Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Le désavantage du réglage des I.A en "as" ou "vétéran" c'est que le dogfight entre chasseurs s'éternise et que l'on se retrouve dispersé ou éloigné de la suite de la mission. L'avantage de ce réglage c'est que l'I.A "as" ou "vétéran" reste de niveau inférieure à un pilote humain correct et cela nous force à ne pas faire n'importe quoi. L'erreur à ne jamais faire dans IL2 c'est de baisser la difficulté contre l'I.A sinon on ne progresse pas.
Je réglerai les bombardiers enemis systématiquement avec une I.A "as", les groupes importants de chasseurs d'interception en "moyen" et les chasseurs isolés ou en binôme qui pratique la défense d'un point fixe en "as" ou "vétéran".
Autrement la mission en hiver est vraiment excellente et l'on est pris par l'ambiance comme le jeu en ligne. Par contre on oublie vite la base du leader et son ailier, va falloir acquérir ce réflexe. Même auto critique, une figure c'est bien mais faut bien se placer avant et savoir se replacer après, là on a du travail !
Pour mardi pas de problème.
Papypred a écrit:
L'erreur à ne jamais faire dans IL2 c'est de baisser la difficulté contre l'I.A sinon on ne progresse pas.
Je réglerai les bombardiers enemis systématiquement avec une I.A "as", les groupes importants de chasseurs d'interception en "moyen" et les chasseurs isolés ou en binôme qui pratique la défense d'un point fixe en "as" ou "vétéran".
Tout à fait d'accord . Il va falloir trouver un équilibre.
Papypred a écrit:
Autrement la mission en hiver est vraiment excellente et l'on est pris par l'ambiance comme le jeu en ligne. Par contre on oublie vite la base du leader et son ailier, va falloir acquérir ce réflexe. Même auto critique, une figure c'est bien mais faut bien se placer avant et savoir se replacer après, là on a du travail !
Tout pareil ^^ Savoir soit bien communiquer, soit être en accord parfait en vol (bon là ce sont des heures et des heures de vols en commun avec une même presonne). C'est pour cela que je propose de voler le plus souvent posible en binome avec la même personne dans un 1er temps. comme se sont (pour le moment) souvent les même presonne qui viennent cela ne devrait pas trop poser de problèmes.
Edit suite au post du Chat: Ok, on voit cela dès que possible
Le difficulté vient entre autre du rapport numérique.
Si l'on est 5-6 alors même la 1D devient très difficile.
En fait je l'avais modifié suite à un soir ou l'on était 10
En fait :
> je vais refaire la N°1 facile (en corrigeant le bug d'objectif de mission) et en ajoutant 2 positions
> Je vais faire une n°1-D-8J (n° 1 difficile pour 8 joueurs) et laisser la n°1-D-10J ( telle quelle).
> Je vais modifier la n°2 en une n°2-F-8J et une n°2-D-8J et une n°2-D-10J (cette dernière très proche de celle d'hier).
Pour info. Mika, il y a aussi les 2 missions de combats (Normandie Niemen n°1 et n°2) que nous n'avons pas encore testée.
(Voir post Mission de combat)
Dommage car hier elle auraient été parfaites (Je n'y ai pas pensé)
La NN-1 convient pour 8 joueurs et n'est pas difficile
La NN-2 convient pour 6 joueurs et est parfaite si tu veux travailler le décollage en binôme
(Je pense que je ferai une version 8-10 éventuellement)
Miaou