Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la dedans !
Z auriez pas une fougère en rab ?
Et non je suis ni mort ni encore coincé sous ma fougère.
Comment allez vous et que devenez vous ?
J'avoue avoir complètement lâché BF et BF2 (quoi que lui pas vraiment accroché non plus) et tout ce qui s'y rapprochait dont la team. Hélas....
Mais bon on ne peut pas discuter avec le Min Déf et jouer...
Ce ptit post pour me rappeler à vous et connaitre ce à quoi vous vaquez.
A quoi jouez vous si toutefois vous jouez encore ? (c'est pour le grand âge de Papy ça)
Voilà,
Kerow à votre service
Ahhh la fin de match planqué dans la fougère, un des grands moments de nos campagnes !
Le FPS Battlefield ayant sombré dans des suites sans saveur ni odeur et le Forgotten hope II nouveau n'étant jamais arrivé, les DG on lâché prise. La flamme BF1942 reste entrenue chez les 79th ainsi qu'une fréquentation sur Project Reality, mod de BF2. réunion le jeudi soir chez les 79th.
Sinon quelques DG et 79th persévèrent sur le vétéran IL2 Sturmovik en se retrouvant les lundi soir. Je viens de me lancer dans l'aventure spatiale avec EVE online.
Hey hey hey, Kerow
ca fait plaisir de te voir
Bon un peu la dernière fois que tu étais passé, nous jouons pratiquement que sur la simulation d'avion IL2. Nous attendons avec grande impatience Ennemy Territory Quake War (ETQW) que devrait sortir cet été ou à la rentrée . Il y a aussi quelques remous de BF2 avec le mod Project reality (PR pour les intimes) qui est ma fois fort sympathique (une version réaliste et fortement amélioré de BF2). FH2 est toutjours dans les cartons, donne des signes de vies mais se fait encore attendre. Il est normalement prévue un 1ère mouture pour la fin de l'été.
Voila pour le résumé des jeux. Bien sûr chacun à des jeux solos sur le feu (Certains sont sur Stalker, je traine encore un peu sur Oblivion).
Si une soirée tu t'ennuie et que tu regrettes les longues soirée de FH on pourrait se faire faire une bonne soirée avec plein de gens sur FH par exemple
En espérant que tu te portes bien, repasse nous voir dès que l'occasion se présentera
A +
EDIT: grilled par Papy ^^
Salut la fougère !!!
Je ne peux que confirmer les dires de papy et Mika concernant IL2 et BF2 PR.
Une pointe d'optimiste de ma part, car je trouve que il y a toujours du passage sur le forum et pas uniquement dans la rubrique Spamm. Ya 2 semaines de cela, on était 4 DGs sur project Reality un soir avec des 79th en plus. Et on attend. On attend que FH2 sorte un jour, ainsi que ETQW et on attend un site DG aussi d'un jour à l'autre.
Et toi, tu as envie de rejouer ?
Ahhhhhhhh
je m'en doutais que ça te manquerait la DG !
Salut l'AS du camouflage !
La DG est en hibernation depuis presque 2 ans en ce qui concerne les grandes teams, les strats, les trainings etc..
Il y a des petites groupes qui jouent ici et là à certains jeux : IL2 pour certains, qqs mods de BF2 pour d'autres etc...
FH2 est dans les starting blocks : la sortie est vague mais officiellement elle est tjs prévue pour cet été. Donc ne perd pas tes CD BF2 et viens visiter le forum souvent
Ensuite cette été aussi, sort Quake Wars, un noueau FPS, une espèce d'hybride entre Quake et BF, avec un peu de tactique on espère mais sans doute plus bourrin, intéresse beaucoup de DG. On verra si il tient ses promesses.
Il est par contre certains que de les 2 cas, si on désire rejouer de façon sérieuse si le jeu en vaut la peine, on devra s'associer pour les matchs et entrainements avec les 79th, car il n'y a aucune chance de retrouver 10-12 personnes, le minimum pour un team viable.
reviens nous voir plus souvent
Et bien c'est pas mal tout çà : malgré le temps et le retard de FH2 vous avez su gardé un lien et c'est pas mal.
Pour ma part je joue à Lord of The ring Online. Suis toujours fan de MMO et ce jeu sortant en temps que Fada du monde de TOLKIEN je n'ai pas pu résister.
Pour ce qui est de FH : Bah pas de prob il suffit de me dire quoi réinstall BF ou BF2 ou les deux et quelles mods et je suis tjrs partant. perso nos soirées teams me manquent (l ambiance la déconne et les mites qu'on a pris aussi) alors suis partant.
Me suis monté mon 4ème PC : Un ptit duo6600 sur P5WDH avec 2giga de ram, 800giga de dd en sataII et une 8800GTX calibre, alors j'ai de quoi faire...
Suis preneur de tout (ou presque) si cela permet de revenir de manière plus régulière dans la team.
Mon hotmail tjrs valide et si besoin je file mon tph portable en mp
A plus je retourne cultiver mes fougères...
PS : Quand même que vous le sachiez suis de nouveau papa depuis le 04 juillet d'un ptit mec
Kerow a écrit:
perso nos soirées teams me manquent (l ambiance la déconne et les mites qu'on a pris aussi) alors suis partant.
Raahh !! je verse une larme ! Car moi, pareil, et je craignais être parfois le seul.
Je ne savais pas que tu faisais du MMO, et pour un fan de Tolkien comme toi, Lord of the ring online est-il satisfaisant ? (j'ai pas du tout essayé, ni vraiment lu de critiques dessus)
Pour FH, je ne sais pas si d'autres DGs que moi y jouent en ce moment (j'en ai fait un hier soir, c'est tjrs aussi bon) mais j'ai l'impression que la majorité des DGs attendent FH2 et ne jouent plus du tout à FH.
Mais j'arrive à croire en sa sortie imminente (ça n'engage que moi bien sur).
Sinon Félicitations pour ton ptit gars !
Et comme dis Boba, reviens plus souvent !
Baronz :
Pour FH2 je crois que nous sommes tous pareils je pense. Trop de souvenir avec FH pour vouloir en rester là.
Quant à LOTRO (Lord Of The....), je dois dire que pour moi il s'agit d'une réussite certaine. Un respect de l'univers de TOLKIEN malgré quelques digressions. Des décors de très bonne facture, un bon gameplay. Toutefois je regrette le manque de Roleplay même sur serveur dédié.
Nous sommes loin de l'univers de Wow mais il y a quand même nombre de boulets...
Le jeu se tient bien est reste cohérent, les régions sont vastes, et pour les passionnés, tu passes plus de temps à courir de droite et de gauche qu'à faire du monster bash et surveiller ta barre d'Xp. Le contenu est revu régulièrement et les mises à jours futures s'avèrent prometteuse.
Voilà donc oui je suis satisfait, même si ce n'est pas parfait. L'adaptation cinématographique ne l'était pas non plus pourtant elle a fait découvrir TOLKIEN et son univers aux ignorants....
es régions sont vastes,
Oo
euh la je m'insurge un peu beaucoup..le gros défaut de lotro en plus d'etre "court" et sans challenge (le syndrome DetD online...on peut presque tout soloter) c'est la petitesse du monde ...qui grandit certes au fur et à mesure des maj...mais petit quand même et surtout ne valant pas encore l'abonnement..
Sans Challenge ? Normal ce n'est pas le but tout comme le Pvp
Pas vaste ?? prends le temps de faire le tour on en reparle...
Sans vouloir ouvrir de polémique sur LOTRO, t es pas dans WOW et autre MMORP commercial destiné au plus large public. LOTRO c'est avant tout un univers de passionnés.
Cela ce ressent même dans le jeu avec les amateurs TOLKIEN et ceux qui jouent à LOTRO parce que c'est le dernier MMORPG en attendant Conhan ou Warhammer...
Pour ma part j'espère qu'il ne deviendra jamais le joujou commercial Wow
Je sais de quoi je parle LOTRO n'est pas mon premier MMORPG, et pour moi cela reste l'un des rares ou l'univers de jeu est cohérent ce qui pour moi reste primordial...
Mais bon heureusement chacun est libre de penser et de ressentir les choses suivant ses envies
Pour ma part j'espère qu'il ne deviendra jamais le joujou commercial WoW
ding ding! il l'est deja... il a meme été concu pour ça ....
t es pas dans WOW et autre MMORP commercial destiné au plus large public
bah si.......mais à ce niveau ils se sont foirés...
Pas vaste ?? prends le temps de faire le tour on en reparle...
justement....
en fait le gros reproche c'est vraiment ca : trop court et ne valant pas l'abo qu'il demande..on en fait bien trop vite le tour.....je dis pas après 1 an 1 an et demi de patch et d'ajout...
Après, effectivement niveau "fanboy" c'est une vraie réussitte..mais en tant que mmo , non , ca en est très très loin (de la réussite)!
et pour moi cela reste l'un des rares ou l'univers de jeu est cohérent
a part wow et monsieur miezen "j'oublie que j'ai deja décrit cette époque mais c'est pas grave ca me permet de rajouter atificiellemebnt une race pour le jeu" ; la plupart des mmo ont un univers "cohérent" ...non la c'est un univers connu ..et la il est vrai qu'ils se sont pas loupé..mais c'est bien ce que je dis: un très bon jeu pour les fans mais un ratage comme mmo
et ya des fougères dans LOTRO ?
pleins.....ah je vois ou tu veux en venir ...xD
Kerow a écrit:
Et bien c'est pas mal tout çà : malgré le temps et le retard de FH2 vous avez su gardé un lien et c'est pas mal.
Pour ma part je joue à Lord of The ring Online. Suis toujours fan de MMO et ce jeu sortant en temps que Fada du monde de TOLKIEN je n'ai pas pu résister.
Pour ce qui est de FH : Bah pas de prob il suffit de me dire quoi réinstall BF ou BF2 ou les deux et quelles mods et je suis tjrs partant. perso nos soirées teams me manquent (l ambiance la déconne et les mites qu'on a pris aussi) alors suis partant.
Me suis monté mon 4ème PC : Un ptit duo6600 sur P5WDH avec 2giga de ram, 800giga de dd en sataII et une 8800GTX calibre, alors j'ai de quoi faire...
Suis preneur de tout (ou presque) si cela permet de revenir de manière plus régulière dans la team.
Mon hotmail tjrs valide et si besoin je file mon tph portable en mp
A plus je retourne cultiver mes fougères...
PS : Quand même que vous le sachiez suis de nouveau papa depuis le 04 juillet d'un ptit mec
Hey félicitation pour ton ch'tit couillu
Pour FH il te faut installer: BF42, les patchs qui vont bien (v1.6+ v1.61incremental), FH0.7
Pour PR il te faut installer: BF2, le patch qui va bien (v1.41), PR 0.5
Quand tu auras réinstallé soit l'un soit l'autre (voir les deux), laisses un message et on s'organise pour se taper un bonne soirée avec un ch'tit TS
A bientôt et merci de nous donner des nouvelles
Toute facon, suis sur que la vachette attend de pied ferme Warhammer online
Kerow a écrit:
Félicitations tous nos voeux.
BobaFett a écrit:
Il est par contre certains que de les 2 cas, si on désire rejouer de façon sérieuse si le jeu en vaut la peine, on devra s'associer pour les matchs et entrainements avec les 79th, car il n'y a aucune chance de retrouver 10-12 personnes, le minimum pour un team viable.
C'est évident.
C'est l'occasion d'organiser une autre soirée PR, non ?
Saddyck Mika, Papy, Dudu, Boba ? Yen a qui seraient clients ?
Ben évidemment
Je vous propose Mardi prochain (donc mardi 17 juillet). cela laisse le temps aux derniers retardataires d'installer le bordel
Ca vous va comme date?
Toute facon, suis sur que la vachette attend de pied ferme Warhammer online
oui et non....par curiosité pour voir comment ils ont salopé l'univers "glauque" de battle....et pis aussi pour jouer un gob .....
J'attends bien plus de pied ferme Age of Conan si tu veux vraiment savoir
Kerow a écrit:
Félicitation !!!!!
Comme ça fait un moment que tu n'es pas venu sur le forum, Je ne sais pas si tu es au courant mais Lolo est également papa.
Bon j'ai installé TS avec le chan des 79 tant qu'à faire et pis j'ai remis xfire et pis j'ai sorti le chien.
j'ai trouvé un avatar avec une fougère aussi. Il vous plait ?
Kerow a écrit:
Bon j'ai installé TS avec le chan des 79 tant qu'à faire et pis j'ai remis xfire et pis j'ai sorti le chien.
j'ai trouvé un avatar avec une fougère aussi. Il vous plait ?
Tu as aussi installé le TS DG?
Au cas où voici l'adresse: speak1.e-mengine.com:9081
Vois avec Papy si tu as égaré ton login/pass (par exemple ici)
X-fire tourne en continue sur mon PC. Donc tu pourras sans problème me contacter quand je joue (tu es dans mes amis mais je ne t'es jamais vu dessus ^^)
Pour l'avatar, grrrr, j'adore
A bientôt
<DG>BaronZ a écrit:
C'est l'occasion d'organiser une autre soirée PR, non ?
Saddyck Mika, Papy, Dudu, Boba ? Yen a qui seraient clients ?
suis client.. mais ma N9ufbox ne laisse pas sortir quelques jeux (BF2, NWN 1 et 2...)...mêmes en ouvrant les ports...
ptete que je vais essayer avec un autre modem en attendant...