Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
GOULES ET TROLLS VOLANTS
Sehr geehrte Damen, Sehr geehrte Herren & kleines Kind,
le bazar/quincaillerie des Goules et Trolls volants est ouvert all days nights
et vous réserve son meilleur accueil.
Comme son nom ne l'indique pas, « Goules et Trolls volants » se démarque des escadrilles virtuelles que l'on peut trouver dans le monde d'IL2. Ce serait plutôt un bazar à l'ancienne, cantine-buvette-garderie. Un hasard que vous l'ayez trouvé, rien ne mentionne sa position ... et c'est voulu.
Carole Lombard au mur, ventilateur poussif brassant des fumées exotiques, alcools jus d'orange et cafetière sont prêt à accueillir un éventuel visiteur avec des musiques venant de partout et d'ailleurs. Le rayon missions propose toute sorte d'articles sans garantie, quand au matériel les dates de consommation sont quelque fois dépassées. On ne peut pas dire qu'ici règne un ordre spartiate, les bouteilles à moitié vide (à moitié pleine ?) restent sur les tables, les jouets d'enfants trainent partout, mais tout est propre il faut juste faire attention où l'on pose les pieds. Entre deux ballades, la principale activité consiste à se laisser bercer dans un Rocking-chair installé sur la terrasse et observer les escadrilles qui vont et viennent. Voilà pour le décor, reflet de l'ambiance générale.
Ici c'est tranquille, notre seule ambition étant de maintenir une liberté de ton et de rythme en marge de ce que l'on trouve habituellement dans les regroupements virtuels. Si un visiteur un tantinet curieux s'aventure, il pourra entendre le BMW 801 1700 cv d'un Focke Wulf 190 comme le AL-31FU d'un Su-27. Des énervés du combat ? non ! Certains pratiquent le vol à voile (et pas seulement virtuel), les GTV sont les amis des oiseaux.
SPIRIT OF GTV
Notre philosophie ? On peut dire qu'ici une certaine distance est de mise. Nous ne cherchons pas à vivre par procuration une carrière de pilote telle qu'on croit se l'imaginer. Pas besoin de se la jouer courage et honneur alors que l'on n'est que dans un jeu vidéo. IL2 ou Lock-on sont des simulateurs de vol ludique pas des simulateurs de sentiments. La passion pour l'aviation se partage avec l'envie de se détendre, un bon mental pour séparer la réalité du virtuel.
Ici pas de charte ni de règlement comme "un pilote se doit d'être ...". Pas plus de grade, de médailles, de chef ou de troufion. Pour cela, il y a la réalité ou une multitude d'autres regroupements. On part du principe qu'on est tous suffisamment responsable. On le répètera jamais assez, "Goules ..." est un lieu convivial qui accueille les joueurs de tous horizons. Aucun accès privatif, chacun est libre d'aller venir.
Nous n'irons pas jusqu'à dire «si un bandit te mitraille, offre lui ton aile droite» y a des limites. Sûr que l'on se permettra de taquiner le goujon de temps en temps, mais l'individualisme ou l'autoritarisme on le laisse aux amateurs du genre. Nous sommes historique dans le sens ou l'on s'intéresse à l'Histoire avec un grand H mais ne vous attendez par à trouver des intégristes comptant le nombre de boulons de chaque appareil. "Goules et Trolls volants" est flegmatique.
Tous les insignes et marquages visibles sur ce site ou sur nos avions ne représentent aucunement une quelconque allégeance. Nous jouons à une simulation de vol ayant comme toile de fond le conflit mondial de 1939 à 1945 pour IL2, une période contemporaine pour Lock On. Les symboles visibles le sont uniquement dans un but historique.
LA PORTE EST GRANDE OUVERTE
On est oldschool, vintage, hasbeen, autre âge. Des premiers bi-plan à la fin de la World Ward II, civil ou militaire avec IL2 1946. Mais aussi hightech, postcombust, turbo, tête haute et autre Cobra, avec Lock-On. Deux grandes sections :
IL2 et autres warbirds. Il y a tout ce qu'il faut pour effectuer vos vidanges manuellement à l'ancienne.
MOTEURS EN ETOILE ET AUTRES LOUF WAFFE
Les avions de d'jeunes c'est un peu compliqué, y a des boutons partout, des vrais arbres de Noël et ces engins s'mettent à causer tout seul. Bon sang, on croirait Kitt, la Pontiac TransAm de K2000 ! Reste que ces fers à souder volant c'est du sérieux.
POST COBUSTION, VERS L'INFINI ET AU DELA
Un accès rapide à la production maison
>> RECAPITULATIF - ACCES DIRECT <<
Côté informatif il n'y a que les liens indispensables permettant de joindre tous ceux ayant déjà effectué un superbe travail au sein des communautés. Vous accéderez facilement aux renseignements de base. Chez les Goules tout est libre d'accès, pas de section privée.
JE PEUX VENIR ?
Bien sûr ... mais malheureusement il n'y a plus personne
Comme la suite d'IL2 pourrait s'appeler l'Arlésienne et comme nous ne sommes pas du genre à visser le même boulon toute notre vie, la totalité des pilotes est partit chasser le zombie sur Left 4 dead ou s'étripent au lance-flamme dans TF2. le peu d'activité aérienne se maintient sur l'aérodrome des 79th, le forum rubrique Nous contacter
Mais si l'aérodrome est déserté, il n'est pas pour autant fermé. Alors toi qui aime l'aviation, qui persévère jours après jours, qui de nouveau se met en bout de piste pour sa 356.894ème tentative d'atterrissage. Toi qui hésite à postuler dans un escadrille d'énervés du score personnel. Oui, toi qui prends autant de plaisir à voler tranquillement en admirant les paysages qu'à partir en mission avec ses amis internautes. Bienvenida. Vous pouvez vous servir librement dans les fonds de bouteilles, la seule chose qu'on demande c'est de citer la source, ce sera grandement apprécié.
Goules et Trolls volants, l'histoire ...
Né en octobre 2003 la "Goules et Trolls Volants" est le rejeton aéronautique du mariage des fabulous "Bfeux Libres Mouhahahaha" et de l'internationale Trotskiste-Leniniste "la 79ème".
Dans les temps anciens et sombres, les Bfeux étaient des transfuges de la communauté VeGa où ils participèrent à la naissance du jeu Battlefield1942 et IL2 Sturmovik mais suite à un sombre différent, ils quittèrent cette structure pour créer les « Bfeux Libres Mouhahahaha ». Afin de continuer intensément une activité Battlefield, ils s’engagèrent en juillet 2003 en tant que brigade internationale dans la communauté DeathGate. Ils continuèrent cependant quelques activités douteuses en tant que Bfeux, ce fut la naissance de la "Goules et Trolls Volants".
Malheureusement, l'absence de confort fit que l'endroit resta peu fréquenté finit par se délabrer saisons après saisons. Certains s'enrôlèrent par dépit dans les U-Boote de la kriegsmarine ! Au fil du temps les Bfeux mutèrent définitivement en Deathgate et s'engagèrent corps et âmes dans l'infanterie Forgotten Hope. La rouille gagnait la GTV et l'on envisagea même un ferraillage, mais contre toute attente une suite d’événements inattendus allait chambouler les événements de manière surprenante …
Fin 2006, démoralisés par l'arrêt des combats FH, quelques DeathGate rescapés se mirent de nouveau à remonter dans les cockpits. Puis vint ce qu’on appela «l’affaire MikaTcheTchene» point d’orgue des relations 79h/DG : concurrent lors de la Liga Forgotten Hope, 79th et DG devinrent des adversaires respectueux et finalement des amis. MikaTchetchene réussi à convaincre des vétérans 79th de fréquenter l’endroit et parmis eux des pilotes confirmés qui ne demandaient qu'à reprendre du service. Cette arrivée massive bouscula les vieux trolls. Dernier événement déterminant : janvier 2007 la DeathGate pris possession de nouveau locaux et offrit aux Goules et Trolls un forum avec aérodrome et baraquement flambant neuf (cette fois ci avec commodités). Tout ce petit monde retroussa ses manches et redonna une seconde vie à la vieille formation. Clef de 12, kérosène, et huile de vidange, l'atelier retrouva une saine effervescence.
L'aérodrome est déserté depuis 2009 les rescapés se sont auto délocalisés chez les 79th. Cliffs of Dover a été le coup de grâce. Cette nouvelle production devait être le renouvellement de la simulation aérienne WWII. Au final elle s'est s'est avérée être une catastrophe technique rarement vu dans l'histoire du jeu vidéo. C'est avec regret et tristesse que nous fermons les locaux.
Papypred a écrit:
Vous voulez [...] votre Rocking chair réservé ?".
Menfin, qu'est ce que j'ai encore fait ?
J'attendais ta réaction, j'étais déjà bidonné du jeux de mot
Miaou,
Tout d'bord j'ai retrouvé mon vieux pseudo et même mon password sur ce forum ... du temps où je vous invitais à des soirées FH chez les ~[PuMa]~, depuis pas mal de Vodka a coulé dans mes veines ... dans un groupe bizarre, pratiquant "certaine position osée par dizaine" ... comprenne qui pourra
Ceci dit quand il s'agit de partager ma passion des trucs qui volent (mais non Mika :8 pas les moustiques), je me suis souvent un peu trouvé seul.
Récemment (re)-contaminé par le virus "IL2-AEP-PF-v4.04m", je me permet ainsi de revisiter votre clinique de soin, non pas dans l'espoir d'une quelconque guérison ... , puisque je constate que certains pensionnaires sont toujours là depuis ma dernière visite ... et dans un état aussi grave si ce n'est pire que le jour de leur arrivée , mais bel et bien pour partager mon état avec ceux qui sont tout aussi atteint
Voilà donc, toc toc à la porte de ce bar qui sent bon le vieux cuir et l'odeur de cambouis.
Je ne serai pas encombrant, juste une petite place pour ronronner bien au chaud près du poêle, de quoi me lover en boule quand le blizzard souffle et que le Normandie Niemen est au sol.
Pret à bondir quand miaulera la sirène du scramble, pour foncer dans l'azur communiste et chasser "ces féroces soldats mugissants".
Chat Volant à dos de Yak , ma ménagerie les étripera sans ménagement, jusqu'à ce qu'il déménage ou meurt laissant ainsi nos demeures en paix pour nos ménages .
Voilà, plus prosaïquement salut à tous, je solliciterai donc votre bienveillance pour me faire une petite place lors de vos prochaines paraboles ... ceci dit je viens de lire les suggestions d'entrainement de Papypred ... et il faut urgemment que je quitte le boulot cet après midi, si je veux être un tant soit peu prêt pour mon incorporation en votre sein... je ne voudrait pas être Troll Nul, bref, la Goule qui fait déborder le Nazz.
Miaou à tous
Baille_ze_wouai , si un d'min pouvait ajuster mon pseudo (en enlevant le ~[PuMa]~, pour ne laisser qu'un "Le Chat" , çà serait cool !
Miaoumerci
Je te tire mon chapeau pour ces quelques vers et jeux de mots bien sympathique
Ya bien un admin qui va se faire une joie de te modifier ton pseudo
Bienvenue chez les huitres volantes
Bienvenue Le Chat,
content d'ouvrir une bouteille pour l'arrivée un nouveau pilote.
on va faire pratique
- nous sommes sur la version 4.04 / 4.04M et n'avons pas basculé sur le 4.05 avec l'add-on Pe-2 Peshka, ceci afin d'accueillir tout le monde.
[édition]
on est sur la 4.08m en alternance avec l'Unified patch 1.1
[fin de l'édition]
- Lolo dit "le prof" nous prépare une mission coop pour lundi 2 octobre prochain. rdv sur le TS DG entre 20.30h et 21h
. la partie sera hosté chez Lolo ou Mika, on communiquera l'IP et le pass
. pour le TS des DG envoi moi un login/password à : papypred at wanadoo point fr, je te ferai un compte permanent
- pour les missions d'entrainement, pas de souçi pour le niveau, seul Lolo à réusi un décollage/atterrissage à jeûn.
- le labo de chair dit "le doc", service technique carburant, sera heureux d'avoir des informations sur cette fameuse "petite eau" curieux mélange d'eau et de seigle distillé.
- sinon, doit y avoir Mika dit "le tchetchene" prêt à hoster n'importe quand pour le plaisir du vol en commun.
[panel=smiley003]welcome on board[/panel]
Merci Bien,
> Je me suis également mis en 4.04m suite aux recommandation de Mika.
> Pour Lundi le RV est pris je serai là
> J'essayerai quand même de faire quelque roulages ce WE, histoire d'être sur que toutes mes fonctions sont assignées )
Because Mardi je me suis retrouvé dans une passoire soviétique dont le train ne voulait pas rentrer, jusqu'à ce que je découvre qu'il fallait le faire manuellement , pas encore trop grave mais si çà tombe sur le pas d'hélice ou la richesse du mélange, je suis pas décollé :p
> Pour l'indice d'octane, j'apporterai bientôt ce qu'il faut
> Finalement je pense être un éclaireur ... j'en voit un ou deux qui devraient suivre, d'ailleurs le collègue Gudu qui m'a l'air très motivé, dispose d'un serveur avec lequel nous avons déjà hosté jusqu'à 12 gus sur FH ... çà devrait nous permettre aussi de nous exercer.
Miaou, à très bientôt ... va falloir maintenant que je lise les km d'info. sur les skins, pour pas débouler avec l'avion de Mr tout le monde mais bel et bien avec mon Yak-Chat-Volant d'époque ou presque )
~[PuMa a écrit:
~Le_Chat]
Baille_ze_wouai , si un d'min pouvait ajuster mon pseudo (en enlevant le ~[PuMa]~, pour ne laisser qu'un "Le Chat" , çà serait cool !
Désolé le mattou mais on peut po le faire
disons que le forum est encore en développement (abandonné d ailleurs), et donc on a pas cette fonctionnalité.
hellow tout le monde
si vous avez besoin de cibles volantes, je suis dispo !
content de pouvoir bientot voler avec vous
a pluche onboard
Bonjour pilote,
Bienvenue dans le bazar des Goules. Ton fauteuil, ton verre et ta bouteille sont prêt.
On est sur la terasse en train de refaire le monde en attendant la prochaine mission semaine prochaine.
Au fait (Niko?), y'a t'il des Belges parmi vous qui ont l'intention de se rendre au salon "Simware Simulation Show" les 14-15 Octobre au cinquantenaire ?
Voici le programme plutôt alléchant : http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio … e_show2006
Miaou
Salut les Goules et autres Trolls,
Moi aussi j'aimerai bien faire des ronds dans l'ciel avec vous,alors si il reste une ptite place pour un Choco-volant qui louperai un b17 à 30 metres ,ça serrai avec plaisir....
Salut Choco
Bienvenue chez les GTV ^^
Passe donc demain soir vers les 21h. Je t'envoie l'adresse TS et le pass par MP sur le forum 79th
A trois mains
Bonjour Choco,
y a toujours de la place chez les Goules, on accueile avec grand plaisir tout participant.
le RdV habituel est le lundi à partir de 20.30h / 21h
Hyper as ou baptème de l'air ca n'a pas d'importance.
Ok nickel ,a ce soir les gars ;-)
Pages: 1