Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Ici, seront centralisés les infos sur TF2. On peut y ajouter de tout comme des vidéos, articles, images...
J'ouvre le bal
1Up fait une petite interview groupée chez Valve, avec Doug Lombardi (gourou marketing), Kim Swift (game design sur Portal) et Robin Walker (Mr. Team Fortress). Ca parle de pas grand chose à vrai dire, mais il y a tout de même quelques déclarations notables.
Ca commence avec Doug Lombardi : "Episode Three terminera ce chapitre du jeu, mais pas la franchise. Une fois Episode Three bouclé, on aura en fait créé ce qui aurait dû être nommé Half-Life 3." Ce qui confirme que l'appellation "Half-Life 2" devant les épisodes n'était qu'une erreur de nomenclature.
Ca continue avec Robin Walker, qui précise que Valve est actuellement en train de tester plusieurs nouvelles maps pour Team Fortress 2. Elles sortent dès qu'elles sont terminées.
Enfin, Kim Swift donne des nouvelles de Portal : "Les gens nous ont demandé des mappacks, du multi, du coop, Portal 2, le Portal Gun dans Episode Three... Actuellement, nous sommes en train d'essayer certaines de ces idées." De son côté, MTV trouve Portal tellement parfait qu'il n'a pas vraiment besoin d'une suite.
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La suite notamment à propos des maps.
Valve annonce à Shack les futures mises à jour de Team Fortress 2 :
* Deux maps, dont un remake de Badlands (TFC), dans les deux mois à venir
* De nouveaux achievements inutiles pour le medic
* Une "modification à grande échelle du coeur du gameplay du jeu". Le medic sera le premier à en profiter, mais toutes les classes devraient être touchées à terme. Et on ne sera pas de quoi il s'agit pour l'instant.
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MikaTchetchene a écrit:
* Une "modification à grande échelle du coeur du gameplay du jeu". Le medic sera le premier à en profiter, mais toutes les classes devraient être touchées à terme. Et on ne sera pas de quoi il s'agit pour l'instant.
oula très dangereux ça, ya moyen de ruiner tout un jeu en faisant ça
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Extrait du changelog du nouveau patch pour TF2 :
- Nouvelle option pour le rayon du medic (dans le menu Multiplayer->Advanced) : si elle est sur ON, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur FIRE pour que votre rayon reste locké sur un joueur.
- Nouvelle option pour le sniper (dans le menu Multiplayer->Advanced) : si elle est désactivée, le fusil ne reste pas en zoom après un tir.
- Réduction de l'avantage au spawn pour la capture du point central de Granary.
Trouvé chez Vossey, des indications sur les futurs updates :
- Les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand.
- Le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes.
- Le pyro gagnera quelques fractions de points pour chaque ennemi enflammé.
Shacknews a essayé Badland, l'une des deux cartes TF2 devant bientôt sortir :
Le remake de Badlands n'a plus aucun rapport avec la carte originale de TFC. La structure et le thème de la carte n'ont pas changé, mais le passage du CTF à un mode de jeu basé sur des points de contrôle a totalement transformé la carte.
http://www.nofrag.com/2008/jan/15/27734/
Au final, la modif du médic est pas si mal, ca évitera de d'avoir une crampe Pour le Soldat, bof, il y aura moins de roquet jump (ou alors il faudra un médic dans le coin). Bon point pour le pyro
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mwais vraiment dommage pour le soldat.. ca coute deja pas mal d'hp de le faire
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- Les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand.
hum...wait and see...le reste c'est juste des ptits trucs qui pouvaint etre plus ou moins fait avec macros..donc le "changement de gameplay" bof
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Si vous ne fréquentez pas nos fabuleux serveurs ni notre délicieux forum et que vous êtes là parce qu'on est bien référencés sur le mot Carlos, sachez que les prochaines modifications de gameplay pour Team Fortress 2 toucheront le pyro, qui engrangera des points dès qu'il enflammera quelqu'un même sans le tuer, et le soldier qui devrait manger plus de dégâts en se tirant dessus pour un rocket jump ou en allumant à bout portant.
vu sur Canard PC
Le pyro va déchirer les scores ^^
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Ou pas...cf nofrag que tu cites...tu gagnes des "fractions" de points pour des enflammements suivis d'une mort...
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Moi je suis surtout un touriste.
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Bon les choses sérieuses vont arriver...
Depuis l'annonce par Valve d'une sérieuse modification du gameplay de son FPS multijoueur, force est de constater qu'il n'y avait pas de quoi se faire seppuku. Mais d'ici deux mois, les choses sérieuses vont commencer, comme nous l'apprend le blog de PC Gamer.
Comme prévu c'est le medic qui va être touché le premier. Il va ainsi inaugurer un système d'obtention de nouvelles armes via la réussite d'achievements supplémentaires. Ainsi, pour la moitié des 35 achievements à venir, vous pourrez obtenir le Overhealer, une arme qui permettra d'augmenter de manière permanente les points de vie d'un allié jusqu'à 200% (contre 150 actuellement). En contrepartie, celui-ci ne devrait pas autoriser l'application d'une über-charge. Une troisième arme de guérison massive pourra également être acquise une fois tous les nouveaux achievements remplis, mais pour l'instant aucune info à ce sujet. Tout comme on ne sait pas, d'ailleurs, si l'on devra switcher d'une arme à l'autre en début de round, dans le menu principal avant d'entrer sur un serveur... Selon certaines sources, ce serait au moment du choix de la classe. Ce qui est sûr, c'est que si toutes les classes ont droit à ce traitement, les complétistes devraient avoir de quoi faire pendant un paquet d'heures.
Deuxième nouveauté importante, un mode de jeu inédit fera son apparition avec la map Goldrush (annoncée avec le remake de Badlands il y a quelques temps). Il s'agira pour l'équipe bleue d'escorter en temps limité un caddie, ou peut-être un wagon, de sa base à celle des rouges. Petite subtilité : plus il y a de joueurs bleus autour, plus le bousin avance, alors que si ce sont des rouges, il s'arrête. Ouah, pas con.
Et c'est tout pour l'instant. Alors cette fois, je lance un appel au calme : soyons raisonnables, attendons de voir ce que cela donne avant d'hurler au meurtre. Maman j'ai peur...
http://www.canardplus.com/news-22555-de … ess_2.html
Comme il dit dans son article, faut voir ce que cela va donner.
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hum.. ca sera pas mal quand tout le monde aura les achievments, sinon ca va etre misereux en match si y aura pas de limitations aux armes de bases.
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DG-ketchupy a écrit:
hum.. ca sera pas mal quand tout le monde aura les achievments, sinon ca va etre misereux en match si y aura pas de limitations aux armes de bases.
Oué, en fait le message subliminal, est de jouer comme un taré pour débloquer des armes (ce que je trouve moyen car on a pas tous des vies de No-Life...)
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franchement ils prennent des risques.. on meurt deja assez vite ds ce jeu.. avec des armes encore plus puissante ca va etre charcuterie land..(genre si ils remettent les mines proxy..)
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si le but c'est de faire jouer plus de gens le medic, ca marchera qqs semaines le temps que le gros de la troupe ait terminé les achievements puis retour à la case départ
ce sont les points de soins qui sont à majorer pour faire monter le medic ds les scores encore plus.
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avec des armes encore plus puissante
Ce que je vois moi c''est des armes "variantes" pas plus puissante...augmenter l'overheal du medic a 200% a la place de 150 % et zaper l'über, j'apelle pas ça plus puissant...
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DG-crazycow a écrit:
avec des armes encore plus puissante
Ce que je vois moi c''est des armes "variantes" pas plus puissante...augmenter l'overheal du medic a 200% a la place de 150 % et zaper l'über, j'apelle pas ça plus puissant...
Du reste on pourra peut-etre faire du combos.... monter le mec à 200% et ensuite voyant que tu peux pas le tenir revenir au chargeur 150% + Uber...
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Faudra voir comment seront gérer les armes suppléetaires.....mais y'a peu de chances que ce soit aussi "facile" ...
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VALVe va tenter de sortir la version CTF de Well (ci-dessus) dans la journée ou dans la nuit. S'ils n'y arrivent pas, il faudra attendre la semaine prochaine.
Après ça, d'ici un mois sortiront deux nouvelles cartes, les achievements du medic et son nouveau rayon soignant.
http://www.nofrag.com/2008/jan/24/27815/
J'ai hate de voir ce que cela peut donner
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Bonjour,
J'suis un p'tit nouveau, mais j'ai une critique à emettre : avez vous lu le blog PC Gamer ? Il est dit dans l'article que cite CPC, qu'il y aura un nouveau "menu de sélection" à la manière du choix de classe afin de choisir son arme. Du moins c'est ce que je comprends.
Regards,
VosT
PS : Coucou crazycow, bof !
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VosT a écrit:
Bonjour,
J'suis un p'tit nouveau, mais j'ai une critique à emettre : avez vous lu le blog PC Gamer ? Il est dit dans l'article que cite CPC, qu'il y aura un nouveau "menu de sélection" à la manière du choix de classe afin de choisir son arme. Du moins c'est ce que je comprends.
C'est pas plus mal, sans binds (car c'est pour les gayz), la sélection d'armes de l'Ingé et du Spy c'est un peu relou.
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Ca y est la CP well est sorti en version CTF.
La version CTF de Well, la carte où vous vous faites écrabouiller par les trains, est sortie. Cet update pour Team Fortress 2 est accompagné de quelques menus changements dont les descriptions des cartes en espagnol :
- Added new capture the flag map CTF_Well
- Added Spanish map descriptions
- Added new option to auto-save a scoreboard screenshot at the end of a map to the Multiplayer->Advanced dialog
- Added more particle optimizations for mid range and low end hardware
- Updated CP_GravelPit to fix all known exploits and changed the scoring method to score per capture rather than per round
- Updated "nextlevel" CVAR to trigger a changelevel at the end of the current round (not mini-round)
- Fixed SourceTV demo recording problem
- Fixed mp_stalemate_enable not preventing Sudden Death mode on some maps
- Fixed a couple cases where player stats were not being recorded correctly
- Fixed some log entries being truncated
- Fixed crash caused by trying to import a custom player spray
- Removed the "Reset Stats" button from the Player Stats screen
L'une de ces trois propositions est fausse :
* Le patch se télécharge automatiquement en lançant Steam.
* Les trains ont disparu de CTF_Well.
* Le patch est disponible sur le Xbox Live.
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27831/
Bon hop, j'vais voir de suite ce que cela donne
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Test de la nouvelle map. Ben c'est du Well. Ellle est légèrement modifié. Il y a une ouverture au centre (à côté de la bouche d'égout) pour accèder à l'étage supérieur. Il ont par contre suprimé le passages des trains (bien dommage du reste). L'arrivé des joueurs ne se fait plus tout au font de la map mais juste avant la sortie de base. Dans l'ensemble elle est pas mal.
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MikaTchetchene a écrit:
Test de la nouvelle map. Ben c'est du Well. Ellle est légèrement modifié. Il y a une ouverture au centre (à côté de la bouche d'égout) pour accèder à l'étage supérieur. Il ont par contre suprimé le passages des trains (bien dommage du reste). L'arrivé des joueurs ne se fait plus tout au font de la map mais juste avant la sortie de base. Dans l'ensemble elle est pas mal.
Testé samedi avec SAdyck : pas fameux comme carte, trop grande, on s'ennuie. Les adaptations de ce genre c'est rarement bien : vite fait, mal fait je pense
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Un peu de news....
VALVe confirme que le prochain update gratuit (sur PC) pour Team Fortress 2 sortira ce mois-ci (sur PC). Ils en profitent pour nous montrer un dessin du "bidule sur rail" que les BLU devront escorter jusqu'à la base des RED sur la carte Goldrush :
M'est avis que c'est une bombe...
Pour plus de détail sur le contenu de ce patch, consultez cette page. Au programme : deux cartes, des achievements et un nouveau rayon soignant pour le medic.
http://www.nofrag.com/2008/fev/05/27912/
A voir le final
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