Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
J'ouvre un thread séparé pour regrouper les cartes de type Dog-Fight.
A dezipper dans : C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\Missions\Net\dogfight\mes_missions (ou tout nom de sous répertoire de votre choix).
Dans ces cartes vous ne trouverez pas d'objet à déplacement commandé par l'IA (Avions, Blindés, Trains)
Cependant l'artillerie et en particulier la DCA tire.
Ces maps permettent le respawn, et son du type de celle que l'on peut trouver sur les serveurs.
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Map Combat Tournoyant pour test des appareils
Map_des_Records
Voici 1 Map dessiné pour vous permettre de tester le décollage et atterrissage sur Porte-Avion
Certain Porte Avion ne permettent pas de respawner (et donc sont réservé à l'atterrissage) pour éviter les collisions.
12 Bases terrestres disposées en étoile vous permettrons de tester des appareils et de vous entrainer au dog-fight
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Map Acrobatie
Map_Acrobatie_V2
Cette Map toute simple est basée sur un aéroport en dur dans un cirque montagneux.
J'ai disposé des caméras autour de la piste.
Enregistrez votre séquence d'accro. et regardez là ensuite en validant le choix des cameras.
Vous pourrez ainsi travailler vos figures en les regardant sous tous les angles
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BIRMANIE
La mission se passe en Birmanie :
Nos objectifs sont en Rouge (principaux) et Violet (secondaires)
(Alternativement, nous pouvons la jouer en Japonais, voir même en 2 équipes)
Voici le lien pour ceux qui veulent s'entrainer et pour celui qui ébergera le serveur :
Mosquito_en_Birmanie
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Contre Attaque sur le Don
Voici une map Russe_vs_Allemand d'Attaque au Sol.
Chaque force aérienne doit appuyer ses troupes au sol.
(Avions jusqu'à 1942)
Possibilité de Chasse, ou Appui aérien.
Attaque_sur_le_Don
Dernière modification par Le_Chat (19-02-2007 14:24:59)
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UP,
J'ai mise à jour la Map Acrobatie (V2) pour l'échauffement de début de soirée.
Voici les Modif.
> Ajout entre les pistes de hangars ouverts comme portes de passage en raze motte
> Ajout également de portes de passage sur taxi-way Est (créés avec grues de port)
> Ajout de poteaux de Pylon-Race autour du lac
> Ajout de 4 portes-avions US pour entrainement aux appontages (Sud-Nord)
> Ajout de 2 portes-avions JAP pour entrainement aux appontages (Nord-Sud)
> Ajout de 2 portes-avions UK pour entrainement aux appontages (West-Est)
> Création d'une allée des cuirassés comme à Pearl-Harbour pour entrainement au bombardement
> Ajout de cible sur l'ile pour entrainement à l'attaque au sol
> Ajout d'un pont vers l'ile pour entrainement à l'attaque au sol
> Ajout d'un convoi de tank vers le pont pour entrainement à l'attaque au sol
> Ouverture de base supplémentaires sur des aérodromes intéressants (pistes courtes avec montagnes dans l'axe
pour l'entainement au atterrissage complexe.
Miaou and have fun
Dernière modification par Le_Chat (19-02-2007 14:35:31)
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Invasion v1
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Prérequis : carte utilisable uniquement après installation de l'Unified Installer v1.0
Carte "dogfight/combat tournoyant" pour des missions d'attaques air/sol. Conçue avec l'Unified Installer v1.0 et les objets du patch 4.09 (certains objets disparaissent quand on repasse en 4.08) + le mod Explosions FLAKs and sounds edit v.5
voir : http://deathgate.free.fr/forum/viewtopi … 76#p260876
Permet de créer une mission ressemblant à une mission coop quand on se trouve dans le camp attaquant.
Attaquant camp rouge, défenseur camp bleu.
ATTAQUE
Décollage/atterrissage
- deux aérodromes lointains offrant la possibilité d'un décollage en groupe, d'une mise en formation, d'une montée en altitude et préparation d'un cap d'attaque.
Sassari C9 et Olbia F9 : tous les types d'avions
- aérodrome hydravion
Alghero B8 : tous les types d'hydravions
- deux aérodromes proche de la frontière pour des missions plus courtes.
Oristano D5 et Nuoro F6 : tous les types d'avions
- trois spawns en altitude (2000m) en territoire ennemi assez proche des cibles pour permettre à un débutant rapidement abattu de rejoindre tout aussi rapidement le combat - et en nombre suffisant et décalé pour éviter le spawnkill. Grâce à ce système, finit le mode spectateur, le spawn est infini et repositionne immédiatement dans l'action.
C3 E1 G3 : tous les types d'avions
Type de cibles
Uniquement sol : convois, artilleries, bâtiments, navires. Ne pouvant être sélectionnées, elles sont regroupées par nationalité afin de permettre une relative cohérence.
- colonnes de A à D Alliés
- colonnes de E à J Axe
Localisation des objectifs principaux
. aérodromes de Cagliari E3 et D3
. port de Cagliari E2
. ports de débarquements entre C2 et E1
DEFENSE
Pour varier les plaisirs, on trouve pour le camp adverse deux spawns aérodrome + un en altitude près des cibles. Offre la possibilité d'une opposition aérienne (I.A impossible, cela ne peut être qu'un joueur) si l'on en éprouve le besoin.
Décollage/atterrissage
- aérodromes de Cagliari
. E3 : tous les avions alliés
. D3 : tous les avions Axe
Retour au combat
- spawn altitude E3 : tous les types d'avions
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Invasion
Version Invasion_v1.zip disponible.
Installation
dézipper et à placer dans
...\Pacific Fighters\Missions\Net\dogfight\
avec IL2 vous pouvez personnaliser les répertoires comme par exemple
...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\Missions\Net\dogfight\papy
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Super Papy
On teste cela surement demain.
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Deuxième version plus musclée !
Invasion V3
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Prérequis : carte utilisable uniquement après installation de l'Unified Installer v1.0
Carte "dogfight/combat tournoyant" pour des missions d'attaques air/sol. Conçue avec l'Unified Installer v1.0 et les objets du patch 4.08 (compatible 4.09) + le mod Explosions FLAKs and sounds edit v.5
voir : http://deathgate.free.fr/forum/viewtopi … 76#p260876
Permet de créer une mission ressemblant à une mission coop quand on se trouve dans le camp attaquant.
Attaquant camp rouge, défenseur camp bleu.
ATTAQUE
Décollage/atterrissage
- deux aérodromes lointains offrant la possibilité d'un décollage en groupe, d'une mise en formation, d'une montée en altitude et préparation d'un cap d'attaque.
Sassari C9 et Olbia F9 : tous les types d'avions
Olbia propose 2 spawns soit tous les monomoteurs, soit tous les multimoteurs. * NEW *
- aérodrome hydravion
Alghero B8 : tous les types d'hydravions
- deux aérodromes proche de la frontière pour des missions plus courtes.
Oristano D5 et Nuoro F6 : tous les types d'avions
- une piste d'atterrissage d'urgence (camp rouge) E4, évite d'être capturé. * NEW *
- trois spawns en altitude (2000m) en territoire ennemi assez proche des cibles pour permettre à un débutant rapidement abattu de rejoindre tout aussi rapidement le combat - et en nombre suffisant et décalé pour éviter le spawnkill. Grâce à ce système, finit le mode spectateur, le spawn est infini et repositionne immédiatement dans l'action.
C3 E1 G3 : tous les types d'avions
Type de cibles
Uniquement sol : convois, artilleries, bâtiments, navires. Ne pouvant être sélectionnées, elles sont regroupées par nationalité afin de permettre une relative cohérence.
- colonnes de A à D Alliés
- colonnes de E à J Axe
Localisation des objectifs principaux
. aérodromes de Cagliari E3 et D3
. port de Cagliari E2
. ports de débarquements entre C2 et E1
. flotte d'invasion H2 I2 * NEW *
DEFENSE
Pour varier les plaisirs, on trouve pour le camp adverse deux spawns aérodrome + un en altitude près des cibles. Offre la possibilité d'une opposition aérienne (I.A impossible, cela ne peut être qu'un joueur) si l'on en éprouve le besoin.
Décollage/atterrissage
- aérodromes de Cagliari
. E3 : tous les avions alliés
. D3 : tous les avions Axe
Retour au combat
- spawn altitude E3 : tous les types d'avions
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Invasion
Version Invasion_v3.zip disponible.
Installation
dézipper et à placer dans
...\Pacific Fighters\Missions\Net\dogfight\
avec IL2 vous pouvez personnaliser les répertoires comme par exemple
...\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\Missions\Net\dogfight\papy
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