Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Retourne faire tes vidéos toutes pourries et occupes toi de ton cul .
mwarf j'espere que tu resteras comme ca toute ta vie Rock, parceque si tu te reveilles un jour ca va etre dur )
J'espere que tu fais la separation entre internet et la vrai vie !
Tu me connais pas irl et tu juges, plutot facile a faire !
je te juge pas, je trouve ca juste déplorable, et heuresement que je penses pas que tu sois comme ca dans la vraie vie sinon tu bah t'aurais pas de vie.
je préfere que cet évenement se passe maintenant que bien plus tard.. au moins on est fixé on trouvera une guilde qui nous convient..
Merci !
<= Gros connard de baze
t'aurais pu kicker avec tendresse au moins.
non mais je confirme Sam c'est un blaireau irl itou
je confirme
Pourkoi la guilde "men of honor" a ete crée ? parce que y'avais pas de solution possible avec la DG actuelle ?
Allé demandé a samad (que je salut au passage)... napalm (mes golds enculay ) pourkoi ils ont crée leur GU.
Vous avez pozé un flan pareil quand ça c'est passé ?
non il n'y en avait pas......on a pas viré tout le monde des dg en disant qu ils n'etaient pas assez bien ..on a recree une guilde a coté .....chais pas jtrouve ca plus courtois de partir que de virer des gens qui font parti de la dg...m'enfin bref j'en ai rien a battre en fait ca me concerne pas....
Faudrait définir ce qu'est la Deathgate sur wow aussi.
Si c'est la guilde de la "communauté" Deathgate sur wow, j'adhère pas du tout.
Si c'est une guilde de vieux potes qui veulent se retrouver, mais qui n'a rien a voir avec ce forum, j'adhère tout à fait.
ouais un bon jeu fédérateur quoi !
on vas dire que je fout ma merde alors que je joue pas a wow mais j'ai quand même un chti avis
d'un coté, a chaque fois que la DG post-CS s'est lancé dans un mmo, ca a foiré (preuve la création des guildes annexes)
on peut aussi dire que ca part un peu en couille et que ya pas de motivation générale
donc perso je peut comprendre que les fondateurs aient envie de revenir chez eux pour repartir sur ce qu'était la DG au départ => une guilde de mmorpg constituée de narbonnais
d'un autre coté, ya une question de forme plus que de fond et c'est vrai que c'est carrément une méthode d'enculé que de virer les membres sans prévenir alors que ces membres sont des "potes du net" (que tu commence a bien connaitre, sam)
voilà, ct mon avis
sinon ca vous dit pas d'étoffer un peu la section wow plus haut dans le forum ?
2 eme option marillon.
c'est un signe..
des photos ?
une histoire ! une histoire !
ramenez vous sur dofus on va creer la DG la bas :p
comment ca sortir? :p
DG-crazycow a écrit:
non mais je confirme Sam c'est un blaireau irl itou
je confirme
![]()
+1
dg-switcher a écrit:
d'un autre coté, ya une question de forme plus que de fond et c'est vrai que c'est carrément une méthode d'enculé que de virer les membres sans prévenir alors que ces membres sont des "potes du net" (que tu commence a bien connaitre, sam)
Enfin tu serais capable d en faire autant mon piti Switch
La diplomatie, a la DG, on connait pas aussi ^_^
ramenez vous sur dofus on va creer la DG la bas
ou alors sur Guild wars...
ferme pas la porte nico!!
pareles plus fort je t entend pas...
je suis deja loin moi....
Ca fait plaisir de voir que les années passent, mais que les DG ne changent pas :p