Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-10-2007 00:22:01

Le_Chat
Membre
Lieu: Frankurt (kômeu lé zauziceuu"

Falcon 4.0

Pour info. lors de mon dernier passage chez Simware à Brxl, j'ai craqué ... çà faisait déjà 3 mois qu'en teutonie joyeuse je ne pouvais envisager de m'acheter le moindre jeu.

Bref, j'ai fini par acheter Flaming Cliffs, avec un beau manuel à spiral (en Anglais), et puisque j'étais lancé j'ai aussi craqué sur Falcon 4.0
(Comme çà je vais pouvoir vérifier les dires de l'un d'entre vous comme quoi c'est le top ... (je ne sais plus Lolo ? ou ...)

Bref probablement après 3 mois de lecture je pourrai peut être shooter mon premier missile wink

Ceci dit , il m'ont confirmé qu'il attendaient bien Black Shark pour le Simware show ce prochain week-end.
Bon c'est qui qui habite sur place pour aller faire un petit tour au cinquantenaire ?

Miaou wink

#2 31-10-2007 08:47:21

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

Re: Falcon 4.0

C'est loin la Gelbique.... big_smile

Au fait, Il y a Chair qui joue à F4...

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#3 01-11-2007 14:36:40

chair
Membre
Lieu: France

Oui, du point de vue de l'avionique, Falcon 4, c'est le top, Flaming Cliffs est loin derrière.
Je te conseille d'essayer Open Falcon aussi (un mod non officiel du jeu original), légèrement moins stable , mais encore plus poussé que Falcon Allied force.

Du point de vue des graphismes et des modèles de vols, c'est Flaming Cliffs qui est devant.

Quand à Black Shark, ce sera un simu d'hélico avec une avionique au moins aussi complète que Falcon 4, et des modèles de vol bien plus réalistes que Flaming Cliffs. Il est orienté très réaliste (comprendre à l'opposé de l'arcade).

http://michael.minault.free.fr/HFR/brainvsforce.gif
Il y a seulement 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres...

#4 04-11-2007 22:45:55

DG-Lorenzo
Membre

Hello Minou, (Mika et Chair) !

Bonne initiative pour tes achats smile

pour moi, F4, j'ai abandonné,  FC, j'y play  de plus en plus , et je me prepare pour BS, mais je doute qu'il sorte le week prochain (voir forum checksix)

Sinon si tu es partant pour une tite initiation en ligne pour le su25t, on prend rdv smile

#5 13-11-2007 10:11:34

Le_Chat
Membre

Salut Lorenzo,

En effet je re-commence à jouer à Lock-On depuis que j'ai FC
J'en suis encore à configurer mon stick pour essayer d'être efficace avec le SU25T.

Donc trouver un leader çà me va bien.
Je me suis inscrit sur le Forum de la BAF , où il m'a semblé que tu sévissais.

J'ai effectivement bien envie de continuer à m'entrainer pour rejoindre une escadrille.
Pour le moment j'observe pour voir ceux qui sont actifs (La 3rd Wing a l'air plutôt sérieuse ... quid de la BAF ?)

Donc pour le vol découverte c'est quand tu veux (ou peux wink

Miaou smile

#6 22-11-2007 19:18:08

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons

Du reste Chair, ca fait un bout de temps qu'on te voit plus... Dead? Perdu dans la nature, Abattu par un Sidewinder? Une AA ennemie?

Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

#7 22-11-2007 22:04:32

DG-Lorenzo
Membre

whaaaa avec toutes mes confuses !

j'ai pas vu ton post precedent Le Chat

bah fo qu'on se fasse un vol bientot alors, je te contact des que possible pour s'organiser cela, tes dispos c'est quoi ?

Dernière modification par DG-Lorenzo (22-11-2007 22:04:58)

#8 23-11-2007 22:04:40

Le_Chat
Membre

No prob. Lorenzo,

Je découvre petit à petit le 25T ... pas facile, du coup j'ai un peu complété le matos avec un ZFang qui me permet de programmer les différentes combinaisons pour les différents boutons, et un palonnier Saitek (le manche twist, çà ne marche plus avec la superbe modélisation des effets de lacet dès qu'on a un déséquilibre de voilure). Donc pour le moment je m'adapte petit à petit. J'arrive tout juste à le poser sans éclater les pneus

Mercredi prochain je pars en Corée et en Chine pour une semaine (boulot), donc je re-posterai à mon retour (6 décembre) pour qu'on aille ensemble crâmer du tank.

Merci
Miaou smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr