Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
désolé, pas pu me connecté hier...ce soir je me connecte vers 22h30 23h a priori
t'es la ce weekend? je suis connecté avec mon skald
Dsl, je suis à Paris jusu'à mardi, donc sans doute en jeu mardi soir.
Sur classic on ne peu se faire buffer que par un buffer groupé alors autant qu'il soit de même niveau, je te conseille de lvler un shami en même temps que ton skald (en plus ça va ausi vite).
le PL c'est vraiment frustrant. t'as un perso qui monte en fleche et l'autre qui bouge pas...je sais pas comment tu fais pour me pl tout le temps
Mon skald est 14 et mon shamy 12, ok j'ai rien branlé ce week-end...j'avoue.
laisse un message quand tu es connecté
tiens, passage en 1.91 ce soir, avec un free respec pour tout le monde et modif des coups speciaux de toutes les spe armes
Dernière modification par 0* (28-11-2007 21:03:47)
J'ai pas pu me log alors j'ai joué un peu a Eve mais la ca a l'air de se patcher, j'y go.
je droppe un peu sur classic avec mon healer, ya un truc pas mal pour ton sb
Sympa les vaux, mais ya trop de mids
En attendant le "monte" Simimi elfette enchanteur sur Lamorak.
tu as été sur jaspe? t'as pu faire quelques rp?
je pourrais pas jouer ce soir, mais demain dans l'aprem et surement demain soir
ben voila, j'ai rvr 2h sur jaspe et je me suis bien marré. l'xp monte tres tres vite par contre, je suis lvl 19.j'y retournerais avec toi.
J'ai reussi a chopé du clouté pas cher sur le housing. pour le moment je reste en marteau. on verra ensuite l'epée, pour ragna.
les armures s'usent tres vite par contre.
Dernière modification par 0* (01-12-2007 16:27:15)
Quand tu veux, j'ai trouvé ça sympa aussi.
En fait c'est par là qu'il faut commencer DAOC, je commence juste à apprendre comment reconnaitre les classes.
J'ai aussi rvr avec mon enchanteur spé pet sur lamo hib, et je monte un caba sur Gareth alb.
La vue d'ensemble sur les 3 royaumes c'est que 50% des joueurs choisissent bonnedancer sur Mid, hérétique sur Alb et enchanteur (avant vampiir) sur Hib.
Faut dire qu'en escarmouche les classes à pet sont vraiment facile à jouer et difficile à gérer pour l'adversaire.
PS : Ragnarock c'est au lvl 50, tu peux rester marteau et respec au 40.
PSS : j'y suis, si tu passes ce soir, c'est soit Niktou sur Mid, soit Simimi sur Hib soit Simcuty sur Alb (si je vois un gros troll bleu je lache le pet ).
Dernière modification par DG-Clémence (01-12-2007 18:50:38)
arf j'y etais a l'instant, je t'ai pas trouvé et j'ai ding 1L3 je comptait bien te croiser et te faire bouffer la poussiere
ce soir je pense pas me connecter mais je crois que je vais roll pas mal de perso pour les vaux, c vraiment fun et equilibré pa rapport au lvl 50
Dernière modification par 0* (01-12-2007 20:30:01)
je me log. en attendant je monte un reaver sur alb gareth (Cornflex)
je suis log sur classic mid
Bon, faut absolument que tu viennes jouer à quartz! c'est un bordel monstre, le fort est pas mal fait, cela fait des batailles de "tranchées", avec des groupes planqués dans des tours, d'autres sur les remparts, et un bordel monstre avec les animistes, heretiques, caba et les fufus qui sont bcp plus dangereux qu'a jaspe. D'ailleurs mid a l'air tres désorganisé par rapport aux autres realms. j'ai tout de meme faite partie d'un groupe qui jouait bien, mais ca manque de leaders, à 30 on est plutot 6 groupes de 5 eparpillés... d'ailleurs je crois que c'est bcp moins important d'avoir un equipement opti, 9 ou 12% de resist changent rien et il est hyper facile de caper les carac principales.
Stoi qui monte trop vite.
Je suis déja lvl 18.5 et un free lvl dans quelques heures, et pourtant les premiers vaux j'en ai pas vu beaucoup.
J'ai pas envie de jouer pour monter vite 50 et etre refusé dans le bus.
Bon, en meme temps quand j'arriverais au vaux 20 tu sera au vaux 25, tu veux pas jouer un reroll en attendant que je ding 20 ?
Au fait tu as essayé les buff bot, c'est viable aux vaux ?
mais non je monte pas tro vite! j'ai fait mes 2 lvls et mes 125 rp en 3 heures le samedi après midi! j'ai eu plus de chance que toi niveau fréquentation.
Moi non plus je suis pas pressé de voyager en bus. Et puis je serais pas 25, je suis a peine 21. je monte 22 pour avoir mon snarelvl 18 au marteau et apres je mets xp off pour pas passer lvl 25 et qu'on puisse jouer ensemble.
Je n'ai pas essayé le bb. si tu joues ce soir, je logue mon shamy, que je peux respec buff/dots pour m'amuser un peu. a quartz, ya pas mal de shamys et de healers et de valks, donc pas triop de pb de buffs quand tu est en groupe.
je suis log aux vaux avec mon shamy, send pessoa.
c'est calme pour le moment, juste un vamp et un fufu
Dernière modification par 0* (04-12-2007 20:13:51)
je vais me monter tranquillou un sorc sur alb et un eld sur hib pour les vaux. en fait je crois que chaque val a ses classes favorisées. à jaspe les tanks ont pas mal d'avantages, surtout que les mages ne font pas assez de dégats pour les inquieter. A quartz, le rapport de force s'inverse, la portée prend bcp d'importance notamment. Les heals eux, sont utils dans chacun des vaux.
Bon, DAOC en panne pour cause de patchs et de fixes en série, Eve pas dispo pour cause de patch day, le serveur role play on se fait masacrer part les bleus faut tuer des vert qui payent autant d'XP qu'ils en payaient au bon vieux temps.
Vais prendre un abo à everquest 2 si ca continu, 2 abonnement c'est trop limite quand on a pas de life.
achete toi une life?? ;p
j'espere que ca va marcher ce soir
server down! fais chier!
je joue sur mordred avec mon scout (madrugada)
ca roxx pas mal, je gere des vamp de mon lvl avec le stuff donné à cam et l'arme du trainer ^^
tu es sur paris ce weekend? je vais rvr un peu avec mon shamy
c'est balo y avait xpx sur classic tout le weekend