Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2007 20:06:59

proxomos
Nouveau membre

Invitation a rejoindre L'Empire Kra'hen dans Eve Online

Voila suite a la discussion avec Papy Pred qui m'a dit de venir vous proposer sa ici.

Alors notre corporation est une corporation principalement combattante, elle a pour but l'entraide et le développement de ces membres. Nous somme actuelment à la recherche de Mineur pour développer une section minage/production. Ainsi que de quelques tradeur pour augmenter leurs effectifs. Biensur tous combattants et le bienvenue. Les autres classe ne seront pas rejeter mais elle n'ont pas vraiment de groupe définit ont verra sa si le besoin s'en fait sentir de créer un groupe des autres styles.

Nous avons un accord tous récent avec un alliance sympathique pour aller en low secure afin de nous y développer. Il y aura a craindre quelques groupe d'ennemis mais si on reste grouper ce ne sera pas un problème. On placera une POS ou Controle-Tower afin de pouvoir raffinée, produire et assuré la sécurité des membres. Et bientôt nous irons en 0.0 ou nous établiront notre propre secteur a nous avec l'aide de l'alliance.

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles je ne garantis pas de passer régulièrement sur ce forum vu que j'ai déjà le forum de notre corporation a gérer, les alliance/diplomatie le recrutement.

Proxomos
Imperator de l'empire Kra'hen.(ceo)

#2 27-11-2007 21:04:51

DG-Clémence
Membre

Re: Invitation a rejoindre L'Empire Kra'hen dans Eve Online

Met le lien vers ton forum, ça pourra nous donner envie peut être, cher Impérator.
Suis actuelement à 4.5 M de spé, orienté combat cruiser/battle cruiser.
Je ne penses pas jouer activement avant au moins 1 mois alors je n'ai rien contre consacrer 1 mois de spé en minage/indus si ça peu présenter un interet.
Papy qu'est ce que tu en penses puisque c'est toi qui sert de tampon entre nous et l'Impérator ?
Au niveau du rafinage la guilde a ce qu'il faut ou bien c'est utile de se spé la dedans aussi ?

http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

#3 27-11-2007 23:26:48

proxomos
Nouveau membre

Pour raffiner on a ce qu'il faut rassur toi
pour le minage c'est comme vous le senter je vous force pas la main.
L'adresse du site c'est WWW.krahen.toxicfarm.com

#4 28-11-2007 09:19:39

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Site web

Merci Proxomos d'avoir présenté ta Corporation.
Clémence, ceci me semble intéressant. Le but étant l'entraide entre joueurs + contact avec une autre alliance et un jeu ouvert  - accès à low secure - voilà qui doit permettre un jeu varié avec bon esprit. D'après l'expérience des joueurs de la 7ème Cie dans l'espace - Sokoul, Cirle, Seventeen, Sir Arland,  ... - le développement du minage est l'unique moyen de se financer correctement dans le jeu.
En ce qui me concerne, les possibilités de temps libre restant faible, il me sera difficile de participer correctement à un jeu de groupe. Je garde la proposition sous le coude. Faut déjà que je commence par rejoindre la 7ème dans l'espace (ce n'est pas une corpo) car le jeu en solitaire devient vite lassant.
Proxomos, pour se logger/enregistrer sur le lien, on doit préciser une corpo. Et si on est un idépendant, peut on mettre un nom de corpo bidon ?

http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

#5 29-11-2007 12:54:26

proxomos
Nouveau membre

Tu met "rien" ou "sans corporation" afin d'éviter les problèmes.
Pour le temps de jeux c'est pas un problème sérieusement on a tous une vie derrière donc tu viens quand tu peut et que tu veut joué. Nous ne sommes pas une prison et encore moi a l'armée. Ont est la avant tous pour s'amuser smile.
A très bientôt j'espère smile.

#6 12-12-2007 02:39:29

DG-Clémence
Membre

C'est pas que je sois malpoli ou que je ne veuille pas venir dire bonjour, mais depuis que ce topic a été créé je viens régulièrement cliquer sur le lien de cette corpo et il ne me mene jamais nul part.

#7 12-12-2007 08:40:56

DG-Durak
Déeus cats
Lieu: Toulouse

Euh t arrives pas sur la page de connexion d un forum ?

Bien des crimes passionnels le prouvent : si l amour rend aveugle, la jalousie, elle, n'empeche pas de bien viser.
---------
En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

#8 12-12-2007 13:09:41

DG-Clémence
Membre

J'arrive sur dnserror.htm big_smile

Puisque pour d'autre ça marche j'ai quand meme testé avec ou sans firwall, avec IE ou Firefox, l'adresse complète ou juste celle du dommaine.

#9 12-12-2007 14:50:06

Papypred
Too old to rock'n roll
Lieu: Andrub - Kor-Azor
Site web

http://www.noob-tv.com/
Quand Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

#10 12-12-2007 19:41:13

DG-Clémence
Membre

Toujours pas hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr