereux. Après s'être rapproché assez près du corps, le joueur recevra l'option de réssusciter à une courte mais sûre distance de l'endroit où il est originellement mort (afin d'éviter les monstres à proximité). Une fois que les joueurs retrouve leur forme corporelle, il n'y aura pas d'autres pénalités de mort.[br][br]Si un joueur choisit de ne pas aller chercher son cadavre, un guérisseur d'esprit / spirit healer (un PNJ fantomatique) sera disponible à la pierre de bind afin de réssusciter les joueurs moyennant une perte modeste d'expérience. [br][br]Naturellement, nous continuons d'explorer le système de pénalité de mort et nous serons toujours ouverts à de nouveaux changements dans le futur.
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tain j espere qu ils vont vite y penser sinan....le death tp est la!![br]merde 10 bornes a se taper jusqu a la vile....bon go suicide...argghhh ..... ah hop rescucitage merci [br]
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