Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit post pour eventuellement signaler notre présence sur Mordred ou classic pour eviter de se croiser tout le temps...
Je suis sur mordred, send Brokensocialscene(il est 22h)
Dernière modification par 0* (04-11-2007 22:29:53)
Hum, je sens qu'il va falloir que je m'y prenne à 3 fois avant d'arriver à te send avec un nom pareil.
C'est pas mal pour éviter le trash talk en send, mais on va préférer t'avoir en distance de click pour t'inviter dans un groupe
si tu fais /invite broken ca marche à mon avis :p
je suis sur mordred, il est 22h45
Je avis voir mais ca va etre bref.
Programe de disponibilitée :
mardi : jusqu'a 1h
mercredi : jusqu'a une heure
jeudi : toute la nuit
vendredi jusqu'a lundi : abscent
puis a partit de mardi jeu jusqu'a plus soif.
Bon, on s'est fait pk, du coup j'ai déco, ca s'est passé entre 3h et 6h du mat, sachant que je suis presque lvl 45. idéalement il faudrait remettre ca ce soir ou demain, sachant que j'ai 1 free lvl jeudi, donc si on pouvais le monter 47 et quelque ce soir ca serait idéal, je finirais ce weekend.
J'espere que tu t'es pas fais chain pk, mais vu que tu n'etais pas a galpen à 6h, sois tu as ld, soit tu as bind à cam.
J'ai LD, pas de prob pour ce soir, vers 1h on peu rebrancher le necro, je me casse demain à 8h donc ca fera 7 h de px.
En fait j'ai un autre necro lvl 41 que j'ai PL, je me demande si avec tes buffs il pourrait pas faire aussi bien que le necro 50 qui les solotes a l'aise sans buffs, histoire de faire d'une pierre deux coups ...
Vais tester avec mon clerc.
PS : previens moi quand tu te log.
je me logue sur mordred maintenant tout de suite.
je suis sur mordred, il est minuit
c'est quand meme pas mal le necro...hier, entre 2h30 et 8h30 (vu que j'ai pas ld pour une fois), il a monté mon heretic de 19 à 37 et ton necro de 41 à 46...et le tout en farmant 500 po chacun!
Au fait, j'ai tenté de programmer ma macro pour qu'elle arrete à midi. Mais bon,je suis pas sur que ca marche. Donc quand tu te déconnectes, pk moi avant, je suis bind à camelot
Dernière modification par 0* (09-11-2007 11:14:09)
20h, je suis sur mordred
ca fait 2 heures que je suis sur mordred et je tai pas vu non plus sur classic. je suis lvl 49.8, j'en ai marre!
Arf dsl, j'ai vraiment trop de trucs à faire
Je me suis juste log tard pour PL mon necro servant (lvl 42), pas le temps de jouer
PS : tu dois avoir plein de quetes à faire aussi, pas le temps de t'ennuyer
ouip, faut que je me mette au quetes, le problème c'est les pk!
C'est pour ca que je me suis finis aux fées...j'ai du en tuer 10 000 entre mon wl et mon clerc...
ce soir je suis dispo toute la soirée. normalement demain soir je pars en weekend jusqua dimanche soir, mais la sncf a peut etre décider que ma présence à paris était indispensable...
Les quetes rapportent un max d'XP (genre 1bbl chacune), tu aurais du les faire avant de ding
ben oué, mais je les connais pas et ya plein de risques de pk (surtout avec un double compte).
1 bulles en pl avec un wl c'est 15-20 mn max, donc les quetes seront surtout rentables sur classic...
De toute facon tu vas surement etre obliger de les faire si tu veux maxer les caract les plus importantes.
J'ai fait 3 fois toutes les quetes sitées dans le topic, j'ai du me faire PK 3 ou 4 fois en tout, j'en était même décu.
tu as le temps de pex sur classic ce soir?
je suis log
J'arrive sur classic mais je n'ai pas mes lentilles, je n'y vois que dalle
je me connecte, il est 00h20.
tu joues ce soir? je me log sur classic en alt/tab le temps de manger. il est 20h
Surement, je poste et/ou me log des que c'est bon.
bon, en attendant j'ai crée mon skald, grand, +15 force+10 viva. Pseudo Ambuskald...j'avoue j'ai honte pour le jeu de mot qu'on sera les seuls a comprendre, mais j'ai trouvé ca tellement nul que j'ai laissé....
On a DF, gogo classic (en attendant je solote des bleus).