Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
bon ca y est vous avez finit de faire le tour de TF2, quand est ce que vous revenez sur CS qu'on se fasse une soirée ?
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:p
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- Une nouvelle batte, la SandMan. Celle-ci va vous permettre de balancer sur vos ennemis des balles assomantes. En contre-partie, il ne sera plus possible de faire des doubles jumps.
- Un nouveau fusil à pompe qui peut bump ( repousser en arrière ) votre ennemi. Le soucis de ce "force nature", c'est qu'il possède un important recul. Autrement dit, lorsque le scout tire il recule également.
- Le Heavy a son sandwich, le scout a maintenant une canette de Bonk. Celle-ci permet d'esquiver les balles pendant un bref laps de temps, ensuite le scout sera fatigué.
Dans la liste des 35 achievements ( "succès" ) on retrouvera quelques étrangetés :
- Courir 25 km avec un scout.
- Détruire 3 entrées de téléport.
- Stun 25 ennemis sous Ubbercharge ( aie? ).
- Causer une mort d'environnement ou un suicide en utilisant le knockback de la nouvelle arme Force-A-Nature.
- Bloquer 50 captures de points.
- Tuer un joueur avant le début de partie
- Encaisser 500 dégats en une seule vie.
- Commencer la capture victorieuse de 10 points
- Tuer 3 ennemis en étant sous l'ubbercharge d'un pote médic.
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Team Fortress 2 est en promo à 10 euros jusqu'à vendredi pour fêter la sortie de l'update du Scout. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'inclut pas de nouveau mode de jeu ou de map officielle. La bonne, c'est qu'il propose de petites améliorations auxquelles on ne s'attendait pas :
* Added crit boosted on/off sound effects
* Added new sounds for upgraded teleporters
* Scouts earn a bonus point for killing Medics who are actively healing a target
* Added several new speech concepts, mostly hooked up to new Scout lines
* Spies can now control which weapon the enemy team sees them holding. Hitting the "last disguise" key while disguised updates the disguise to show the Spy's currently held weapon
* Changed backstab handling to fix facestabs
* Spies disguised as enemy team can now see player IDs for enemies
Le prochain update concernera probablement le Spy qui est actuellement la classe la moins jouée.
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Encore et encore un patch pour TF2....
Le dernier patch pour TF2, arrivé cette nuit, corrige une longue liste d'exploits et de bugs. Florilège :
* In-air, players are only allowed to duck once before they touch ground again
* Increased backstab check so that Spies can side-stab again
* When disguising, Spies now always start showing the primary weapon in their disguise, and can then switch it with the last-disguise key
* Fixed flamethrower loophole that resulted in the flame effect being stuck on while the flamethrower wasn't really firing
* Fixed exploit that allowed players to circumvent the force-fire timeout on the pipebomb launcher
* Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25%
* Fixed an exploit where engineers could build a teleporter exit in an invalid area
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MikaTchetchene a écrit:
* Fixed flamethrower loophole that resulted in the flame effect being stuck on while the flamethrower wasn't really firing
tsss, il leur en a fallu du temps pour corriger ça, même si ce n'est qu'esthétique, ce bug est là depuis le tout début ^^
Dernière modification par BobaFett (06-03-2009 20:57:03)
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bon ça y est vous avez finit de faire le tour de TF2 et de l4d, quand est ce que vous revenez sur Il2 ou Lockon qu'on se fasse une soirée ?
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J'avais un peu zappé l'update du du sniper:
Valve poste sur son blog Team Fortress 2 pour communiquer autour de la prochaine update du Sniper. Aujourd'hui, premier jour, il est question de sa nouvelle arme : le Huntsman. Il s'agit d'un arc qui assène un coup critique si la flèche termine dans la tête de l'ennemi (et le scotch au décor par la même occasion). L'arme dispose d'un chargeur de 18 flèches, et chacune d'entre elles restera plantée dans le corps de votre victime avant qu'elle ne meurt. La suite demain soir.
L'update sort «dans les jours à venir» et un nouveau week-end gratuit sera organisé.
Valve continue d'annoncer le contenu de la prochaine mise à jour du Sniper pour Team Fortress 2. L'annonce du jour : trois nouvelles maps, dont une consacrée à un nouveau mode de jeu, Payload Race. Le principe : c'est comme Payload, sauf que les deux équipes poussent un chariot en même temps. La map s'appelle Pipeline.
Les deux autres maps sont pour le mode Arena. Ce sont Sawmill et Nucleus. La mise à jour arrive sous peu.
Valve dévoile la troisième partie de l'update du Sniper : un bouclier tribal anti-backstab, le Razorback. Assez lourd, il ralentira les snipers dans leurs déplacements, mais les protègera des spies grâce à sa batterie électrique intégrée : un backstab sur le Razorback aura pour effet de
1. ne pas infliger de dommage au sniper
2. détruire le Razorback
3. renvoyer une décharge de 10 000 volts (non-létale) au spy et rendre son couteau inopérant pour une courte période
Un arc, maintenant un bouclier tribal... le sniper est en train de se transformer en véritable hippie colonialiste.
Le quatrième jour de l'update du Sniper pour Team Fortress 2 contient une grosse surprise : ce sera aussi l'update du Spy, en même temps. Les deux premiers unlocks du Spy (des montres) ont été dévoilés d'un coup :
* The Dead Ringer : elle laisse par terre un (faux) corps de Spy mort, tandis que le vrai Spy est invisible pour huit secondes
* The cloak and dagger : permet de rester invisible à volonté tant qu'on reste immobile
Les updates cumulées du Sniper et du Spy devraient arriver incessamment. Le SDK de Left 4 Dead, une double update pour Team Fortress 2... Valve a visiblement quelque chose à se faire pardonner, mais quoi ?
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Dommage car suivre en direct le coup de l'update du spy c'était assez drôle..même si on s'en doutait un peu (depuis l'update scout), y'avait le spy qui apparraissait à chaque update , et dans le code de la page un beau "spy saping my update".
Dernière modification par DG-crazycow (17-05-2009 02:30:50)
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L'update de spy me donne quand même une demi molle
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Ah moi ca m'exite au plus haut point, comme celle du snipe...miam l'arc.
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Bwahahaha, la dernière arme du Sniper est vraiment bonne !!
Vous vous rappelez du poisson d'avril de Valve ? Le "Jarate", le bocal de pisse que le Sniper pouvait utiliser comme arme ? Finalement, Valve vient d'annoncer que ce sera... bien une des nouvelles armes du Sniper.
Une ennemi touché par un bocal de pisse verra ses dommages augmenter de 35% pour un temps limité, ou tant qu'il ne s'est pas lavé (un passage dans l'eau annule les effets du Jarate). Si un teammate est en feu, un bocal de pisse bien ajusté pourra l'éteindre vite fait. Tout ça n'est rien à côté du principal effet du Jarate : lancé sur un spy, il permet de dévoiler son déguisement.
La page d'update du jour sur le blog de Team Fortress 2 contient aussi la liste des achievements du Sniper, en plus d'une bien jolie bande-dessinée sur les bienfaits des fluides corporels dans le combat rapproché.
Le gros patch, contenant les mises à jour du Sniper et du Spy, sort ce soir (tard) dans Steam. Et pour fêter ça, Valve organise un week-end gratuit pour ceux qui n'ont pas encore TF2. Ca débute ce soir jusqu'à dimanche soir, et le jeu est d'ores et déjà dispo en préchargement.
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Bizarrement c'est mieux acceuilli de ce coté de l'atlantique que chez nos amis étatsunisiens.
L'humour pipicaca est plus apprécié en europe?
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C'est sorti !!!
La double update du Sniper et du Spy est arrivée cette nuit dans Steam : elle contient comme prévu :
* 4 nouvelles maps (2 arena, 1 payload et 1 payload race)
* 34 achievements Spy, 34 achievements Sniper
* Plein de nouvelles phrases pour ces deux classes
* Deux nouvelles montres et une nouvelle arme pour le Spy, plus de nombreux changements de gameplay
* Un arc, un bouclier anti-spy et un bocal de pisse pour le Sniper
* Les unlocks sont désormais séparés des achievements
* Et un paquet d'autres trucs
Pour fêter ça, Valve permet à tous ceux qui n'ont pas le jeu d'y jouer gratuitement durant tout le week-end. Le prix du jeu passe aussi à 10 euros, pour ceux qui voudraient l'acheter, là encore uniquement pour le week-end.
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Snul les drops au hasard des armes, y'en a qui en ont déjà plein et moi en 3H, nada pff.
Par contre 10 achievements Spy, Valve mets les drops et les achievments pour avoir les armes steuuplaiiitt.
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Il y a aussi l'interface légèrement revue
Comme souvent avec Valve, le jour de mise en ligne des mises à jour a été chaotique. Hier, des milliards de hardcore gamers, qui la veille encore adulaient le développeur et vénéraient la statue obèse de Gabe Newell, bienfaiteur du peuple grâce à ses updates gratuites en un temps de map-packs payants, se sont mis à conspuer l'équipe de Team Fortress 2. Car, sacrilège, les développeurs ont séparé achievements et unlocks.
Les développeurs expliquent sur leur blog le nouveau système :
* Ils voulaient séparer armes et achievements pour ne pas que les joueurs aient à subir des achievements mal conçus ou farment comme des crétins sur des serveurs dédiés
* Ils ont donc décidé de débloquer les items suivant le temps passé en moyenne. D'après leurs calculs, un joueur classique qui joue un peu pendant deux semaines aura une vingtaine d'items. Un hardcore-gamers qui y passe sa vie devrait en avoir beaucoup plus
* Le système a eu des ratés dans les premières heures, mais ils espèrent que tout fonctionne désormais
* A l'avenir, Valve compte proposer aux joueurs la possibilité d'échanger eutre eux leurs objets, et veut rajouter plus de chapeaux
Il y a aussi une page bonus pour la mise à jour, un mini patch d'urgence et des T-shirts à porter quand vous refaites la peinture de l'appart'.
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Pas convaincu quand même, plein de trucs "à venir" mais en une dizaine d'heure de jeu/spectateur, 4 objets débloqué mais pour des classes que j'utilise peu. Il devraient coupler le déblocage par achievment avec le drop, pour favoriser l'aquisition des armes pour les classes qu'on veut. D'ailleurs les anciennes armes peuvent se débloquer encore avec les achievments, pas le spy et le snipe c'est nul.
En fait ça part d'un bon sentiment mais ça reste ultra frustrant. J'attends de voir "l'algo" de déblocage pour voir comment influer sur le drop rate.
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En tout cas, le nouvel arc est vraiment dangeureux... La preuve en image
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Dangereux....Mais à mi distance, les flêches sont lmentes et assez facilement évitables en fait, ça se joue vraiment différemment, c'est sympa.
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DG-crazycow a écrit:
Pas convaincu quand même, plein de trucs "à venir" mais en une dizaine d'heure de jeu/spectateur, 4 objets débloqué mais pour des classes que j'utilise peu. Il devraient coupler le déblocage par achievment avec le drop, pour favoriser l'aquisition des armes pour les classes qu'on veut. D'ailleurs les anciennes armes peuvent se débloquer encore avec les achievments, pas le spy et le snipe c'est nul.
En fait ça part d'un bon sentiment mais ça reste ultra frustrant. J'attends de voir "l'algo" de déblocage pour voir comment influer sur le drop rate.
A propos du système d'unlock...
Que ce soit sur les forums officiels de Team Fortress 2 ou sur son Twitter, VALVe reconnait que le système pour débloquer les armes qu'ils ont mis en place la semaine dernière mérite peut-être de sauter. Pour les curieux qui ne jouent pas à TF2, voici un petit résumé l'histoire :
Avant, les joueurs devaient réaliser les achievements d'une classe pour débloquer ses armes. Il était donc nécessaire de jouer longtemps et de réaliser des actions parfois très difficiles pour accéder au nouveau matos. Afin de débloquer les armes plus vite, les joueurs ont conçu des cartes spéciales permettant de réaliser plus vite ces achievements.
Aujourd'hui, les joueurs reçoivent les nouvelles armes au hasard simplement en restant connecté sur un serveur. Si vous avez de la chance, vous obtenez en une dizaine d'heures les armes que vous désirez, mais vous pouvez tout aussi bien ne rien récupérer ou ramasser uniquement des armes que vous possédez déjà. Résultat des courses : les joueurs se connectent à des serveurs spéciaux où ils peuvent rester sans jouer indéfiniment sans se faire kicker. On peut en mesurer les effets en observant les stats de Steam qui montrent que la fréquentation de TF2 a triplé (?!) depuis l'update.
Pour améliorer un peu la situation, VALVe compte mettre en place un système permettant de s'échanger les objets débloqués, mais il est tout aussi probable qu'ils décident finalement de faire totalement marche arrière. Nous vous invitons à donner votre avis sur le nouveau système d'unlock dans notre sondage situé dans la marge de droite.
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En tout cas le spy n'est pas plus performant qu'avant mais est arrivé à maturité, un bon retour de la parano (ptet même un peu trop, dès qu'il y a trop de pyros, c'est même pas la peine de jouer spy).
On peut jouer l'espion (oui, oui) avec la cloack and dagger (je m'amuse à jouer les informateurs) suivi de quelques backstabs sur le péquenau qui part tout seul. Ou augmenter la parano avec le dead Ringer (attention il est pas mort, mais si, mais non , *backstab*, tu vois je te l'avais dit). Et tout ça sans être imba (le cloack and dagger ne se recharge pas avec les munitions, sa jauge descend avec la distance parcourue (même en tombant) on ne decloack pas mais on est translucide (obligé de décloack-recloack pour être invisible... et des fois on l'oublie) , le dead ringer fait un bruit monstrueux quand on décloack et sa jauge remonte lentement, et en plus on ne peut l'utiliser que quand la jauge est à fond).
Franchement ravi ! Bon ca pullule de spys en ce moment mais une fois l'effet nouveauté parti je sens que je vais m'amuser comme un petit fou.
Dernière modification par DG-crazycow (26-05-2009 18:17:58)
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Encore une maj annoncée et une version 6versus 6 en test
http://www.canardpc.com/news-38439-tf2_ … asse_.html
Dernière modification par BobaFett (12-08-2009 19:03:50)
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Un fan a imaginé la dixième classe de Team Fortress 2 : un chien de garde armé d'une double mitrailleuse et principalement dédié à réapprovisionner les membres de son équipe en soins et munitions qu'il ramasse sur la map. Il peut même uriner dans la jarate du Sniper pour la remplir ! Comme tout bon chien qui se respecte, il aurait la possibilité de courir plus vite et de renifler les cadavres et armes d'un joueur afin de localiser sa position sur la carte.
L'idée fait le buzz dans la communauté TF2, et VALVe réagit à sa manière en diffusant un faux brevet sur le blog officiel. A moins d'une drôle de surprise, ce chien de garde n'existera jamais dans Team Fortress 2.
Marrant comme idée
http://www.nofrag.com/2009/sep/22/32393/
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Incroyable mais vrai, TF2 bouge encore! Update du Soldier et du Démo
Tout au long de la semaine, VALVe nous dévoilera le contenu de la prochaine mise à jour pour Team Fortress 2 intitulée The War Update. Au programme : trois nouvelles armes pour le Démo, trois nouvelles armes pour le Soldier, des nouvelles cartes, de nouveaux achievements et quelques surprises.
De plus, afin d'éviter que l'amitié du Démo et du Soldier ne tourne à l'encastrement gay, VALVe a conçu une arme inédite qui sera décernée à la meilleure des deux classes. Durant toute la semaine, chaque Démo tuant un Soldier marquera un point pour les démos. Idem pour les Soldiers. Si les Démos réussissent à fraguer plus de Soldiers, la nouvelle arme leur sera attribuée. Si ce sont les Soldiers qui fraguent plus de Démos, l'arme leur reviendra. Les scores de chaque classe seront mis à jour quotidiennement sur les pages consacrées au War Update.
C'est Irmat qui va s'en donner à coeur joie pour éclater du Démo
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La suite du concour sur l'arme bonus
Les Soldiers sont bien partis pour obtenir l'arme bonus du War Update : ils ont tué 1,55 millions de Démos tandis que ces derniers n'ont fragué que 1,43 millions de Soldiers : ça représente tout de même un écart de 8,8%.
Afin d'entretenir un peu le suspens, VALVe lance un concours de propagande. Pour participer, il vous suffit de concevoir une affiche qui galvanisera les Démos ou les Soldiers. Le grand vainqueur gagnera un chapeau unique à son nom. Les 2ème et 3ème remporteront également un chapeau. Les 25 suivants gagneront des trucs : on ne sait pas trop de quoi il s'agit, mais le formulaire pour participer au concours vous demande quelle est la taille des T-Shirts que vous portez. De plus, Gabe Newell se réserve le droit de modifier le kill ratio des Démos et des Soldiers suivant la qualité des posters. Du moins, c'est ce qu'il prétend...
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