Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je te l'envoie par courier ou par DHL ? [br][br](cf. post Eq2)
Durée des DG sur WoW : 2 mois c'est ca ???
Merde je sent que je vais me faire baiser sur cette beta ...[br][br]Pourtant j'ai envoyer avec 2 mails/PC
en fait on s ennuie pas ...et l xp et le stuff montent rapidement grace aux quetes....[br]
a bon, vous aimez ca maintenant les quetes?[br]j'aime pas trop qu'un PNJ me prene pour sa boniche
Lvl 17 [br]Crazy ta fais koi ? kel lvl ?[br]oué vive les quest...elle sont terribles[br]trop d'interet a les faires[br]tu fais ke ca pratikement IG.
anonyme a écrit:
Les NPC ayant des quêtes a faire sont indiqués avec un énorme point d’interrogation. [br]Quête somme toutes classique : mail delivery et monster bashing ( pour le monster bashing , il y a un compteur qui indique le nombre de mobs qui restent a tuer ). [br]
[br][br]Ca à l'air intéressant en effet
[br][br][br][br]L'ambiance est comment sinon?[br]
Plus que prennante.
j ai commence un shaman tauren lvl11 en une soiree[br][br]mais je rejoins samad sur le serv pvp je vais faire un troll shaman [br][br]pour la release shaman tauren
[br]
emenes donc aussi ce topic en sortant
et pourquoi pas un forum ryzom?[br][br]On a un topic de 7 pages qd même ! [br][br]A la place de... UO où il y a un post tout les 3 mois
Oui, d'accord pour deleter le forum UO [br]Au fait il y a les Matis qui sont en train de faire une invasion chez les Trykers il parrait, si je pouvais avoir un informateur Matis pour avoir la temperature ca serait pas mal.
lol une invasion [br][br]1er essai ils sont partis dans les primes à une 60aine -> Bind
[br]2eme une 40aine, pareil.[br]i a du avoir 4 ou 5 expeditions
[br][br]Avant la deco, une 12aine allaient y retourner.[br][br]
J'ai suivis la debacle mais sur le region il y a des rumeurs qui disent qu'ils y sont presque.[br]Il y a des primes entre Matis et Trykers?
Je sais pas, i en a pas au Sud de matis/nord trycker?[br][br]Enfin ils crevent, j'ai pas entendu que certains ont réussis encore ce soir..
ah ouais, i a pas de primes. Sont pas doués quoi [br][br]
ce qui est sur c que les guildes fyros ne laisserons jamais entrer c batard de Matis sur nos terres [br][br]Sus à l'ennemi[br][br][br][br]
Stoi qui va sucer l'ennemi ouais pti éffronté !
Lol, elle etais facile, je savais que tu allais la faire [br][br][br]C bon on leurs à bien pourri le topic on peux retourner dans Ryzom
[br][br]de toute facon ils ons leur forum now