Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie Papy, quel est ton avion?
Hors ligne
Modifie légèrement ton lien ... (même si on arrive en chipotant à récupérer le fichier)
Donc j'homologue ... 1010 Km/h (si tu regardes bien la video
Ceci dit, t'as pas senti comme un peu de mou dans ta profondeur
Regarde bien ton empennage droit, lorceque tu passes 950 Km/h
Tu as eut chaud
Miaou
Au fait , juste une question Umberto, relative à ton record d'altitude : avec le plein on a 7mn de poussée sur le B-1
Donc pour 85000m d'altitude, çà nous fait un vario de 202m/s, soit 730 Km/h en vertical en moyenne ... pour un avion qui plafonne à 780 km/h.
Tu aurais pas oublié de décocher carburant illimité
Miaou
Hors ligne
Bienvenue Papy , le plaisir de l'adrénaline qui monte quand on passe un record :
Arf ......... , mais il te faut aussi découvrir la frustration qui monte quand tu te fais battre 10mn plus tard :
[size=2]Trophé Vitesse toute catégorie :
LE CHAT PASSE 1060km/h .... [/size] * record *
là aussi la video va nous ajouter 10km/h de plus .....
http://www.79th.org/79th-autre_jeu/IL2/ … -1060.ntrk
Miaououououou
Hors ligne
Trophé Vitesse toute catégorie :
... et Papy repasse devant ! 1100 km/h * record *
Screen et video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles (sur demande)
(parce que j'ai plus de place sur ma zone privative)
Umberto277 a écrit:
Jolie Papy, quel est ton avion?
pour l'essai à 1010 km/h, c'était le Me-262 A-2a
Le_Chat a écrit:
Modifie légèrement ton lien
:?? kékivapas :??
Hors ligne
Trophé Vitesse Hélice :
Papy continue la danse avec 910 Km/h (non homologué)
Screen et la video avec atterrissage inclu sur demande (un peu long, prudence oblige car j'ai entendu un CLANG pas très catholique), conformément aux rêgles
Hors ligne
[size=2]Trophé Vitesse Hélice :
Mika passe en tête avec 910 Km/h[/size] * record *
Record égalé:
[edit Papy] Non, record battu puisque mon passage à 910 tétait au dessus de 3500m et donc non valable [end of edit]
[link=http://membres.lycos.fr/mikatchetchene/bordel/Vitesse%2002.ntrk]la preuve[/link]
J'ai eu super chaud sur mon atterissage car j'allais beaucoup trop vite ^^
Hors ligne
Trophé Vitesse Hélice :
Papy danse le tango argentin avec 920 Km/h (non homologué)
Screen et video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles (sur demande)
Hors ligne
Erf, j'ai égalé ton score, mais en rattant mon atterrissage, ya crashage ...
Hors ligne
Trophé Vitesse Hélice :
Papy twist again avec 930 Km/h (non homologué)
J'ai confiance Mika, si tu dis c'est que tu a fait, aussi ...
Screen et video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles (sur demande)
(et cette fois ci pas de contestation sur la survie à l'atterrissage).
ps : tout en full réalisme bien évidemment. Ya juste les vues externes autorisées ainsi que l'affichage de la barre de vitesse pour une lecture facilitée.
Hors ligne
Ehhh doucement les mecs, j'ai pas le temps de mettre à jour le début du post que vous continuez à faire tomber les chronos
Papy, juste une ptite remarque, on homologue, mais le règlement normalement demande un passage EN DESSOUS de 3500m )
Je sais pas si vous avez revu vos video en mode externe mais à chaque fois c'est le sriptease :p , Mika perd un aileron et sa profondeur, sur le DO, tu avais perdu un volet de direction et un aileron ... j'ai d'ailleurs beaucoup aimé la façon de freiner à l'attero, manche au ventre en labourant le champ avec la dérive inférieure
Bon faut maintenant que je regarde la dernière video .... qui ca passer le mur du son en hélice
PS : Papy a la video tu es bien en dessous de 3500m , donc no prob
Miaou à tous courageux
Hors ligne
Trophé Vitesse toute catégorie :
Papy passe aux choses sérieuses avec 1110 Km/h * record *
Voici le screen :
clic sur l'image pour agrandir
Et la video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles
Cette fois ci le réglement est appliqué à la lettre.
la preuve
ps : tout en full réalisme bien évidemment, et pas peu fier d'avoir atterrit sur le ventre sans exploser avec un Go.
Hors ligne
Aarrg ... mais Papy recolle instantanement avec 1000 Km/h ...
Screen et video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles (sur demande)
Hors ligne
Trophé Vitesse Hélice :
... et se met au jerk palladium avec 1010 Km/h * record *
Voici le screen :
clic sur l'image pour agrandir
Et la video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles
la preuve
Hors ligne
A ce propos, je propose, deux catégories:
- Une sans limitation d'avion
- Une avec hélices
Vous en penser quoi?
Au fait,c'est quoi vos avions pour la barre des 1000km ?
Hors ligne
Heeee t'as fumé la moquette, relis mon post initial, et le tableau en tête de post : (où alors j'ai pas compris ta question)
Y'a une catégorie tout avion GO229 avec 1100km/h
Et avion a hélice avec 1010 km/h en P-47
Miaou
Hors ligne
Le_Chat a écrit:
Heeee t'as fumé la moquette, relis mon post initial, et le tableau en tête de post : (où alors j'ai pas compris ta question)
Y'a une catégorie tout avion GO229 avec 1100km/h
Et avion a hélice avec 1010 km/h en P-47
Miaou![]()
En fait je me suis mal exprimé, je parlais du concours d'altitude pas du concours de vitesse ^^
Edit: j'avais mal lu j'ai rien dit (boulay est dans la place )
Hors ligne
Ma dernière prestation vitesse toute catégorie avec 1110 Km/h n'est pas homologuée ?
Par contre je ne comprends pas bien le record d'altitude.
Quelle est l'altitude de départ : piste, 1000m ou libre ?
Si ce n'est pas altitude libre, il faut une vidéo commencement dès le départ pour homologation.
Hors ligne
Edit :
POST SIMULTANE PAPY, j'étais en train de mettre à jour le tableau fin Edit
Tableau mis à jour avec record vitesse de Papy.
Umberto m'a informé qu'il avait mis son pétrol à 25% lors de son record d'altitude de 85000m ... mais comme par ailleurs la case petrol unlimited était cochée, c'est cette dernière qui prenait le pas.
Donc les 85000m ne peuvent être homologués pour le record d'altitude.
Cependant je vous engage à essayer dans cette configuration, çà reste extrèmement pointu à réaliser. Dès que vous perdez la pente, c'est la parabole et la fin du record.
Par ailleurs, il reste à ouvrir la catégorie altitude hélice (sauf si vous trouvez que c'est trop fastidieux), et les records de gain d'altitude.
Pour la vitesse, on continue , quelques trucs :
> à mon avis le P-47 en a encore dans le ventre.
> vous avez interêt à tenter de passer le record à la limite des 3500m.
Comme on le voit sur la video de Papy à 1100km/h, bien qu'il redresse comme un cochon (brutalement) le Go Tient bon.
Par contre essayez ne serait ce que d'atteindre 1100km/h à 900m d'alti. il explose même si vous ne faites pas un mouvement.
Donc le modèle de vol doit bien intègrer la densité de l'air.
> Par ailleurs ne vous emm. pas à monter à 6000m pendant 1 plombe pour un essai, utilisez le générateur de mission (Okinawa par exemple) et placer vous à 7500m .... et BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Miaou
EDIT n°2 suite à question de papy :
> Pour le record d'altitude, on part du sol ou d'un porte-avion et on monte ... le screen à l'altitude max suffit (7mn denregistrement cerait fastidieux)
>> Pour le gain d'altitude (chrono), on part en dessous de 1000m (préférablement avec du badin ) , puis on cabre et on déclanche le chronometre au passage des 1000m, on l'arrète au passage des 6000m (soit un gain de 5000m) pour les hélices , ou au passage des 11000m (soit un gain de 10000m).
Of-Course, video pour homologation.
Re-Miaou
Hors ligne
Le_Chat a écrit:
Donc le modèle de vol doit bien intègrer la densité de l'air.
Effectivement et c'est assez intéressant.
Je m'en suis aperçu en essayant de reprendre ma tentative non homologuée en Do335.
Mon interrogation sur le record d'altitude vient d'une première tentative que j'ai fait pour le gain d'altitude. Avec le B1 et le plein max, départ 1000m (générateur de mission). Comme je n'avais pas perdu la pente, je me suis amusé à continuer. Pas l'once d'une parabole mais arrêt prématuré par panne sèche à 47650m ! (vidéo dès le départ jusqu'à la fin). Je post ce soir pour l?homologation du chronométrage. Cela dit, le record d?altitude c?est assez fastidieux.
Si pour les chiffres bruts les jets sont inégalables, les records hélices sont nettement plus instructif. Lors des dogfights sur public, la fuite ou plutôt la retraite tactique, est un bon moyen de s'en sortir et d'engranger la totalité des points (donné que si l'on se pose sur un aérodrome ami).
En piqué, il peut y avoir une différence de plus de 100 km/h entre deux types de chasseurs et la vitesse ascensionnelle est un moyen tout aussi efficace de prendre la poudre d?escampette. Chair en sait quelque chose avec le Dewo sur Battleground Europe.
Donc n'hésitez pas à faire des essais de piqué et de gain d?altitude avec toutes sortes d'appareils à hélice.
(cela peut nous permettre de créer un petit comparatif)
Un autre bon petit exercice consiste à trouver la vitesse maximum à altitude constante en jouant sur le réglage du pas d?hélice et l?enrichissement. Toujours dans le même esprit de retraite tactique, les 20km/h à 30 km/h de gain peuvent vous sauver la mise.
( Toujours pas les 1110 Km/h du 15/10/2006 en Go-229
(
du coup je mets à jour ...
Hors ligne
Arf. sorry pour le 1110km/h , j'avais pas vu :Zz
Pour l'altitude, le 54710 a été réalisé avec décollage du Porte-Avion et 100% carburant (limité).
Bonne pente (env. 290km/h), jusqu'à la panne sèche (et effectivement pas de parabole).
En fait, si l'on monte trop doucement (surtout à la fin) on entre en parabole ... et çà ne monte plus.
Si on monte trop fort, la vitesse ascentionnelle en prend un coup ... et çà consomme trop (par m/d'altitude)
Perso. , je commence à 30-40° et termine à 80° de cabré
Attention, si l'on commence à 1000m avec le créateur de mission, on "économise" le carburant du decollage ... donc pas complètement fair.
C'est à mon avis OK pour la vitesse et pour le gain d'alti (puisque l'on passe "la porte de départ" à 1000m)
Miaou
Hors ligne
Le_Chat a écrit:
Attention, si l'on commence à 1000m avec le créateur de mission, on "économise" le carburant du decollage ... donc pas complètement fair.
Bien sûr, c'est même triche. Faut quand même une homologation, aussi une vidéo est nécessaire. Inutile de la mette en ligne à chaque nouveau record, il suffira de la demander au vainqueur du tournoi. Ca passe vite en accéléré au maximum.
Le_Chat a écrit:
C'est à mon avis OK pour la vitesse et pour le gain d'alti (puisque l'on passe "la porte de départ" à 1000m)
Il faut préciser ceci dans le règlement :
- pour la vitesse,
. l'altitude de départ reste libre puisque l'exercice consiste à passer la vitesse maximum en dessous de 3500m.
. une vidéo du record jusqu'à l'atterrissage est nécessaire. Le pilote doit survivre, pas de parachutage.
- pour le gain d'altitude jet et hélice, je propose qu'on précise ce point pour éviter un "gonflement artificiel" de la vitesse initiale :
. stabilisation de la vitesse pendant 1mn ou 30 secondes entre 950m et 999m, déclenchement du chrono dès montée franche (top à 1000m)
. une vidéo de la première seconde du temps stabilisé jusqu'au plafond est nécessaire.
- l'ensemble de la compétition doit être fait en full réalisme, excepté vue externe et affichage barre de vitesse.
Hors ligne
Trophé masse décollée d'un porte avion:
Scandale dans le Pacifique !
Douteuse tentative de Papypred, dit l'ancêtre" connu sous le sobriquet de "pervers pépère".
En effet, ce dernier a choisis un Tupolev TB-3 bien plus lourd que le B-25 Mitchell utilisé lors de l'essai de Le_Chat. L'allure et l'envergure de l'engin en impose avec une masse à vide supérieure au bombardier de North American. Malgré un emport d'arme au maximum (la vidéo montrant le lâcher de bombe), la tentative a été immédiatement refusée. En effet cette même vidéo montre que Papypred a honteusement utilisé un défaut pour décoller du porte avion, l'aile droite ne subissant bizarrement aucun dégât.
Après avoir insulté et frappé les journalistes présent en hurlant "j'v'ai vous montrer espèce d'astronaute d'eau douce", Papypred a redécollé avec le TB-3 pour battre un soit disant un record d'altitude catégorie fuel unlimited. Les défenses du porte avion sont en alerte maximum car l'on a de sérieux doute sur le but réel de cette tentative au vu du nombe de bombes réembarquées
Voici le screen :
clic sur l'image pour agrandir
Et la video
le trucage
North American B-25 Mitchell
à vide 9,060 kg
avec armement 16,350 kg
Maximale 19,000 kg
http://fr.wikipedia.org/wiki/North_Amer … 5_Mitchell
Tupolev TB-3 (ANT-6)
à vide 12 000 kg
avec armement inconnu
Maximale 18,877 kg
http://en.wikipedia.org/wiki/Tupolev_TB-3
Hors ligne
Trophé Vitesse Hélice :
Papy rock'n roll à 1040 Km/h * record *
... et arrive à survivre !
Voici le screen :
clic sur l'image pour agrandir
Et la video avec atterrissage inclu, conformément aux rêgles
la preuve
Interview à la descente de l'avion :
Papypred a écrit:
Je tiens à remercier la "Rocking Chair International Corp" pour son aide technique. Au départ l'idée de Chair de couler du béton armé dans les ailes semblait curieuse mais l'idée s'est avéré excellente permettant ainsi d'éviter la désintrégration. Quand au carburant il a falllu faire des sacrifices, toute la réseve de Mescal y est passée ainsi que mon stock annuel de Viagra.
Hors ligne
Papypred a écrit:
Je tiens à remercier la "Rocking Chair International Corp" pour son aide technique. Au départ l'idée de Chair de couler du béton armé dans les ailes semblait curieuse mais l'idée s'est avéré excellente permettant ainsi d'éviter la désintrégration. Quand au carburant il a falllu faire des sacrifices, toute la réseve de Mescal y est passée ainsi que mon stock annuel de Viagra.
)
)
)
Hors ligne