Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
En me promenant vite fait sur C6, j'ai oui dire d'un futur patch 4.09: je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos...
[edit papy]
le lien de la 4.09 officielle
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ … 9861059397
ah!!!!!!!
J'en parlais il y a pas mal de temps, le voici enfin
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- … -1946.html
Un zoli patch 4.09 tout frais
ATTENTION
C'est une beta public non un patch officiel.
Bien que l'on trouve des skins et maps (traditionnel), le patch est avant tout une modification graphique, le plus visible étant un doublement de la distance de vue. Mais ceci ce paye par un écroulement des performances sur les machines anciennes. Les skins n'apportent rien de plus de ce qui ce télécharge dans la communauté. Il reste les 6 cartes (3 en ligne, 3 solo)
=> Si tous les GTV veulent jouer ensemble, il n'est peut être pas indispensable de patcher. Le contenu atcuel étant mille fois suffisant. Pour le jeu en ligne même chose vous observerez avec Hyperlobby qu'il y a des serveurs en 4.08 et 4.09 donc le choix pour le online.
***** CHANGES in GRAPHICS ***********************
* Increased buffer size for stationary objects (buildings etc.)
to prevent freezes under some circumstances.
* Colors of water corrected for Water=2,3,4 modes.
Now when looking down it is no more black/dark blue.
* Optimized Shaders for Nvidia 8X00 series video cards.
* Added a new mode for increased visibility distance.
Visibility increased from 36 km to 72km
under "Clear" and "Good" weather conditions.
Note: This mode is not optimized for performance <----------- Attention
(freezes and low fps are possible on low-end systems)
This mode is recommended for fast CPUs & powerful video
cards such as Nvidia 8800 series, ATI X1800 series or better.
With 512 MB of video RAM.
This new feature is available only in "Perfect" game graphics mode.
Also, there is a possibility to have problems with clouds and their
shadows at far distances, due to some engine limitations.
Modify your conf.ini string in the [Render_OpenGL] section
to use this mode:
LandGeom=3 (new mode is ON)
LandGeom=2 (back to normal mode).
cool, ca va etre l'occasion de reprendre le manche
Pour le moment, on reste en 4.08 On va gentillement attendre le patch final. Par je trépigne d'impatience pour les nouvelles maps. Me souviens du dernier patch qui avait ajouté la map Italie, c'était franchement joli
Beta ou officiel, le patch sera une modification graphique => ceux qui ont des PC limite vont décrocher.
Les nouvelles cartes, il faudra essayer de les récupérer de la 4.09 pour essayer de les faire tourner sur la 4.08. Si cela s'avère possible, le passage en 4.09 ne sera plus indispensable, le patch n'apportant pas de nouveaux appareils.
ps : cette évolution en dit long sur le futur jeu, il va falloir un PC sacrement musclé (comme IIL2 FB à sa sortie)
Papypred a écrit:
Beta ou officiel, le patch sera une modification graphique => ceux qui ont des PC limite vont décrocher.
Les nouvelles cartes, il faudra essayer de les récupérer de la 4.09 pour essayer de les faire tourner sur la 4.08. Si cela s'avère possible, le passage en 4.09 ne sera plus indispensable, le patch n'apportant pas de nouveaux appareils.
ps : cette évolution en dit long sur le futur jeu, il va falloir un PC sacrement musclé (comme IIL2 FB à sa sortie)
Ouaip, je suis d'accord avec toi. Il va falloir se préparer une bécanne du compet' qui devra tenir la distance....
Edit: Papy, j'arrive pas à remettre la main sur les vidéos de BoB qui j'avais posté.... Tu sais pas ou elles sont?
Merci Papy
cette vidéo est très sympa. Si on en arrive là, ca va être le bonheur Ensuite faudra voir ce que propose le gameplay avec gestion du temps, balistique et tout le toutime. Vivement BoB
Le patch est sorti !!!!!
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- … -1946.html
Merci pour l'info, j'va essayer de tester ce week-end
Ben toc moi sur je sais pas quoi, ca sera avec plaisir que j'en ferais avec toi
A vu de nez, ca ajoute des nouveaux skins, nouvelles map et surement des ch'tites corrections diverses.
Pas installé car cela semble être toujours non officiel ... bizarre
Ben l'as testé hier avec quelques 79th, ca marche vraiment bien et ajoute quelques skins/maps. Rien de transcendant mais toujours bon à prendre.
Effectivement la dernière version officielle est la 4.08. La 4.09 est non officielle et tourne sans aucun problème.
Pour l'utiliser le mieux est de dédoubler son installation et d'installer la 4.09 dansl'une d'entre elle.
[edit]
la meilleure façon d'installer le patch 4.09 est de le faire par la procédure d'uinstallation de l'Unified Installer voir ici