Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
On attend plus , ou rien, de la DG a par être un forum oldies ou on vient se remémorer nos bons moments ?!?
Juste pour savoir ce que vous en pensez...
Savoir si il y'a une chance qu'un jour on rejoue tous ensemble !?!
Vos attentes?
...SUCEZ MOI...!!!
RAF des bon moments!
Viens jouer à Daoc, et ptet que clem te sucera!
A quand le prochain bon mmporg?
Commence par venir sur TF2 , hier avec Lolo et Ketch on a croisé Oaso
. Sachant que d'autres DG y joue également, ya moyen de se faire quelquechoses
Dernière modification par MikaTchetchene (07-12-2007 10:54:36)
ca faisait longtemps ce genre de post sale con de dg.
DG-Plop a écrit:
On attend plus , ou rien, de la DG a par être un forum oldies ou on vient se remémorer nos bons moments ?!?
Juste pour savoir ce que vous en pensez...
Savoir si il y'a une chance qu'un jour on rejoue tous ensemble !?!
Vos attentes?
...SUCEZ MOI...!!!
On pourrait jouer les proxénètes sur second life.
je pense qu'effectivement cela serait assez représentatif de l'esprit DG.
avec un pseudo comme ca tu t'y connais en gaytitude!
J'avais oublié le petit nOoBie! Je me fais vieux
Dernière modification par 0* (07-12-2007 10:41:54)
viens sur tf2 sale oobie plutot que de trainer comme un vieux sur DoD !!
Moi pour l'instant msn ca m'occupe plutot pas mal ces temps ci.. donc bon vu que ya pas de jeux qui me bottent le cul (et que je suis sur un pc portable pourri qui plante toutes les deux secondes ) beeeeen je propose qu'on enterre la DG (et ketch au passage)!
D'ailleurs Haplo ils en sont ou dans leur UO:X (enfin bref je sais meme plus comment ca s'appelle ni si le projet a ete abandonné )? et sinon tu traines encore sur uo toi ? (ca m'etonnerai pas tant que ca :p)
En ce qui me concerne, je ne joue plus aux JV depuis bien lgtps... la prépa a pas mal contribué à m'en sevrer.
Je traine par ci par là, mais il y a peu de chances pour que je rejoue sur le net dans un futur proche...
Par contre, éventuellement, s'il se refait une soirée DG sur Panam' un de ces quatre, peut-être que...
Bien sûr qu'on va faire revivre tout ca.
Up
eh sale con d'etienne j'reviens sur paname, donc prépare tes fesses et une pinte.
naaaaaaaan, qu'est-ce que viens foutre ici ???
mais viens sur msn garage a bite, j'vais bosser sur paris d'ici la semaine prochaine
raaaaaah bosser bosser, comme tu y vas le jeunot tu trouveras pas plus de taff ici qu'a montpellier , t'es mauuuuuuuvaiiiiiiiiiiis mauvaiiiiiiiiiiiiiis RAAAAAAAAH
mais j'lai deja mon taf heliport a gland ! je suis mauuuuuvvaiiiiiiiiiis et j'ai du taaaaafff, la vie est dur !
t'habites ou toi exactement ? mise a part entre mes fesses
jsuis en bi-logement, j'ai toujours ma tanière dans le centre puis chez la gonzesse dans le sud de paris
putain je galere pr avoir une colloc et le mec il a 2 logements azy pretes moi ton appart sale dg !! t'as pas des plans logement la ? :p j'arrive sur paris ce week-end faut que je trouve au plus vite
"heliport à gland"
mdrrrr
des plans logement ... mmm bah euh pas trop en fait, en revanche jpeux te louer ma grotte pour la modique somme de .............. :p
ya plein de chambres de service @10m² à vendre pour 120 000 euros dans cette belle ville
j'ai plus de chez moi depuis mars 2006 !