Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
L'envie me reprend de jouer a battlefield aprés 2 années et demi a trimer a la fac...
Je ne me suis absolument pas renseigné sur BF2, je recherche juste des informations.
Y'a t'il encore du monde sur les serveurs BF42 ? Notamment sur FH ?
BF2 vaut il le coup ? Les mods ( FH et tout le reste, g oublié ) valent ils le coup?
Sinon pour pas changer hein ...
Mika aime t'il toujours les montagnes ?
Switcher a toujours ses régles ?
Papy a t'il appris a voler ?
Boubba est il poursuivi pour traffic de stup ?
Les DG sont ils toujours aussi bordéliques ?
Je vous rassure, j'ai toujours 14 ans.
ex Citizen Erased, ex Engel ?
Plus de DG sur BF2, FH2 en préparation depuis 1ans1/2 sans date de sortie et les autres mods se comptent sur les doigts d'une main. Personne n'a joué BF2142. Bref, vu d'ici Battlefield a viré au bide intégral.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je n'ai pas réussi a me logger avec mon compte Engel ...
Merci pour l'info, Plop m'avait dis que y'avais encore des bfeux ... Vous jouez donc a quoi ? j'avais cru comprendre que vous jouiez encore avec la 79, donc plus personne ne joue ? l'idée de rejouer certaines map FH de BF ne tente personne ? j'ai touché un peu a tout derniérement et j'ai jamais revécu des moments aussi grandiose qu'a BF.
Pour ma pomme perso, j'ai passé 2 année sans trop jouer et a éviter de passer trop de temps sur des forums ( trop grande perte de temps quotidienne ). , la je viens de finir mes partiels, je pense que la license ca devrait passer, ca me gave un peu, j'ai envie de retrouver un peu jeu qui m'avait passionné ...
Meme toi papy tu touches plus a FH ? S'organiser une chtite soirée sur ce mode n'allez pas me dire que ca n'intéresse personne ?
Salut à toi O camarade du vol libre
Bon comme le dit Papy, personne ne touche à BF de près ou de loin. Je me suis marié avec la 79th et fais régulièrement du FH (tous les Jeudi).
Sinon certains DG survivors font tous les Lundi du N'avion avec l'excellent IL-2 Sturkmovic 1946. (comme tu peux le voir dans les nouvelles sections dédiées )
Si tu veux te faire n'un FH toc moi, je suis toujours dispo à faire le cake :
Bon bas on va se faire ca ma biche
juste, je suis en 1.6 pour la version, on choppe ou la 1.61 ?
J'arrive pas a faire marcher ASE aussi, et puis faut que j'arriver a régler tout ca avec mon écran, mon joystick etc ... C'est fou j'ai l'impression d'avoir tout oublié !
Flyin Citizen a écrit:
Bon bas on va se faire ca ma biche
juste, je suis en 1.6 pour la version, on choppe ou la 1.61 ?
Comme d'hab, DTC
Sinon ca devrait être trouvable ici
Flyin Citizen a écrit:
J'arrive pas a faire marcher ASE aussi, et puis faut que j'arriver a régler tout ca avec mon écran, mon joystick etc ... C'est fou j'ai l'impression d'avoir tout oublié !
Huhuhuhuhu, cette fois TTD tu vas bien trouver.
Ok , c'est bizzare sur ASE le filtre EUROPE ne trouve aucune map, bon j'ai réussi a taper un peu du Stalingrad, c'était sympa, je sais plus jouer ( ai je su jouer un jour me direz vous ) mais j'avais oublié a quel point le net code était pourri, quand tu lances une grenade une fois sur 2 y'a un temps de retard ... Bizzare tout ca bref !
FH il pése combien 2 giga c'est bien ca ?
Vi pas loin. Fait attention où tu chopes tes fichiers.
Les bonnes tailles:
Le fichier n° 1 fait: 722 268 013 octets (688Mo)
Le fichier n° 2 fait: 719 038 531 octets (685Mo)
Le fichier n° 3 fait: 727 361 475 octets (693Mo)
Si tu as pas cela, tu es bon pour te retapper un DL
Par exemple ici
A propos de ASE, ne plus choisir de Pays, ca fout la zone.....
Flyin Citizen a écrit:
Je n'ai pas réussi a me logger avec mon compte Engel ...
Toujours les couilles pleines a ce que je vois toi ?
Sinon y'a encore suffisament de serveur a BF pour se faire plaisir, ca rassure.
Chronique Battlefieldienne.
Alors what's up aprés une cinquantaine d'heures de jeu ( et 2 ans de coupure ).
D'abord il y'a encore suffisament de serveur pour se faire plaisir, pas mal sont remplis, il ya souvent des admins, ce sont toujours les mêmes serveurs qui tournent a plein régime.
-Apparition de nombreux serveurs moddés, ou toutes les maps subissent deux ou trois modifications. On cherche a réequilibrer, en foutant des DCA la ou y'en a pas, des avions la ou y'en avait pas ( les axe a market garden), pareil pour les tanks ... On supprime les tanks sur Berlin pour avoir une map plus axés CS, on n'a plus les sensations de stress et de peur quand on voyait un tank dans les étroites rue de cette gigantesque map. Bref je trouve ca trés lourd, virer les tanks sur stalingrad, ca peut passer, mais m'enlever les grenades ca jamais ! On perd toute cette sensation magique que je n'ai trouvé que dans BF de se faire éclater a tout moment par une grenade tombée de nulle part.
-Les admins des serveurs sont trés actifs, ca pleurniche au moindre base bomb, ca kick a tout va, moi j'aime pas, ca force pas les joueurs a se décarcasser ou a jouer en team, chacun prend son avion dans sa belle base toute belle, et se barre sans penser a faire un truc coordonnés, ou a couvrir ceux qui décollent etc ... bref, je pense pas que ce soit dans l'interet du jeu collectif, on cherche plus a maximiser le plaisir individuel de chacun et non plus a permettre la cohésion des camps. Chacun fait sont rush dans son camp.
-Les joueurs : bas c'est simple, a côté des roxeurs gameurs y'a que des noobs, tout les joueurs occasionels qui pimentaient le jeu ( joueur moyen, pas trop bon, sachant jouer correctement, la classe moyenne quoi ,) ont disparus. Les parties sont de moins en moins équilibrés, ca tourne souvent dans un sens et ca n'en change pas. Obligé de souvent switcher de team pour trouver un défi, ou plutot du plaisir a jouer. Mais bon ca c'est la vie, c'est normal d'en arriver la. Par contre des fois on tombe justement sur des packs qu'avec des roxors et c'est vraiment un putain de plaisir a jouer;
-Les cheats : particulier, utilisé assez souvent par des admins sur les serveurs moddés : exemple en ctf le boost plane pour vite ramener le drapeau a la base, si vous contestez vous vous prenez un kick dans la gueule. Dommage, ca enléve toute cette saveur particuliére au CTF qui est un mod tellement bon a jouer. Sinon y'a le suicide imposé par un admin qui vous aime ( oui les admins ne m'aiment pas ).
-Le jeu : toujours aussi bon, BF reste un modéle d'équilibre entre les classes de personnages et de véhicules, ont peut toujours s'amuser avec n'importe quoi, tout est utilisable et ca j'adore. Mention spéciale pour l'aviation qui est toujours autant un grand frisson.
Tout cela n'engage que moi bien évidemment.
Bref, maintenant on va retater FH.
Viens en faire, du FH Jeudi prochain