Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Hop un petit patch sorti discrètement:
Le nouveau patch pour TF2 diminue la durée d'une Ubercharge si le medic l'utilise sur plusieurs joueurs à la fois.
Et c'est bien dommage...
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De la news pas si fresh:
Le prochain update pour Team Fortress 2 (sortie prévue dans "quelques semaines") inclura une nouvelle carte et trois armes que le medic pourra débloquer :
* L'Ubersaw est une scie recourbée ensanglantée. Elle est 20% plus lente qu'une scie normale, mais chaque coup au but augmente votre Ubercharge de 25%.
* Le Blutsauger ressemble à un blaster. Tout comme le Lance Seringues, il cause entre 5 et 15 points de dommage. Il ne fait jamais de critique, mais il vous fait gagner 3 points de vie à chaque fois que vous touchez.
* Le Critzcrieg est un medigun dont l'Ubercharge permet de ne faire que des critiques durant 10 secondes. Par contre, vous restez vulnérable.
Au final, les trois armes semblent plus puissantes pour un joueur doué, mais moins efficaces si le joueur est peu skillé.
Concernant la carte GoldRush, Shacknews nous en apprend un peu plus sur son fonctionnement : les attaquants doivent escorter un chariot le long d'un rail. Il leur faudra franchir plusieurs check points avant d'arriver jusqu'à la base ennemie : chaque check point rajoutera quelques secondes au compte à rebours. Plus il y a d'attaquants autour du chariot, plus vite il avance. Si les défenseurs parviennent à empêcher les attaquants de toucher le chariot durant plus de 30 secondes, ce dernier commencera à reculer lentement.
Robin Walker semble partant pour pousser encore un peu plus loin le principe dans une prochaine carte où le chariot à escorter serait suffisamment large pour permettre aux ingénieurs de construire des tourelles dessus. A suivre...
Je suis pas sur que le Blutsauger soit vraiment utile.... Enfin a voir...
La même version CPC:
Cher public, tu m'as trompé. Depuis des semaines, tu me fais croire que je suis le champion incontesté de la news qui plâtre alors que la concurrence me surpasse quand elle veut. Shacknews par exemple, où l'on peut aligner plus de 8500 signes pour parler de la map Goldrush et des trois nouvelles armes du medic.
Concernant ces dernières, les acharnés qui débloqueront tous les nouveaux achievements pourront s'équiper de ces ustensiles :
* l'Ubersaw, une lame courbe tachée de sang (façon Gears of War selon l'auteur), 20% plus lente qu'une scie normale, mais qui augmente votre jauge d'über-charge de 25% à chaque coup porté ;
* le Blutsauger, dont le nom signifie vampire en allemand, aussi peu puissant que le lance-seringues et privé de la possibilité de réaliser des impacts critiques mais qui vous rend 3 points de santé à chaque coup porté ;
* le Critzcrieg, que l'on connaît déjà, dont l'über-charge dure dix secondes et offre à la cible 100% de tirs critiques (mais pas d'invulnérabilité), via un rayon jaune et des éclairs "Palpatinesque".
Les armes se choisissent à chaque respawn via un menu, et d'après la tête de celui-ci, il semblerait que de la place soit prévue pour en ajouter d'autres. Maintenant, concernant la nouvelle map, de type Payload, quelques précisions sont apportées par l'article.
Premièrement, le chemin le long duquel les attaquants poussent le chariot (en restant à proximité) est balisé de checkpoints, lesquels rallongent le temps imparti dès qu'ils sont franchis. Deuxièmement, si les défenseurs empêchent l'équipe adverse d'approcher le chariot pendant 30 secondes, celui-ci commence à reculer. Troisièmement, toujours pas de date fixe pour cette mise à jour, mais dans les milieux autorisés, il paraît qu'elle sera diffusée lorsque les 9 planètes du système solaire seront alignées.
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Enfin !!! Elle sort
L'extension pour TF2 sort le 20 avril
Tout est dans le titre : les nouveaux achievement du Medic, ses trois armes et la carte Goldrush sortiront gratuitement, sur PC, le 20 avril. S'agissant d'une annonce US, il est possible que la sortie de fasse dans la nuit du 20 au 21.
http://www.dailymotion.com/video/x53u52 … videogames
http://www.nofrag.com/2008/avr/17/28442/
cette map a l'air énorme rien qu'en taille !! Il y a un circuit par checkpoint. Viteeeeee
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Bon apparement, cette fois c'est la bonne
VALVE a dit : l'update pour TF2 sort la semaine prochaine
"Un gros update pour TF2 est prévu pour la semaine prochaine. Il contient une nouvelle carte, Goldrush, et de nouvelles armes déblocables via les nouveaux achievements du Medic." - Le site officiel de Steam
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http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time
Sur le wiki des dev de valve...au moins ils ont de l'humour :p
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Déjà vu et bien rigolo ^^
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Voila, j'en reparle ici avec la news de Nofrag:
Avec une dizaine de jours de retard, la grosse mise à jour gratuite pour TF2 vient de sortir. Elle est dispo, comme d'hab, en relançant Steam. Au programme, une nouvelle map (Goldrush) avec un nouveau mode de jeu, 36 achievements pour le medic et un nouveau système d'unlocks, avec pour l'instant trois nouvelles armes pour le medic.
Tous les détails sont sur cette bien jolie page.
Valve en profite pour organiser un week-end gratuit cette semaine : TF2 sera jouable gratuitement pour tous du 2 au 4 mai. Amis éditeurs, regardez comment on fait pour que les hardcore gamers achètent des jeux : des patchs géants et gratuits, des week-ends gratuits... et avec ça, vous pouvez être sûrs que les ventes de TF2 vont encore grimper.
Mardi 29 avril 2008
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petite correction du gros patch de la map:
Lors de la sortie du gros patch pour TF2 hier, Valve avait fait une boulette : en tapant la commande achievement_unlock_all dans la console, on débloquait d'un coup les 36 achievements du medic, et on gagnait donc accès aux trois nouvelles armes. Un problème corrigé rapidement.
Valve en a profité pour mettre à jour son SDK et surtout Steam directement, qui est désormais théoriquement capable de détecter tout seul les mises à jours de jeux. Plus besoin de relancer Steam à chaque fois, donc.
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Bon cette fois,c'est officiel (ou du moins dans la presse), le prochain perso à choper du contenu est le Pyro:
Alors que les serveurs dédiés à l'accomplissement forcené des achievements du Medic ne désemplissent pas et que de pauvres noobs de mon espèce n'en voient pas la fin, Valve songe déjà à la suite.
Le studio de Bellevue vient en effet de confirmer ce que l'on savait déjà : le Pyro sera le prochain à bénéficier d'une salve d'achievements spécifiques et de nouvelles armes à débloquer, soit une hache (une tronçonneuse ?), un fusil et un lance-flammes, si le procédé est identique. A priori, connaissant la promptitude de la bande pour diffuser ses mises à jour, le barbecue géant ne devrait pas arriver avant quelques mois, les Spies peuvent donc pour l'instant dormir sur les deux oreilles.
Autre information cruciale : le prochaine vidéo Meet the Trucmuche sera à la gloire du Sniper. Oulala, il était temps.
Vivement le Heavy:
http://www.canardplus.com/news-26446-te … _pyro.html
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Je veux une hache tronçonneuse! Je partirais à l'assaut en criant "DU SANG POUR LE DIEU DU SANG§§" ou "DES CRANES§ DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE§§"
Et je suis fan du montage du heavy qui en fait presque un dreadnought blood angel!
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viens, petit berzerk, tater de mon gantelet ...
(on dérive la.... m'enfin, les bonnes vieilles pulsions reviennent)
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Meuh non on dérive pas, TF2 est une rétrospective du passé de warhammer:
* spy => assassin callidus
* sniper => sniper
* soldier, heavy, pyro (edit:ousp, j'ai oublié le démo) => arme lourde et spéciales (enfin, le heavy c'est limite un terminator avec autocannon faucheur )
* scouts => scouts
* medic => apothicaire
* engie => techmarine
On est en plein dans le sujet!
Dernière modification par IrmatDen (03-06-2008 19:18:52)
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IrmatDen a écrit:
Meuh non on dérive pas, TF2 est une rétrospective du passé de warhammer:
* spy => assassin callidus
* sniper => sniper
* soldier, heavy, pyro (edit:ousp, j'ai oublié le démo) => arme lourde et spéciales (enfin, le heavy c'est limite un terminator avec autocannon faucheur)
* scouts => scouts
* medic => apothicaire
* engie => techmarine
On est en plein dans le sujet!
Du reste, si vous voulez vous refaire un jour un ch'tit Dawn Of War...
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Bah je t'attends sous soulstorm tête de pine !
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DG-crazycow a écrit:
Bah je t'attends sous soulstorm tête de pine !
ils ont enfin corrigé les bugs ?
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HAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA$
Sur un jeu qu'ils ont pas développé, pendant qu'ils développent DoW2?
HAHAHAHAHHAHAAHHAHA
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Nan nan nan, j'ai pas Soulsorm et je compte pas l'acheter. Je reste sur le précédent addon avec les TAU et Nécrons.
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C'est un tort....surtout au prix du jeu ..
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Revenons à nos moutons
Croyez-le ou non, mais VALVe a quasiment terminé le prochain "gros" update pour TF2. Cette fois-ci, nous aurons droit à des trois nouvelles et des achievements pour le Pyro. Nous connaissons déjà la première d'entre elle :
Cette hache fait deux fois moins de dommages SAUF si votre cible brule. Dans ce cas, elle fait des critiques à tous les coups. Pour les achievements, VALVe nous assure qu'ils ont bien observé les feedbacks des joueurs concernant ceux du Medic et qu'ils ont essayé de corriger le tir. A côté de ça, VALVe compte modifier "d'autres aspects" du Pyro... A suivre, prochainement on l'espère !
Vendredi 6 juin 2008
Je trouve l'idée vraiment bonne. Avec un double combos médics Uber normal et critz / Pyro, ça peut faire des ravages !! Vite, Vite, VITE !!!
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Nouvelles du front:
* release de Meet the sniper: demain soir!
* update du pyro pour le 19/06 (oui oui, jeudi, ce qui signifie dans une semaine selon le calendrier valve non?), accompagnée de 2 maps faites par les utilisateurs
* prochain week-end gratuit
Pas beaucoup plus d'infos par ici => http://www.rockpapershotgun.com/?p=1932#more-1932
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Zuper !!!!
Il a aussi 35 nouveaux "achievements". Bon on se fait un vote sur la maps "utilisateurs"? Warpath Final et Lazy Town pour moi. Rhhhaaaaaa, j'ai hate de voir et jouer à tout ça
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IrmatDen a écrit:
Nouvelles du front:
* release de Meet the sniper: demain soir!
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heureusement qu'ils ont pas écouté SAdyck qui pensait que ca sortirait ans 6 mois !
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