Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
désolé de te diriger de plans galère en plans galère, mais mon petit doigt me dit que DAOC c'est finit pour Inguz, tu ferais bien de te trouver des potes dans leur alliance.
héhé, je le sens bien venir aussi, mais bon, j'ai un peu moins le temps de jouer aussi.
J'ai fini toutes mes quetes drake, j'avance un peu mes CL, faudrait ptet que j'aille faire mes Ml avant de faire un petit tour un rvr...
Par contre j'ai pas acces au forum privé donc je sais pas trop ou ils en sont...Entre ceux qui ne jouent plus et ceux qui rerollent sur les autres realms.
Dans tous les cas je m'en fiche un peu, je n'ai pas vraiment de finalité précise pour le jeu, du moment que je passe du bon temps.
au fait, tu connais un peu les CL?
Je me demande ce qu'il faut que je prenne, on m'a conseillé les resist magiques
Ils sont dispersés.
J'ai pas acheté les extentions, je connais pas plus les CL que les ML
moi non plus j'ai pas acheté les extension, mais tout est gratuit jusqu'a Laby. Je trouve pas grand chose sur JOL a ce sujet.
T'es une vrai mere pour moi.
Donc en gros ya:
- des sorts (dd+dot) pour interupt
- des buffs resist
- des buffs force/const/dext/viva
- des debuffs
- maladie.
Avec un thane j'ai deja ce qu'il faut pour interupt. Un buff dext viva pour quand je suis solo ca pourrait etre pas mal mais coute cher en terme de points vu qu'il y avant dans la ligne des buff force/cons que j'ai déja (a moins qu'il ne se stackent). Donc il me reste des resists (qui me donneraient aussi des petits heals utils en pve solo), des debuffs qui peuvent etre sympa avec un drain en fin de ligne, voire maladie. Trop de choix tue le choix :p
Ce que je retiens tout de meme c que tous ces sors fonds un peu double emploi lorsque on rvr en groupe et que cela sert plus pour pex/soloter.
priorité résist et maladie si tu as un bot
c'est fini pour les inguz sur Daoc...pas tres grave, j'ai récupéré la griffe de gjalpi pour ma sc...
sont repartis aussi vite qu'ils étaient revenus
tu m'etonnes, sont revenu a fonds en fait et du coup ils se sont vite relassé. Il n'en reste que 3 ou 4 de connecté tous les soirs...ca fait pas bcp