Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bah quoi on est au moins 5 DG a y jouer regulierement!!![br][br][br][br][br][br]alez les DG dofus!!on reagit!!!!!
raf
j'y retourne apres le bac :]
pff [br][br]allez on se motive!!!!![br][br] et pis on va creer un section dofus ds le forum!!!!
Ouep c vrai qu'on est pas mal à jouer dessus [br][br]Big, Coyote, Bilou, Zeck, Mika, Plop, Figo.....[br][br]finir la liste
Mais Venez sur T4C lol c'est gratis est plus interessant que Dofus ;-)
mdr [br][br]forco t toi et restes avec ton jeu po interessant [br]
anonyme a écrit:
Big, Coyote, Bilou, Zeck, Mika, Plop, Figo.....
[br][br]Pfff tu m as oublie.... je ne te pardonnerai jamais ca
c koi t4c ?
la 4ème prophétie
C mieux que dofus ?
c'est different et plus vieux, c'est un mmorpg,c'est pas du tout tactical contrairement a dofus
c'est un jeu pour les pexeus et les GB [br][br]Mais pitin que c'est bon
t es sur dofus minz???????????[br]je t ais jms vu???[br] t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui?[br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? [br]t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui? t es qui?
pff voui qu'jsuis sur dofus je viens de recommencer un perso (tout juste Lvl 8) un sadida :Grognon et nom de compte MinZ
anonyme a écrit:
[br]
anonyme a écrit:
Big, Coyote, Bilou, Zeck, Mika, Plop, Figo.....
[br][br]Pfff tu m as oublie.... je ne te pardonnerai jamais ca[br]
[br]Moi les Grognons qui font chier je les cite jamais
combien de temps avant que ce ne soit payant ce truc ?
j'prefere jouer au echec qu'a dofus
anonyme a écrit:
combien de temps avant que ce ne soit payant ce truc ?
[br]alors la ???? aucune idea
il restera gratuit[br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br][br]mais ca sera d'la merde alors faudra payer
sera payant apres la fin des betas [br]mais bon pour 5 euros par mois ca vaut largement le coup
Bah zut alors,[br]download, install et à chaque lancement "impossible de trouver les fichiers de langue" [br]???
t as bien dl la version 13 et le patch qu ils donnent a la page d accueil[br]parce que ca c est un bug de la v12
Ouaip, sur la page d'accueil actuelle, tu peux télécharger :[br]- le jeu directement en version v13.1b (ce que j'ai fais)[br]ou[br]- le patch v13b vers v13.1b[br]ce que j'ai aussi fait puis lancé, le patch me dis que la maj est inutile.[br]j'ai donc bien la denière version.[br]Rien à faire, quelque soit le PC ou le navigateur utilisé[br]???
C bizarre ...[br]Consulte le forum j y ai vu 2 3 disctutions a ce sujet et au pire post