Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
C'est nul, ça tourne en rond !
Han, mais mais, ce forum commence à devenir un repère de cadavres !!!!
Han la Fraise est po morte
un peu comme 100% des mmorpgs hein ....whoo fraise vient de decouvrir qque chose la
:p:p
Ca prend tellement de temps que le seul moyen d'être un peu dans le coup à ce jeu c'est d'être soit au chomdu, soit célibataire sans ami, soit les deux, auquel cas il devient possible de devenir quelqu'un de très important dans ce jeu.
Sinon, je suis pas mort je croyais que ce forum l'était, je l'ai retrouvé par hasard sur google et c'est marrant de voir qu'il y a encore un peu d'activité
DG-FraiseTagada a écrit:
Ca prend tellement de temps que le seul moyen d'être un peu dans le coup à ce jeu c'est d'être soit au chomdu, soit célibataire sans ami, soit les deux, auquel cas il devient possible de devenir quelqu'un de très important dans ce jeu.![]()
ca sent le vécu cette dernière partie de phrase
Hé vi, ca bouge encore un peu...reste a voir si on trouvera un jeu nous rassemblant encore.... une éternel quête du graal en gros
C'est effectivement du vécu, mais pas par moi : du coup, c'est frustrant dans un jeu d'être à la traîne derrière des mecs qui font que ça toute la journée (et la nuit). Ca vient aussi du système de loot de WoW (tu ne peux pas vendre et acheter n'importe quel objet, il faut être là quand il tombe), et de l'absence quasi-totale d'activité en dehors des donjons de haut niveau à partir d'un moment. C'est pas vraiment agréable d'être casual dans ce jeu.
surtout pour un jeu qui se veut "casual friendly"
c'est ce que j'essaie d'expliquer aux gens qui s'y mettent.....c'est un jeu pour casuals sur la montee de nniveaux....mais apres..il faut etre un nolife pour pouvoir profiter un minimum du endgame du jeu...qui represente 80% de l'interet de WOW
Je suis revenu sur DAOC Camlann et ça tourne pas en rond.
Maintenant c'est tres rapide de monter lvl 50, et sur le serveur PVP tu te débrouille très bien même sans stuff, suffit d'attaquer les mecs à 3 contre 1
bwah je joue env 2 ou 3 soirs par semaine a wow et ca va je profite quand meme :] j'prend plaisir a découvrir les instances, j'attend que les no-life est leur stuff pis je reviens sinon j'attend l'addon pour me décider si j'arretes ou pas :p
Vous etes sur quel serveur ? moi :
j'ai :
Un pretre Horde lvl 51"Morbide" sur kael'thas
Un guerrier Horde 35 "Kezendi" Kael tas aussi
et un elfe voleur lvl pas beaucoup sous cho'gall
archimonde rogue 60 et divers perso sur ce meme serveur ^^
nerzhul rules
quand je retrouverais une connec..
Wow Rullles !!!
Ah nan depuis que Weet est passé officier de guilde ça nique tout
"aaa..... l.. .oooooooooooooo"
Sinon bijour à tout le monde
AnG-L a écrit:
Ah nan depuis que Weet est passé officier de guilde ça nique tout![]()
"aaa..... l.. .oooooooooooooo"
)
Vous avez pas peur vous !
Ah bah si justement , on a arrêté lol
)
et c'est comment ce jeux ? car je comprends rien aux monlmmprggol
Tiens marrant, ce me fait penser qu'il serait pt'être temps d'arréter mon abo...
^^
Tu es surement dans la seconde section la plus remplie de vide
DG-Lorenzo a écrit:
et c'est comment ce jeux ? car je comprends rien aux monlmmprggol
le Mmmorommoprgroomp ca ressemble à ceci ...
... ou dans un autre style, il y a aussi Battleground Europe ...
Mais que ce soit l'un ou l'autre, quand tu t'habilles comme cela pour aller au boulot, c'est qu'il est temps d'envisager une pause.
Mais moi, avec les années j'ai appris à me maitriser. Quand je joue trop, je sors faire un p'tit tour dans le jardin.
Superbe photo, surtout celle de coseplay, toujours mythique ce genre de truc (hahaha).
Sinon sympa, c'est un pak38, you confirm ?
quoique vu la taille de la bête, peut-être plus de l'arti, genre 105 ou 150mm....
beuh!?
Bwahahaha, comment ca squatte ici
Pour le Cosplay, j'y étais (snif ^^) mais me souviens plus de l'animé
Elle est sympa ta tof Papy
flipflap a écrit:
quoique vu la taille de la bête, peut-être plus de l'arti, genre 105 ou 150mm....
beuh!?
Je ne sais pas, j'avais noté l'inscription mais je ne retrouve plus.
Ce canon est étrange. Le chassis ressemble à celui du Pak 40 mais sle positionnement du canon du Pak 40 est plus bas (les servants doivent être à genoux derrière) et le train de roulement est moins large. D'autre part le canon du Pak38 et du Pak40 est lisse alors que celui que nous voyons est renforçé en son centre.
Je pense à un calibre de 105 mm (obusier de 10,5 cm) monté sur un affût de Pak 40 renforcé et élargi au niveau des roues. Ce type d'adaptation a été réalisée, cela fait penser au 10,5 cm leFH 18/40.
Dernière modification par Papypred (03-04-2007 13:52:34)