Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Dans quel serveur jouent les DG et quels perso jouez vous?
sur nerzhu l/ sargeras
archimonde horde
gay lvl 4 ca monte lentement ce truc ketch , tu m'avais dit que avais monté cette classe lvl 60 en 3 jours..
On est sur Archimonde horde dans differentes guildes.
chuis sur dofus ac les ex siamois et coyote
mais tt le monde s en branle :p
DG-zeck a écrit:
chuis sur dofus ac les ex siamois et coyote
mais tt le monde s en branle :p
Tu es devin ou quoi?
En fait j'ai Fraisetagada, Titienne et Ketch en freinds et je les vois jamais connéctés, je suis lvl 49 depuis 2 ou 3 semaines et j'ai aussi la flemme de continuer.
Quand aux <DeathGate>, un who donne rarement plus d'une personne connectée.
Ca sent la débacle ce jeu.
bah pareil te vois jamais connecté
on doit pas jouer aux meme heures :p
perso je suis lvl 46 (rogue) et en tant qu'associal et que les vacances arrivent, soit je vais y jouer vrmt souvent ,soit je vais arreter car blizzard se fout de notre gueule..la qualité de finition des jeux que j'ai connus n'est plus au rendez-vous.. je trouve ca inadmissible de leur part de pas arriver a résoudre des erreures qui sont connus depuis plusieurs mois (cf erreur 132 que je me tape en ce moment toute les 15min..)
quand on rajoute le paladin qu'ils vont encore amélioré, la différence alliance/horde qui ne s'arrange pas
les pnj neutre que j'ai du voir "non buggé " pas plus de 10 fois depuis l'instauration du pvp..
bref j'attend les battleground, mais si c'est pour avoir encore + de bug c'est pas la peine
)
ca me rappelle la débacle sur SWG
Le mieux c'est de monter 3 persos en même temps pour jamais arriver 60, ça évite l'ennui au moins :x
tiens je vais rejouer a daoc moi :p :p :p
ca me tate aussi
je me le mettrais bien sur le bout