Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
et je cherche un mmpporg qui ne soit pas daoc, vous me conseillez koi?[br][br]cela en est ou pour tous les mmporg annoncés?
ryzom en open beta jusqu'a ce soir, apres ca repasse en close pour trois mois avec ouverture des serveurs le week end
Bah attends Word of warcraft ou le futur genialissime Dark and light...[br][br][br]Sinon si tu aimes bien pexer et monter ton perso toi même, vas voir le post sur La 4ème prophetie... les graphismes sont vieux... mais sur serveur pirate c'est gratuit :-) ( pas d'achat, pas d'abo, ca fait passer le tps et c'est sympa je trouve )
swg rejoins les moh (guilde cree par les dg swg )[br]
y'a que daoc qui te comblera..
Pour le moment dans l'univers des MMO, il n'y a que des trucs viellissants ou des trucs ratés genre SWG.[br][br]L'espoir de la communauté repose sur WOW [br]Mais pas avant fin d'année, et encore peut être pas pour l'Europe
[br]
anonyme a écrit:
des trucs ratés genre SWG.
[br][br]en quoi il est raté???[br]
anonyme a écrit:
[br]
anonyme a écrit:
des trucs ratés genre SWG.
[br][br]en quoi il est raté???[br][br]
[br]+1[br][br][br][br]la vachette: ca bouge encore chez les MOH ??
anonyme a écrit:
[br]L'espoir de la communauté repose sur WOW
[br]
[br]Pfff... Warhammer Online sera plus mieux [br]
si tu vx savoir si ca bouge passe sur le forum...samad a deja prevu un site pluri mmorpg [br][br]pom pom pom [br][br]ca repond a ta question??[br]
[br]
WOW ca pu, tous les boulets vont aller sur ce jeux, vive DnL stou
anonyme a écrit:
L'espoir de la communauté repose sur WOW
[br][br][br][br]N(importe quoi... WoW il a qu'un plus... c'est l'univers... mais sinon y a pas vraiment de changement vis à vis des autres MMO...[br][br]L'Avenir du renouveau du MMO... c'est DnL... et y a pas a debatre des heures , après... est ce que pour DnL l'univers sera aussi sympa que celui de WoW ?
Je ne sais pas
DnL et DnL sont deux style différent c'est tou [br][br]WoW a un bel aspect graphique, les devs écoutent vraiment les joueurs, initiés ou non, je penses que ce jeux sera vraiment fun et on risque pas de s'ennuyer dessus. beaucoup de lacune des anciens mmorpg ont été revus et corrigés.[br][br]DnL est magnifique et immense, les montures aeriennes pilotables offre un gros plus pour ma part, le systeme d'artisanat et politique a l'air plus au point.[br][br]encore une chose, a mon avis, DnL doit vraiment etre le premier jeu et écraser WoW si il veut rester, car remplir un monde de 40000km² ca va etre un défi a mon avis..[br][br]pour ma part je sais pas encore ou aller vu qu'on en sait pas assez sur DnL je trouve, pis les textures urbaines m'ont l'air un peu vide par rapport au look dejantés de WoW
wow c'est une valeur sur! faut faire confiance a Blizzard ( quand je pense que diablo marche encore bien... )[br][br]DnL c'est prometteur, mais c'est un peu la loterie[br][br]Personellement j'espere vraiment que DnL va marcher, parceque j'accroche pas du tous a l'univers warcraft sauf si c'est pour envoyer les peons couper du bois
)[br][br]
bah tu mets a 0 la musique de WoW et tu lance la soundtrack de dnl pis c bon
hihi je disais juste ca pour vous embeter, mais franchement, l'univers dessin animée de WOW j'aime pas du tous [br][br]pi, la mojorité des gens avec qui je joue au mmorpg vont aller sur dnl, rien que pour ca j'y jourais
[br][br][br]parce que les DG sur un mmorpg ne dure pas plus d'un mois ou deux
[br]a part peut etre un ou deux trois au max
de quoi? jouer seul alors qu'on est une communauté de joueur?[br][br][br][br][br][br][br]
bof c'est pas plus mal
bah non j'aimerai avoir tes blagounettes en live shao