Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2005 20:36:21

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Vos impréssions? Réactions a chaud...

Voir a froid pour certain...
J'aimerai bien mettre un peu au point l'évolution des DG sur WoW...
Vous accrochez ou vous avez laché?
Certain comme Oaso semble finalement déçu...
Rock Tenem et Macable les Narbonnais raleurs on encore release de la guilde pour rejoindre un chat guild plus calme..
Quoi que pour une fois je ne leur donne pas raison je trouve que l'ambiance est plutot cool.
Tofu semble etre aller sur un autre serveur pve hmm (la non plus je comprend pas trop..si il a pas envie de jouer avec nous c facile a dire)
Foul qui comprend pas trop et qui rechigne a s'offrir le jeu alors qu'il claque plein de thune pour Thuner son pc :p
Quoi d'autre?
J'attend vos remarques.


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#2 01-03-2005 21:25:27

DG-Marillion
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 11-09-2003
Messages: 1537

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Déçu par le jeu solo des Dg, et comme g aucun plaisir à jouer seul, je préfère arreter.

Hors ligne

 

#3 01-03-2005 21:33:16

Jet
Invité
Lieu: 0
Date d'inscription: 20-12-2004
Messages: 21

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

lol se taper un serveur blindé et faire la course au level avec les DG, je vois pkoi Tofu joue pas avec vous :p

je joue avec un pote sur le dernier pvp Garona, et je monte en prenant mon temps, l'est bien agréable ce pti jeu, pour un ou 2 mois

Hors ligne

 

#4 01-03-2005 22:42:49

DG-Clémence
Membre
Date d'inscription: 20-03-2002
Messages: 2226

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

C'est vraiment du PX pur et dur.
Je met un coup de ralentis et si je suis que lvl 25 c'est que souvent apres 2 heures a tapper sur les memes mobs je me dis que j'ai deja donné.
Surtout qu'a DAOC on faisait ca pour PVP, mais la...on a du mal a voir l'enjeux.


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

Hors ligne

 

#5 01-03-2005 23:13:49

DG-crazycow
Don't Starve
Lieu: France
Date d'inscription: 03-05-2002
Messages: 9645

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

tain on a pas du jouer au meme jeu....

j ai jamais fait la course a l xp en beta et je montais comme un ouf...juste queter et faire les instances non stop avec 4-5 potes....


_____
http://img421.imageshack.us/img421/1971/bannie4.jpg

Hors ligne

 

#6 02-03-2005 00:27:25

DG-ketchupy
Membre
Lieu: France@MontPel
Date d'inscription: 03-12-2002
Messages: 1515

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

j'adore Rock qui se tape son trip tout la soirée sur le chat et qui quit le lendemain sans dire un mot...

perso j'aime bien le jeu.. je vois pas en quoi on fait la course a l'xp mais c'est clair que les lvs évoluent assez vite et que pour le moment on a des niveaux assez differents, mais ca fait que 2 semaines qu'on joue O_o ca va se stabiliser apres.. l'ambiance entre les dgs est pas mauvaise, on peut pas trop s'entraider du a la difference de niveau mais quand je vois Ori qui nous (le frere de spit et moi) a aidé a faire tout le gouffre d'orgri  bah je trouve ca vraiment bien.

et puis j'aimerais vraiment avoir l'avis de Rock car je comprend vraiment pas son départ.. c'est clair que la différence énorme d'expérience dans les  mmorpg qui existe entre les differents DGs fait qu'on a pas la meme approche du jeu mais dans ce cas la faudrait peut etre en parler et nous expliquer ( m'expliquer big_smile ? )  (d'ou ce topic smile  )

enfin bref moi j'aime ce jeu, je vais pas y jouer énormement mais ca me fait plaisir d'y croiser des dgs... si on s'en donne la peine ca peut etre une bonne guilde.. faut pas se casser sans chercher a résoudre le truc O_o

Hors ligne

 

#7 02-03-2005 00:47:15

DG-Clémence
Membre
Date d'inscription: 20-03-2002
Messages: 2226

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Bah si il se casse c'est qu'il se sent pas bien, il a pas a s'expliquer.
Concernant la difference de niveau et d'experience, dans toutes les guildes ou j'etais il y avait des gens de tout niveau et experience et ca a jamais empecher le truc de marcher au contraire.
Pour Marillion c'est pas vraiment la faute des DG mais ce jeu surtout a bas lvl met plein d'obstacle au jeu en groupe guilde (moins d'XP, differences de lvl qui se creusent..).
A nos lvl c'est souvent px solo et instances avec des groupes pick up, la guilde etant surtout un chat et un lieu de pedagogie et d'entraide.
Ca devrait s'ameliorer quand on sera haut lvl, ou on pourra PVP et farmer ensemble...il faut juste tenir jusque la ce qui n'est pas evident si on aime le jeu en guilde.
Encore un bon point pour DAOC ou il suffisait d'incorporer les retardataires a un groupe pour qu'ils se PL et rejoingnent le peloton.


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

Hors ligne

 

#8 02-03-2005 00:52:11

DG-ketchupy
Membre
Lieu: France@MontPel
Date d'inscription: 03-12-2002
Messages: 1515

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

je lui demande pas de s'expliquer, je lui demande de m'expliquer big_smile ca m'interesse, c'est une requete pas un ordre y fait ce qu'il veut le caillou :p

Hors ligne

 

#9 02-03-2005 02:36:46

Jet
Invité
Lieu: 0
Date d'inscription: 20-12-2004
Messages: 21

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

[tofu en direct de chez jet]

bah les premiers jours attendre 30 min pour me log sur archimonde, j'en avais plein le Q. J'ai acheté le jeu pour jouer et pas pour attendre x temps. Maintenant cela s'est peut etre calmé. Entretemps, j'ai commencé un perso sur le pve (alliance), que je relog de temps a autre histoire de. Je n'aime pas trop les avis du pvp sur wow, et attends d'avoir plus de confirmation haut level pour voir à quoi cela va ressembler reellement.

En meme temps, je ne joue que tres peu, et je pex surtout grace au gain d'xp que tu fais en te deconnectant dans une auberge (éwé).

Donc voila, j accroche que moyennement et le peu que j accroche je prefere le passer en pve et pas en me disant qu'un autre joueur va me souler a me tuer en zone contesté :p

Hors ligne

 

#10 02-03-2005 03:00:28

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Bah moi ca me fait chier de passer ma vie dans un coin Safe smile
Le peit plus qui fait qu'un Elfe peut débarqué a tout moment dans ton dos ..
ou voir un tripoté de Palladin qui fait des ravages dans le coin m'apporte plus de plaisir
que de découragement.
Pour l'xp j vois pas de quoi tu veux parler.
Je suis le seul de la guilde a avoir bourriné comme un con :p
Enfin quand je dis le seul, on etait 3 a jouer sur le meme compte smile
On voulait voir si il etait rentable de monter un lvl 60 le plus vite possible pour le revendre sur Ebay.
Mais bon visiblement il y a encore plus tarré et no-life que nous.
Du coup on risque de le garder notre petit Raspou smile
Pour le reste je suis toujours disponible pour filer un coup de main qu'on me demande que rarement.
Le seul truc qu'on me demande c'est des gold  !! Que je donne volontié dans les limites de mes capacités de voleurs.
Pour Rock il m'a un peu expliqué ce soir pourquoi il est partit emmenant comme dh'abitude ca clique de fidèle avec lui :p
Je lui laisse le soin de vous l'expliqué si il daigne passer sur le forum...
Bien que pour moi son argumentation est a foutre a la poubelle et que le réel problème vient du fait qu'il n'aime pas une certaine personne smile

Bon pour résumé je reste sur le jeu je prend mes 4 derniers lvl et je continue de monter mon enchant et mon ingenieuring en attendant les points de pvp
qui visiblement ne vont pas tarder.
Pour ce qui on des coffres a ouvrir j suis master lockpick.
Pour vous rusher un instance j'suis dispo en /tell (je l'ai deja fait pour 2-3 d'entre vous)
Pour le reste jouer comme bon vous semble c'est la seule chose réelement importante smile
Eclatez vous !


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#11 02-03-2005 03:05:29

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Par la meme occasion je vous ai filer a pas mal d'entre vous les meme pouvoir que les miens.
Vous avez donc entre les mains de quoi en faire une guilde bien avec des joueurs biens.
Maintenant il faut se donner la peine de les chercher et de les recrutter...
Malheureusement a mon lvl les gens sont plutot..comment dirais je...con et guildé :p


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#12 02-03-2005 11:04:39

AnG-L
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-01-2005
Messages: 112

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

moi j'aime bien ce jeu smile avec la fraise on fait des quêtes le soir et c bien trankil, de temps en temps on pickup pour des instances etc.. etc..
mais vu que c'est mon premier mmorpg je vois pas encore l'intéret de la guilde si ce n'est le chat (sympa en passant) smile

Hors ligne

 

#13 03-03-2005 11:16:18

Sam.
Invité
Lieu: France
Date d'inscription: 15-02-2005
Messages: 15

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Euh pourkoi j'ai leave ... parce que depuis des années je ne fait plus rien avec les DG et que j'ai recontré des suisses bien sympa sur l'us. Donc pour l'instant je les rejoinds sur l'eu.
Et je recherche plus a joué avec des joueurs de d2 et autres jdr (car c'est un gros D2), qui connaissent bien ce genre de jeu.
Voila je prefere discuté de stuff optimisation du perso ect ... que de voodoo ou autres delire smile.
La guilde est composé en grande partie de joeurs de tout style (daoc, cs ,floodeur) donc voila j'ai pas trop ma place dedans.
Puis le delire sur vikel avec sozze c'es le seule chose k'ont trouvé a dire sur le guild chat, parce que y'a vraiment rien a dire de plus.


Allias Rock sur archimonde.

Hors ligne

 

#14 03-03-2005 12:09:16

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Heureusement que t'as edité ton message.
Parceque même la il reste tout juste lisible smile


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#15 03-03-2005 12:10:07

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Ps: Finkle says "Non monsieur je ne spamm pas et je n'ai pas de délire perso".


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#16 03-03-2005 12:55:57

Sam.
Invité
Lieu: France
Date d'inscription: 15-02-2005
Messages: 15

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Là c Nico (Tenem, aGTX) et là elle m a bien fait rire celle la :p
"Pour Rock il m'a un peu expliqué ce soir pourquoi il est partit emmenant comme dh'abitude ca clique de fidèle avec lui"
Tout comme Sam je fais plus rien avec les DG depuis un bail et à part rester en contact avec certains du net avec qui j'entretiens une relation amicale et bienj ai plus aucun contact avec le clan DG de prés ou de loin, j ai rejoins la DG sur WoW pour que la guilde se crée pour rendre service au départ mais il fallait pas se méprandre sur le fait que j aillais rester smile dsl si ca été compris comme ca mais Med devait bien sans douter, qu il me fasse pas croire le contraire smile
Aprés pour la question du jeu sur WoW,  je suis plus ou moins d''accord avec Sam, on se sent plus à l'aise avec les suisses qui pour la plupart une expérience mmorpg et une mentalité (il faut entendre par là les chat guild) qui nous conviens mieux stou c une histoire de gout smile
On a pas à se justifier pour ca mais on précise pour faire plaisir à Ketchupy smile
Sur ceux j ai aucun problème pour grouper avec des DGs du moment ki font pas leur boulet et y'à fort à parier qu'on Raid ensemble également ^^


Allias Rock sur archimonde.

Hors ligne

 

#17 03-03-2005 14:09:17

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Je ne fais qu' exposer la situation de manière simple et rigolote pour les DG qui sont loins et qui ne comprenent pas forcèment le pourquoi du comment smile
Personnellement je suis DG de base... plus par nostalgie que quoi que se soit.
Mon personnage a toujours portée cette emblème depuis la nuit des temps et je ne l'imagine pas sans smile
Apres peu m'importe qui me suive ou non smile


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#18 03-03-2005 19:25:47

DG-ketchupy
Membre
Lieu: France@MontPel
Date d'inscription: 03-12-2002
Messages: 1515

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

merci pour les précisions smile juste par curiosité c'est quoi le nom de la guilde suisse ?

Hors ligne

 

#19 03-03-2005 19:45:07

DG-Clémence
Membre
Date d'inscription: 20-03-2002
Messages: 2226

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Il fait quoi Vickel, j'ai jamais compris à quoi il servait ?

Puisqu'on a amorcé le debat sur le chat guilde, personnellement j'adore l'esprit VOODOO et les histoires de stuff et d'optimisation ne m'interessent pas.
Il y a donc bien 2 manieres de jouer, l'aspect délire me semnble plus pres de l'esprit DG tel qu'il a toujours voulu se montrer et il est donc normal que Sam et AgentX n'y trouvent pas leur compte.

Pourtant être DG c'est pas vraiment la joie non plus.
Etant donné nos differences de progression, pour moi WoW=solo.
Il m'arrive souvent de croiser 3 ou 4 mecs qui viennet visiblement de créer une guilde de noob et qui ont l'air de s'éclater à PX.
Comme toute guilde, ils aspirent souvent à trouver des recrues avec qui étendre le délire.

Mon tag <DG>, c'es un peu comme aller en boite de nuit avec son alliance.
C'est peut être louper de bon moment avec une bande de noob qui découvrent le jeu et me ferait sans doute revivre un peu de l'exaltation des débuts.

Honnetement, être DG apporte plus d'inconvenient que d'avantages, pourtant j'adore cette guilde mais les faits sont la. sad
Plop dirait "tu n'as qu'a recruter les gens sympa qui passent pour créer la guilde que tu désire", mais je suis un suiveur et je n'ai pas l'amorce du début d'une des qualitées qui pourrait pousser quelqu'un à me suivre dans une guilde.


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

Hors ligne

 

#20 04-03-2005 00:52:39

DG-Plop
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 11200
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Et pourtant t'es assez con pour etre un bon leader smile


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

Hors ligne

 

#21 04-03-2005 01:54:33

DG-ketchupy
Membre
Lieu: France@MontPel
Date d'inscription: 03-12-2002
Messages: 1515

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

bon comme entre con on s'attire et vu mon lvl vais vous en recruter moi du bon du vrai :p

Hors ligne

 

#22 04-03-2005 07:00:11

Tofu
Membre
Lieu: 0
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 5851
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

wow c'est un bon jeu pve big_smile

Hors ligne

 

#23 04-03-2005 10:07:05

DG-Marillion
Membre
Lieu: Afghanistan
Date d'inscription: 11-09-2003
Messages: 1537

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

Faudrait que forco prenne les choses en mains big_smile

bon pour moi les mmorpg et la cigarette c terminé.. sisi smile



Hors ligne

 

#24 04-03-2005 10:24:40

Tofu
Membre
Lieu: 0
Date d'inscription: 15-12-2001
Messages: 5851
Site web

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

ho ?

Hors ligne

 

#25 05-03-2005 00:47:13

DG-Clémence
Membre
Date d'inscription: 20-03-2002
Messages: 2226

Re: Vos impréssions? Réactions a chaud...

reroll pour voir naine pretre sur Garona.
vais peut etre guilder dans la guilde d'un mec qui me domine totalement intelectuellement...il a 13 ans big_smile (quoi c'est normal :x)


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr