Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
Le Baron (dont je tairais la lettre pour respecter son anonymat) m'a proposé de poser une candidature pour vous rejoindre, donc acte
<moment-je-cherche-quoi-mettre-parce-que-je-sais-jamais-quoi-dire />
Je bosse dans la même boîte que lui et Jungo en tant que techie du tel mobile, enfin, officiellement. En réalité, une bonne partie de la journée est passée à faire du copier/coller de fichiers excel et du googling, activités passionnantes s'il en est
Donc en rentrant le soir, soit je code (longtemps), soit je lance TF2 (longtemps aussi), et en général l'activité de l'un rend incompatible l'enchaînement de l'autre sur le plan horaire, sauf à ne plus dormir et donc à se pointer au taf entre 11h et 12h, hum...
Donc, pour en revenir au sujet principal, dans TF2, je joue principalement soldier, puis medic voire sniper/heavy selon les besoins de la team à tel ou tel instant. A la limite ingé si, dans une équipe de 8+, y'a personne qui s'y colle, mais c'est toujours sans vraiment de réussite.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer bien évidemment avec le Baron et Jungo, mais aussi avec Moah et Sgt. Sadyck.
Tout ce blabla pour vous dire que j'aimerais bien vous rejoindre pour jouer dans une équipe où on puisse construire des actions et se coordonner un minimum. Ah oui, à propos de coordonner, il faut savoir que j'ai mes passages cowboy quand je suis soldier où je vais (tenter de...) sapper une base avancée et retarder l'avance d'en face. Chose qu'en général, je fais seul, et pas très longtemps (parce que soit ça marche, et on avance, soit ça foire, et faut pas s'entêter).
Je vous prie de croire, messieurs les DGs, en mes respectueuses salutations, mes sentiments distingués et l'expression à coups de roquettes de ma hargne pour les adversaires
Ps: je promets de résoudre mon problème de micro et teamspeak dans les plus brefs délais si l'on devait se rejoindre sur TS
si tu veux bosser organisé passe ton chemin on est des grands malades in(con)scients
faut je retrouves encore le test moi....
sinon bonjour IrmatDen
ce test Zeck ?
- Aimes-tu les trippes de Carriboux du grand nord à la crême fraîche ?
- Que penses-tu des gens ?
-A quelle heure part le train en direction de Laval ?
-Sais-tu lire et écrire ? (si non explique moi clairement pourquoi dans une thèse argumentée, après avoir lu l'intégralité des pages jaunes et resumé les pages 60 aà 97...)
-Qui a gagné le champinat mondial de curling en 1879 ? ( équipe et nom des joueurs)
-Sniffes tu de la laque en aerosol ?
-Que penses tu du scotch?
-tu aimes les films de gladiateur ?
-que penses tu de ce test ?
- Et, enfin, Quel âge ont tes soeurs et sont-elles prêtes à subir nos pires sévices sexuels ? Si tu n'as pas de soeur, quel âge a ton animal de compagnie et est il prèt à subbir nos pires sevices sexuels?
Bienvenue dans les parages alors...
Baron.... tu peux pas faire venir de la gente féminine ? nan parce qu a faire venir toute ta boite...oublies personne hein
Arrettes ....epiles toi tu vas les faire fuir..
:p
Dernière modification par DG-crazycow (12-02-2008 21:45:16)
Oui, salut Irmatden !
donc, je confirme que c'est un collègue de bureau tout comme il a dit, et j'en profite pour signaler à Dudu que dans son service, il bosse avec 2 collègues fille de sexe féminin (assez rare dans notre boite en proportion (zero dans mon service).
Donc Irmatden souhaite avant tout jouer avec nous à TF2 (Sadyck et ptet Mika ou Boba l'on déja croisé sous TS lors d'un TF2). (je dis ça par rapport à la discussion que l'on avait eut à propos des nouvelles personnes qui postulaient pour jouer à TF2 chez les DG)
Donc voila, j'ajoute que en plus d'être mon collègue de bureau, il joue avec moi à "Dawn of War" version jeux de plateau (comprenez warhammer 40K) et qu'il m'inflige régulièrement de colossales dérouillées, vexantes et humiliantes, aussi, je compte sur vous pour ne pas le ménager ^^
Si tu nous prends pas les sentiments.. .avec quelle armée, il te met des branlées ? (tu joues quoi au passage baron ? )
Si ca continue on va se faire un weekend 40 k entre nous :p
faudrait déjà que je finisse mes soeurs et 1 escouade QG des CG
mouarf une lan 40 K ca serait fun
ou une battle ca serait cool aussi
40k >>>> hors sujet.... pfiuuuuu ces DG ...
osef qu'elles soient pas peignées du moment qu'elles sont assemblées :p
DG-Durak a écrit:
tu as des photos de tes soeurs ????
PS: sans poils of course
Si c'est de la famille de DUDU et si les poils sont génétiques :
Merci à tous
DG-zeck a écrit:
si tu veux bosser organisé passe ton chemin on est des grands malades in(con)scients
Non, ça va, je disais ça pour faire style je peux bosser en équipe (bon, je peux faire les 2 en fait)
<DG>BaronZ a écrit:
et qu'il m'inflige régulièrement de colossales dérouillées, vexantes et humiliantes, aussi, je compte sur vous pour ne pas le ménager ^^
Victoire Majeure Faut pas exagérer, tu m'as quand même un peu fait peur
DG-Durak a écrit:
avec quelle armée, il te met des branlées ?
Les hordes hérétiques, et tout particulièrement un savant dosage de Black Legion régulière et berserkers
DG-crazycow a écrit:
Si c'est de la famille de DUDU et si les poils sont génétiques
DUDU? C'est qui DUDU ?
Et surtout le seul vrai passage important du post:
- Aimes-tu les trippes de Carriboux du grand nord à la crême fraîche ?
Je sais pas, ça rentre pas dans les boîtes de conserve et les portions uniques dont je suis friand
- Que penses-tu des gens ?
Les gens m'parlent pas beaucoup, mais moi j'aime bien les gens!! Les gens disent que je suis malade, qu'on devrait m'enfermer!
-A quelle heure part le train en direction de Laval ?
NaN (ou +inf ça dépend des affichages...)
-Sais-tu lire et écrire ? (si non explique moi clairement pourquoi dans une thèse argumentée, après avoir lu l'intégralité des pages jaunes et resumé les pages 60 aà 97...)
Pas sur du vrai papier
-Qui a gagné le champinat mondial de curling en 1879 ? ( équipe et nom des joueurs)
Le curlquoi? C'est un mod pour Blood Bowl?
-Sniffes tu de la laque en aerosol ?
Non, par contre en omelettes ou en quatre-quart, je dis pas non
-Que penses tu du scotch?
Je suis plutôt bourbon en général...
-tu aimes les films de gladiateur ?
Uniquement si c'est pas un fake sans huile bien huileuse, ça me déride pas sinon
-que penses tu de ce test ?
Pour l'instant, je le trouve très inconstructif, totalement inutile et par conséquent totalement indispensable
- Et, enfin, Quel âge ont tes soeurs et sont-elles prêtes à subir nos pires sévices sexuels ? Si tu n'as pas de soeur, quel âge a ton animal de compagnie et est il prèt à subbir nos pires sevices sexuels?
Mer$e j'ai déjà répondu au dessus, tant pis... Pas de soeur, mais j'ai un animal de compagnie qui est immortel, un petit Hamadrya en peluche
IrmatDen a écrit:
DG-crazycow a écrit:
Si c'est de la famille de DUDU et si les poils sont génétiques
DUDU? C'est qui DUDU ?
C'est Mooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
IrmatDen a écrit:
Le curlquoi? C'est un mod pour Blood Bowl?
En plus fan de bloodbowl..mais c'est de la bone recrue ca
IrmatDen a écrit:
Je bosse dans la même boîte que lui et Jungo en tant que techie du tel mobile, enfin, officiellement.
On veux tous les SMS du Président !
DG signifie Désorganisation Générale, au moins tu sais à quoi t'attendre. Bienvenue
Dernière modification par Papypred (13-02-2008 08:06:36)
DG-Durak a écrit:
Si tu nous prends pas les sentiments.. .avec quelle armée, il te met des branlées ? (tu joues quoi au passage baron ?
)
Ah ben mince, ya plusieurs joueurs de war40K chez les DGs ?
je savais pas O__o .. j'avais juste des soupçons pour Dudu qui avait fait une référence aux fantômes de Gaunt sur son msn si ma mémoire est bonne.
pour pas trop faire de HS, je post ma réponse ici :
http://deathgate.free.fr/forum/viewtopi … 25#p257125
IrmatDen a écrit:
Les gens m'parlent pas beaucoup, mais moi j'aime bien les gens!! Les gens disent que je suis malade, qu'on devrait m'enfermer!
Moi je te donne +1000 pts pour cette citation !
Moah a écrit:
IrmatDen a écrit:
Moi je te donne +1000 pts pour cette citation !
Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas
Je vois la vie névrosé, je vois la vie névrosé
Fatals Picards inside !!!!!!
Copaing ^^
Oh ouais c'est super, je collectionne les matières
Oh ouais, c'est super, jes les ai presque toutes!
Oh ouais, c'est super, il m'en manque que une
Oh ouais, c'est super, ... c'est la grise!
Ce forum est bien fréquenté
Edit: en fait, la matière grise je l'ai hein...
Sur TF2
Dernière modification par IrmatDen (13-02-2008 16:46:56)
Concours de chant des Fatals pendant le prochain train !
IrmatDen in da place !!!
re et soit le bienvenu
Bienvenu !
Lorenzo come va ?? tutta bene ??
tutto bene qu'on dit...spam intelligement pliz