Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, ca continue, encore et encore...
Les trois nouvelles armes du Heavy : les gants KGB, Nastacha et Le Club Sandwich
"La deuxième arme déblocable s'appelle Natascha. Elle permet au Heavy de ralentir les ennemis avec ses balles. Les ennemis touchés seront ralentis pendant un instant, les invitant à se mettre rapidement à couvert ou à calmer le garçon. Malheureusement, la puissance de feu de Natascha est moins importante que celle de Sasha."
- Le site officiel du Heavy
Le nouveau minigun du Heavy fait 25% de dommages de moins que l'ancien. TFHQ
connaissait déjà son existence avant hier, on peut donc supposer que toutes leurs informations sont exactes, à savoir :
* Les gants KGB font 2x moins de dommages, mais si vous tuez quelqu'un avec, vous faites des critiques durant 5 secondes.
* Le nouveau minigun fait 25% de dommages en moins, mais il ralentit de 50% les ennemis touchés.
* Le nouveau shotgun est un club sandwich double bacon avec du fromage qui redonne 100 points de vie quand on le mange.
Si vous avez des doutes sur le sandwich, relisez la liste des achievements : le 3ème en partant de la fin se nomme "Konspicuous Konsumption" et le nom de l'image est "tf_heavy_eat_sandwiches.png".
J'avoue, c'est osé le Sandwitch !! Ca rendra peut-être le Heavy un peu plus autonome... Pour ce qui est de Natasha, le bon truc serait de l'associer avec un Uber Krietz....
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Bah c'était leur but de casser le duo heavy/médic.
Déjà avec les achievments médics...là ça se confirme =)
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La suite avec un nouveau type de jeu:
L'update pour Team Fortress 2 qui sortira demain inclura le mode de jeu Arena qu'en tant que vétéran du FPS vous connaissez probablement déjà : il n'y a pas de respawn, peu voire aucun medikit sur la carte et la dernière équipe debout remporte le round. Seule originalité : pour éviter que les joueurs campent trop, un point de contrôle central devient accessible après une minute et la première équipe qui le capture gagne.
Le mode Arena sera jouable sur des versions modifiées de Well, Granary et Badland ainsi que sur deux nouvelles cartes montagneuses, Ravine et Lumberyard, qui, comme leurs noms l'indiquent, se déroulent autour d'un ravin et d'une scierie.
Pas grand chose de neuf au niveau monde FPS (par rapport à du PL, c'est bof). Par contre, on a droit à un nouvel environnement: les Alpes, les vaches violettes, la marmotte et son papier alu, la scierie pour couper l'ensemble, bref, joie, bonheur et volupté.
http://www.nofrag.com/2008/aou/19/29309/
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fr'anchement c'est un superbe update,
le heavy
les maps
nouveau mod de jeu
et nouvel environnement
c'est sur c'est pas BF2
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Ouep +1
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Je ne suis pas dispo samedi et je le regretterai presque déjà !
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Alors, il y a du monde qui a essayé? Cela donne quoi?
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Bon début de quelques rumeurs sur la prochaine classe à être Updaté:
Le blog officiel de Team Fortress 2 indique que le prochain update de classe pour Team Fortress 2 (10 contre 1 qu'il s'agira du Scout) n'avance pas aussi rapidement qu'ils l'auraient souhaité. Si VALVe avait tenu ses plannings, il serait sorti à la fin du mois. Tout le staff de VALVe bossant actuellement sur Left 4 Dead, rien d'étonnant à ce retard.
VALVe en profite pour décortiquer le fonctionnement des vagues de respawn dans TF2. Sur la plupart des cartes, les respawns sont espacés de 10 secondes. Ces 10s sont ensuite modifiées par :
* Le nombre de points que vous contrôlez : généralement, plus vous en avez, plus vite vous respawnez.
* La taille de votre équipe : si vous avez moins de 8 gars, le temps diminue. Au minimum, il est fixé à 3 secondes lorsque vous ne jouez qu'à trois.
Il faut aussi savoir que vous ne respawnez pas avec la vague suivant votre mort, mais à celle qui suit. Ainsi, si le temps de respawn est de 10 secondes, vous réapparaitrez entre 10 et 20 secondes suivant votre mort. VALVe nous explique tous les avantages de ce mode de fonctionnement :
* Les gens apparaissent ensemble ce qui favorise le teamplay.
* Le jeu est plus dynamique : sans vague, on aurait parfois l'impression que la situation n'évolue jamais. Avec des vagues, on sent bien qu'il y a un rythme qui sépare les différents assauts.
* Les vagues permettent à une équipe brillante de profiter d'une accalmie s'ils arrivent à supprimer rapidement une partie de leurs adversaires.
* Enfin, le temps entre chaque respawn permet aux débutants d'apprendre à jouer en observant leurs coéquipiers. C'est pour cette raison que la caméra du mode spectateur vous montre généralement un coéquipier utilisant la même classe que vous.
- Pour ce qui est de la réduction de temps de respawn par rapport aux nombres de particpants, c'est une très bonne idée. Ca va permettre de pas trop se chercher ou de pouvoir sauver un éventuel drapeau....
- Pour ce qui est des vagues, a voir dans la pratique. Le raisonnement n'est pas mauvais mais attendre 3 plombes le respawn ca va ralentir le rhytme.... Bizarre d'un côté on l'accélère et de l'autre on le ralenti.... Faut choisir Valve.
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Pas d'update de TF2 avant 2009:
Doug Lombardi annonce la mauvaise nouvelle à Shacknews : le prochain update de classes pour Team Fortress 2 ne sortira pas cette année. Ils nous en reparleront une fois Left 4 Dead terminé ce qui ne saurait tarder : la version X360 est partie chez MS pour certification et la version PC en est à son ultime phase de finalisation.
L'avenir de VALVe en 2009 selon notre boule de cristal :
* De nouvelles extensions gratuites pour TF2
* Des extensions gratuites pour L4D
* Une version PS3 de L4D
* HL2: Episode 3
* Portal 2 ?
Ils sont actuellement un peu plus de 150 développeurs. A moins qu'ils se lancent dans une vaste opération de recrutement, on les voit mal se lancer dans un nouveau projet.
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MikaTchetchene a écrit:
Pas d'update de TF2 avant 2009:
le prochain update de classes pour Team Fortress 2 ne sortira pas cette année. I
heureusement comme ça, Sadyck pourra rattraper son retard ds les achievments ^^
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BobaFett a écrit:
MikaTchetchene a écrit:
Pas d'update de TF2 avant 2009:
le prochain update de classes pour Team Fortress 2 ne sortira pas cette année. Iheureusement comme ça, Sadyck pourra rattraper son retard ds les achievments ^^
tu vas voir ta gueule toi demain soir !
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Enfin des nouvelles pour TF2 avec un bon gros patch:
Le grand gagnant de l'histoire : l'Ingénieur qui peut à présent upgrader ses téléporteurs et ses distributeurs. Le grand perdant : le Demo dont les stickies peuvent êtres mises HS si on leur tire dessus au shotgun, au pistolet, au snipe ou à la mitrailleuse.
* Les téléporteurs de l'ingé peuvent être upgradés au niveau 3 pour se recharger plus vite.
* Les dispensers peuvent être upgradés au niveau 3 pour produire du métal et de la santé plus vite.
* Les espions peuvent recharger leur invisibilité en ramassant des munitions ou en se rendant dans les placards de la base.
* La fin de Goldrush est plus facile pour les attaquants.
* Toutes les armes tirant des balles peuvent mettre HS les stickies du demo.
* L'icone d'une personne appelant le medic indiquera son niveau de santé, si elle est en feu, etc.
* Ajout d'un "achievement tracker" indiquant à ceux qui le souhaitent la progression d'un succès en particulier.
* Ajout d'une icone dans les death messages indiquant les morts par critiques.
* Ajout d'un effet de particule quand vous vous immergez.
* Ajout de fumée au pied d'un soldat faisant un rocket jump.
* Ajout de particules autour de vous indiquant qu'un medic booste votre santé au-dessus de son maximum.
Après la sortie de Left 4 Dead, VALVe a pris quelques jours de vacances et se remet à bosser sur les class updates de Team Fortress 2. Le scout sera le prochain sur la liste :
One of the main goals we're focusing on for him has been to provide tools that make him useful in maps like Dustbowl & Goldrush. If you have any ideas for what you think would work well, post them over on the Team Fortress 2 Forum and we'll take a look.
VALVe prévoit également d'apporter des améliorations au moteur 3D en se basant sur le travail qu'ils ont réalisé pour Left 4 Dead.
Tout ceci concerne évidemment la version PC et c'est gratuit. VALVe compte toujours sortir sur X360 un gros patch payant regroupant tout ce bazar l'année prochaine.
Ca me donne envie d'y refaire un tour dans pas trop longtemps
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Des news !!!
Team Fortress 2 : bientôt un nouveau mode de jeu ?
The Escapist se rend pour une fois utile et publie une interview de Robin "Team Fortress 2" Walker, où il donne une petite idée de ce à quoi on peut s'attendre dans les semaines et mois à venir :
* La prochaine update de classe sera pour le Scout, dans pas trop longtemps
* Valve taffe toujours à l'intégration de la grosse mise à jour pour X360, qui contiendra toutes les mises à jour de classes... probablement en même temps que le Scout.
* Une nouvelle map Payload est prévue
* Surtout, un nouveau mode de jeu "très différent" sera "bientôt" dévoilé.
Valve réfléchit aussi à une éventuelle dixième classe, mais même s'ils ont des designs qui circulent dans le studio, rien n'est décidé.
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quand est ce qu'on s'en refait une ?
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Quand tu veux !!! (aussi quand j'aurais retrouvé mon mdp sur steam....)
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Si le monde avait été plus funky, Robin Walker aurait été un jeune ex-acrobate reconverti dans l'escorte de riches amateurs de latex, de sabres laser et de whisky. Las, il n'est qu'un souriant développeur de jeux vidéo, connu en tant qu'éminence grise de l'équipe oeuvrant sur le FPS multijoueur Team Fortress 2. Ce qui, je vous l'accorde, est suffisant pour que l'on daigne poser un oeil curieux sur ses interviews, à l'image de celle qu'il a accordée à The Escapist.
Interrogé sur les futures mises à jour de son jeu, Robin ne s'est pas privé de faire remarquer que l'easter egg du paquet des céréales de Left 4 Dead (lequel mentionnait les "dix" classes de TF2 alors qu'il n'en existe que 9) n'était pas anodin. Valve aurait en effet sous le coude plusieurs classes potentiellement viables qui n'attendent qu'une chose : la fin du lifting des forces en présence via les packages d'achievements et d'armes supplémentaires dont ont déjà bénéficié le Medic, le Pyro et le Heavy, sachant que le Scout est en chantier et que l'Engineer aurait besoin d'un sérieux rééquilibrage. Selon Walker, les sentry guns du type au casque de chantier seraient ainsi devenues "trop binaires", soient mortelles contre les uns et inutiles contre les autres tandis que leur destruction laisse leur constructeur trop désemparé, comme une poule devant un couteau suisse.
Bref, le gameplay de Team Fortress 2 est encore loin d'être gravé dans le marbre, d'autant que maintenant que le titre est bien rôdé, il permet au studio d'expérimenter plus sereinement, notamment au niveau des modes de jeu, eux aussi amenés à s'étoffer :"Nous allons prochainement essayer de faire des choix de design plus risqués et, nous l'espérons, plus fun, tout en gardant un oeil sur ce qu'ont à nous apprendre nos joueurs sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas". Tant que ces choix n'impliquent pas le terme "lobby", banco.
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Yup, c'est pas encore le nouvelle gros Update mais on s'en rapproche
Robin Walker a mis à jour le blog de TF2 pour annoncer que la prochaine update de classe, le scout, est enfin prête, et que Valve s'attaque déjà à la classe suivante. La bonne nouvelle ! Hélas, ce n'est pas encore pour aujourd'hui : Valve prévoit de sortir deux petits patchs cette semaine avant de mettre en ligne la mise à jour du Scout.
La première mise à jour, qui devrait sortir aujourd'hui (ou demain matin très tôt), corrigera une série de bugs et d'exploits. Parmi les bugs corrigés, Walker cite les dommages de Natasha. La deuxième mise à jour, prévue pour la fin de la semaine, commencera à migrer des morceaux de TF2 vers Steam Cloud, le nouveau service de Steam qui conservera les préférences d'un joueur d'une machine à l'autre.
Une fois ces deux patchs sortis, l'update du Scout devrait être le patch suivant.
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Patch:
Valve a sorti cette nuit une triple update Garry's Mod/DoD:Source/Team Fortress 2. Pour ce dernier, ce n'est pas encore la mise à jour du Scout, mais un gros patch qui corrige quelques exploits et des bugs en pagaille. Florilège :
# Added percentage to UberCharge HUD panel for the Medic
# Added upgrade progress and levels to Engineer HUD panel for all buildings
# Changed AutoTeam to give new players to the attackers on attack/defend maps if the teams are even
# Fixed Natascha not getting the proper 75% of damage and slightly increased the strength of Natascha's slowdown
# Marked the cl_bobcycle and cl_bobup ConVars as cheats
# Marked the r_aspectratio ConVar as a cheat
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M"en fou du scout moi, je veux du L4D !
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Re patch:
Valve a sorti cette nuit une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2, qui corrige un petit paquet de trucs. Ce n'est hélas toujours pas la mise à jour de classe tant attendue pour le Scout... Le changelog :
* Team Fortress 2
o Sticky bombs now get a reduced close range damage ramp up (like Rocket Launcher & Syringe Gun)
+ Ultimately reduces damage done by sticky bombs to enemies <512 units from the Demoman
o Moved the unlockable system over to the new item backend:
+ Added a warning dialog to the loadout screen telling clients when the server they're on could not get their loadout
o Made "tf_damage_disablespread" a replicated convar, so clients can see the value of it on the server they're connected to
o Renamed "mp_stalemate_at_timelimit" to "mp_match_end_at_timelimit", to better explain its function now that stalemate is optional
o Fixed muzzle flashes & shell ejections still playing when viewmodels are hidden
o Server tags can now be used to include or exclude servers from the list
* Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source
o Protected several more commands from client exploitation
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c'est pour le 26
http://www.canardpc.com/news-33487-Team … haine.html
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Ca déboules les news....
VALVe revient sur le dernier update censé diminuer la puissance du Demoman : dans TF2, les dommages diminuent suivant la distance à laquelle se trouve votre cible. Afin de rendre le Demo moins puissant à courte portée, le bonus aux dommages des Stickies pour une cible située à moins de 10m (512 unités) est moins élevé qu'auparavant :
Par contre, au-delà de 10m le Demo est toujours aussi destructeur. Notez que d'après les stats officielles, le Heavy reste la classe réalisant le plus de frags à la minute suivi par le Pyro et le Demo. Pour les points, c'est le Medic qui occupe la première position.
Pour voir le graph, c'est par ici
VALVe corrige un bug de Team Fortress 2 qui permettait aux plus vils d'utiliser des armes d'une classe avec une autre. Pour leur peine, ces malpropres se verront privés de leurs armes débloquées durant un mois.
Concernant l'update du Scout, le mini-site lui étant consacré dévoile aujourd'hui les deux cartes de la communauté qui seront ajoutées : WatchTower (Arena) et Junction (Control Points).
Et enfin:
VALVe dévoile l'item à débloquer pour remplacer le pistolet du Scout : "Bonk, une boisson énergisante". D'après ce qu'on a compris, elle permettra de courir encore plus vite durant un petit moment, mais elle nécessitera ensuite une brève période de repos. L'image illustrant l'information comporte de nombreux indices sur le contenu du futur patch :
L'image qui fait voir pleins de choses dont les 35 achievements: http://www.teamfortress.com/scoutupdate/energydrink.htm
Donc en gros, on a une boisson énergisante pour aller plus vite, un canon scié sans chargeur.
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Qu'ils lâchent TF2 et travaillent sur L4D !
M'en fou moi du scout
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Bon ça y est vous en avez fait le tour des zombies, quand est ce que vous revenez sur TF2 qu'on se fasse une soirée ?
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