Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ce soir je DL les 358 Go de patch, donc demain soir je m'y met!
Les servers français sont ils suffisament fréquentés?
C'est quoi les nouvelles classes? Les grosses évolutions des classes existante ya 5 ans?
Il n'y a plus personne sur les serveurs francais, tout le monde à migré sur les serveurs US.
Je joue sur le serveur PVP US Mordred, avec aussi un perso sur le cluster classic.
Je ne penses pas qu'il y ai de période d'essais gratuite sur Goa donc je présume que c'est le client US que tu télécharges.
Send moi sur Mordred sur les persos : Bouldenair, Vivalamuerte, Picsous, je peux te power leveler et te filer des sous.
PS : je rentre de vacance et je réalise que ton message date du 2.
Au cas où, voila le lien vers l'offre d'essais DAOC US :
http://www.darkageofcamelot.com/downloads/
Si tu as déja la version française sur ton PC et que tu veux jouer la période d'essais de 14 jours sur US, tu cherches dans ton dossier DOAC le fichier "update.dat", tu l'ouvre avec le bloc note, tu efface ce qu'il y à dedans, tu met à la place :
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/catacombs/mpatch.dat
tu enregistre et tu lance le jeu.
Ca t'évite de tout retélécharger le jeu.
Après les updates US, on te demandera une CD key que tu choisira parmis celles du lien que je t'ai donné plus haut.
Tu ne payera rien si tu résilie avant la fin des 14 jours.
Si par précaution tu veux quand même garder une version Goa sur ton ordi, duplique ton dossier DAOC et ne fait la manipe de l'update.dat que sur la copie.
L'offre d'essais comprend les extensions jusqu'a Catacombe (c'est à dire ni le labirynthe du minotaure ni celle du dada et des champions levels) mais c'est déja amplement suffisant.
Dernière modification par DG-Clémence (10-10-2007 20:14:25)
C'est bien le client Fr que j'ai DL avec une période d'essai de 14j sur goa. J'ai monté un séide lvl22, ca pexe fastoche. mais c'est vrai qu'il y a personne....Ca doit plafonner à 700 sur Ys...pour la pluspart des gros lvl.
Je vais faire la manip et je viendrais sur mordred ce weekend. Fo que je reflechisse à ce que je vais monter comme classe.
fil moi des goldzzzzz
Ca px beaucoup plus facilement qu'avant.
Les classes cheated sont :
- Mage : warlock (le plus abusé sur serveur PVP, instant kill pratiquement n'importe qui, peut également soigner) et bainshee (il faut aimer le look)
- classe à pet : bonedancer (bon egalement pour farmer)
- tank : vampiir (farme facilement solo mais moins en groupe car ne peut pas être buffé), et dans une moindre mesure valkyrie
- healer : heretic (est en meme temps un mage et un tank)
- archer : scout (il faut aimer passer sa vie solo à attendre posté fufu et dégomer ce qui passe...)
- pve et farm : necro
http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm
Sur Mordred j'ai un thane 50, une sorciere 48, un healer 48 et un necro 50.
Depuis catacombe, le PX se fait principalement en enchainant les tasks des minis instances cata.
Ces instances n'existe pas sur serveur PVP (mordred) ce qui fait que le px est un peu plus varié.
700 personnes c'est deja pas mal, le cluster classic (c'est à dire sans TOA) US (gareth, lamorak, ector) doit rassembler environ 1500 personnes sur 3 royaumes et mordred envidon 300 sur 1 seul "royaume".
Si je me souviens bien, sur les serveurs pvp tu peux te balader n'importe ou quelle que soit ton royaume d'origine non?
Je crois que je vais essayer une des nouvelles classes, warlock ou heretic, j'ai a peu pres essayer toute les autres classes dans une autre vie.
Bon, petites précisions sur les serveurs US.
Vendredi à 21h, population:
gareth 655
lamorak 429
ector 392
ce sont les 3 serveurs les plus peuplés et ils forment le cluster classic avec donc 1476 joueurs.
à comparer avec la population du cluster francais Ys-Broc (je ne suis plus abonné pour aller voir, si tu peux verifier).
Mordred 184 joueurs.
En fait Camlann, le serveur PvP francais se desertifiant, la plupart des joueurs l'on quitté pour Mordred, l'equivalent US plus peuplé.
Cet arrivé de nouveaux joueur a fait un appel d'air qui à bien gonflé ce serveur (le monde attire le monde).
Mais depuis environ 1 mois plein de ces francais sont partis, et d'autres ont suivis ce qui fait que Mordred est bien retombé.
Il reste pourtant une grosse part de francophone dans la population, mais on n'a l'impression que ca s'est vidé d'un coup.
Pas mal ont reroll sur classic pour trouver du monde, mais j'avoue que j'adore les serveurs PVP où tu peux jouer et grouper avec toutes les classes et ou tu peux profiter de toutes les cartes du jeu.
J'adore aussi le fait qu'on ne te demande pas ton pédigré avant de grouper ou meme de guilder, meme si tu es bas lvl, noob et sans stuff, ca fait toujour un de plus
Et on n'a pas à organiser tout une expedition pour aller pvp, il suffit de mettre le nez dehors pour que l'action commence
En contrepartie, il faut bien avoué que la population est 100% Kevin, et que les seuls choses que l'on entends sur les chats ce sont des insultes
A toi de voir ...
Si tu va sur US classic, je me laisserais tenté pour reroll la bas.
Putain, j'pensais jamais revoir un vrai post dans cette section !!! Bravo ^^
ce jeu est increvable...enfin plus pour longtemps
et c reparti pour 400mo de dl....
J'ai l'impression que ca monte encore plus vite sur le serveur US!
Je suis en train de monter un WL. Send Tchock, je t'ai pas vu hier.
mate ca:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835872
faut qu'on pex a mort cette semaine .
On peut ptet meme roll sur un server classic ou ya plus de gens?
Mate ça :
http://media3.koreus.com/00061/200609/loituma-manga.swf
Sinon niveau XP ca ne concerne effectivement que le serveur classic, mordred étant deja au taquet niveau bonus.
Reroll sur classic pourquoi pas, tu propose quel royaume ?
J'ai une nette préférence pour l'ambiance de Midgard, mais il faut avouer que Hib a les meilleurs spots à XP et les meilleurs mages, et que Alb à le nécro+clerc qui permet de bien XP-farmer...
D'apres JOL il y a des guildes franco partout, et Mid est le plus peuplé.
De toute façon si on a 2 comptes il faut commencer par créer un couple de perso genre necro-bot pour faire vite des sous et PL rapidos les autres persos.
L'équivalent sur mid c'est quoi, shaman + pretre hell? bonedancer?
Et sur hib, druide + animiste? enchanteur PBAE?
Enfin bon, le RVR classique ne m'embale pas des masses, bus, groupe opti, groupes fufu qui campent, pas grand chose à faire pour des groupes de noobs de 3-4 pelés ...
Dernière modification par DG-Clémence (15-10-2007 14:33:16)
pas mal ton lien
Sinon pour farm/Pl, je dirais BD+shami sur mid
sur hib je connais moins, je dirais enchant, mais bon bcp de wipe en perspective.
dur de choisir entre une population de 150 pelés et le rvr en bus...
Tu veux pas faire un duo Palouf/Menestrel sur Alb :p
Bah, les classes à jouer ensuite on verra, cela depend de telement de parametres (vclasses demandées, efficacité, plaisir de jouer les classes à l'usage...).
Dans chaque royaume il doit y avoir de quoi contenter un joueur (j'ai comme toi testé pas mal de classes).
Mais comme va DAOC, le probleme est qu'on a pas des mois à jouer avant que DAOC meure, et donc le choix du royaume se fera d'abord par l'existance d'un bon duo de classe pouvant ensuite tres rapidement PL et stuffer les mains.
Tu as l'air d'etre branché sur Albion, pourquoi pas, le couple necro-clerc me semble le plus efficace, mais j'ai l'impression que c'est le royaume rassemblant le plus de Kevin/tordus, et celui ou la complémentarité des classes (et l'absence de classes fumées) fait que le RVR ne devient efficace qu'avec un gros groupe (par exemple sur alb tu as besoin d'un clerc+un sorcier pour heal+mez, alors que sur mid un healer suffit, et sur hib l'existance du vampiir, de la banshee et des mages qui stuned font de ce royaume celui qui possède les classes les plus puissantes...).
En fait le coup de Albion était une blague, il y a effectivement bcp de Kevin/Palouf.
Necro c'est sympa pour farm/PL, mais rvr...Clerc est une tres bonne classe malgré l'absence de mez, les sorciers et cabas sont sympa a jouer. Sicaire aussi, mais bon...
En résumé:
Sur Mid, je trouve que les classes sont plus "extrèmes"/abouties et l'ambiance est effectivement la plus sympa.
Sur Hib, les mages sont effectivement tres forts et les groupes efficaces mais l'ambiance "petite maison dans la prairie" de m'a jamais trop accroché. Par contre les spots pour pex sont mieux
Sur Alb, facil de PL/farm grace au Necro/Clerc (voir le sorc pour les pygmées), mais en groupe c'est effectivement pas evident d'avoir un bon speed, un bon mez et un bon heal à la fois. Et ya des Kevins.
Donc pour le PL/Farm ca serait plutot hib ou alb, pour l'ambiance plutot mid , pour le rvr plutot mid ou hib.
En meme temps le jeu a pas mal evoluer, et je suis plus trop au gout du jour
Bon, je vais un peu checker les forum pour voir si il y a sur hib ou mid des farmeurs qui arrivent à la cheville du necro/clerc (etant entendu que ces premiers persos ne seront pas joués mais permetteront juste de PL stuffer les mains).
J'avoue qu'ayant eu un luri enchanteur spé bouclier/PBAE, je suis devenu complètement allergique à la fois à cette race et à cette classe, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout accroché alors que je px avec plaisir avec mon necro.
J'ai un peu fait la meme expérience que toi au niveau de l'enchant... Au niveau de l'animiste, j'ai trouvé cette classe spécialement ininteressante à jouer.
Par contre BD ou Necro c'est sympa effectivement. Enfin je pourrais faire le bb/heal, comme ca tu pourras t'entrainer au QC
En fait le couple Hell spe pet forstaf max piété + healer nain pie-dex-con spé buff (le hell posséde déja les buffs doubles donc le shaman n'apporte rien de plus que le healer qui peu avoir célérité+AF de spé+speed+bon heals) semblent être de super PL, surtout atteind Modern.
En plus les 2 sont des classes que je jouerais volontier, et les classes de mids me semblent mieux pour RVR en petit comité.
Bon, dis moi si ca te botte.
PS : concernant le choix du serveur, seuls les zones housing du cluster sont séparées.
En cherchant la :
http://www.camelotherald.com/hdirectory … de=village
Il s'avère que sur Mid, en cherchant sur les 4 premières zones du housing les emplacement de maisons disponibles, on trouve :
Gareth : 0
Lamorak : 3
Ector : 24
farming -> vente, il semble donc préférable de roller sur Ector pour avoir plus de chance de trouver une maison pour vendre le stuff.
Dernière modification par DG-Clémence (15-10-2007 18:35:26)
ca a l'air un peu plus aléatoire que Necro+clerc mais en meme temps mid me botte plus que alb. Donc je suis partant! Ce soir je suis dispo a partir de 21h je pense.
Les 3 servers ont été fusionnés non? quelle influence cela à? Est ce que tous les persos sont sur le meme serveur ou est ce 3 servers sur lesquels ont peut aller indistinctement?
Tu prends le Hel et moi le Heal ou l'inverse?
Dernière modification par 0* (15-10-2007 18:51:28)
Tu preferes jouer le FocusBot ou le HealBot ?
Je vais PX sur Mordred, send moi la bas qu'on crée les persos sur Ector.
arretes de répondre pendant que j'edite ;-)
Si je joue le FocusBot ca va etre folklo pendant quelques temps...Vaut mieux que je joue le bb.
Les persos des 3 serveurs jouent sur la meme map, seul les housings sont separés(on peu aller de l'un a l'autre mais on ne peu pas avoir une maison sur un autre serveur que le sien).
Picsous hell créé sur Ector.
voila, tchock créé sur Ector
un peu dur cette sceance de pex....ca va etre rude detre lvl 50, surtout vu mes horaires de jeu, je vais devoir annuler ma vie irl . Hier quand t parti, j'ai créér une valk, mais je pouvais seulement la buffer en groupe? c normal?
La différence est vraiment flagrante, et j'ai meme l'impression que mon vampiir sur ys montait plus vite en faisant les quetes classiques+ quetes de la breche...
Je sent que je vais DL MacroExpress et me faire une petite macro pour faire pxer mon necro tout seul, comme ça quand je me lève demain mes persos sont lvl 50.
Je te tiens au courant si ca fonctionne, tu pourras en profiter si tu veux jouer sur Mordred