Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT: N'est plus valable car Valve est passé à l'Euro avec pour principe: 1$=1€ ce qui est évidemment une hérésie... Un groupe steam existe du reste (http://steamcommunity.com/groups/1e1us)
Voici le calcul à faire savoir ce que vous coutera vraiment un jeu sur steam:
Exemple avec un jeu à 4.95$
Prix annoncé sur Steam x (1+TVA) x taux de change = prix final
4,95$ x (1+0,196) x (1/1,58) = 3,75 euros
+ frais de change de ta banque (si il y en a) noob.
Doit pas y avoir beaucoup de banques qui en passent pas....
DG-crazycow a écrit:
Doit pas y avoir beaucoup de banques qui en passent pas....
Mais si ^^
'tin ya encore le bug des doubles posts (et si tu vires le doublon, il te vire l'ensemble des deux posts.... Sadyck?)
Tient jusqu'au 2 janvier, il y a des promos sur steam:
Ce sont déjà les soldes sur Steam. Rafraichissez la page plusieurs fois : il y a tellement de promo qu'elles ne tiennent pas toutes dessus. Jusqu'au 2 janvier, vous pouvez trouver :
* Left 4 Dead : 33.74 euros
* Portal : 3.74 euros
* Team Fortress 2 : 9.99 euros
* Orange Box : 26.99 euros
* Bioshock : 4.99 euros
* DOOM 1 : 1 euros
* DOOM 2 : 1 euros
* Le pack complet id Software : 35 euros
* Red Orchestra : 7,5 euros
* CoD4 : 37,5 euros
* Etc.
De quoi calmer la fureur des européens qui ont subit une augmentation de prix brutale lors du passage de Steam à l'euro.
bioshock à 4.99 c l'hallu, c'est le trucs zarb sous la mer avec des petites filles sadiques et des gros robots lookés à la Jules Vernes??? (si c'est celui là il est mortel)
Galy a écrit:
bioshock à 4.99 c l'hallu, c'est le trucs zarb sous la mer avec des petites filles sadiques et des gros robots lookés à la Jules Vernes??? (si c'est celui là il est mortel)
Oui, c'est bien ça. Un très bon jeu solo de plus.
génial à ce prix!!! j'y penserai avant une période without connection... )
QUand est ce que tous les dév' penseront aux versions no CD pour quasi tous ls jeux...ce sera une sacré avancé!!
Allez sur Steam, c'est la foire aux promos et bonnes occasions !!!
Y'a énormément de BONS trucs à moins de 5 €
NIckel ! C'est la fête du slip !
Je me prends IL2 pour 5€ ^^
par contre... je dois pas être le seul à DL des jeux sur Steam, car le débit est lamentable......je navigue avec peine vers du 30 ko/s
Essaie de changer de serveur (genre passer par les UK ou par la Gelbique :p)
<DG>BaronZ a écrit:
NIckel ! C'est la fête du slip !
Je me prends IL2 pour 5€ ^^
par contre... je dois pas être le seul à DL des jeux sur Steam, car le débit est lamentable......je navigue avec peine vers du 30 ko/s
Oula, fait pas cela malheureux !!!! (si tu parles d'IL2 1946) Il ne gère absolument pas tout ce qui est mod et ajout divers (il considère que c'est du tcheat ce con). C'est bien l'un des rares jeux à ne pas choper sur steam
Argh, today L4D2 avec 33% de réduc --> environ 33€... To be or not to be, that is the question....
MikaTchetchene a écrit:
Argh, today L4D2 avec 33% de réduc --> environ 33€... To be or not to be, that is the question....
J'ai fait du mode collecte hier, un dérivé du mode versus,
je sais pas si c'était du au fait que j'étais en vacances et que je jouais à une heure ou potentiellement les D'jeuns en vacances scolaire jouaient, mais y'a décidément pas mal de connards sur ce jeu. Je me suis fait traité d'abrutis qui savait pas jouer en français par le micro interne du jeu par un ado (ça fait toujours plaisir) , puis peu de temps après un gars engueulais l'équipe par le biais du chat en nous traitants de Noob qu'on savait pas jouer ect.... la proportion de gens qui lorsqu'ils perdent rejettenet la faute sur les autres est surprenante.
Bon sinon en mode campagne à des heures ou les adultes jouent, j'ai rencontré pleins de gens très sympa et fairplay.
Tout pour dire avant de l'acheter Mika, gaffe aux cons présents sur le jeu O__o
Bah, c'est comme d'habitude sur les jeux online où le succès est présent...
DG-crazycow a écrit:
Essaie de changer de serveur (genre passer par les UK ou par la Gelbique :p)
ah j'avais pas vu ta remarque Crazy !
Merci de l'info, si j'ai des soucis à l'avenir je tenterai ça !
Coupure steam demain de 14h à 17h. En soit on s'en tape un peu, on bosse. Mais c'est marrant d'imaginier la vraie cause:
http://forum.canardpc.com/showpost.php? … stcount=19
Le post est vraiment génial
C'est les soldes !!!!! Faites le pleins ces jours-ci !!!!!
J'ai honte, je me gave grave sur Steam, oui j'ai honte... C'est bon la honte
MikaTchetchene a écrit:
J'ai honte, je me gave grave sur Steam, oui j'ai honte... C'est bon la honte
tient puisque t'en parles, hésitez pas à signaler un jeu bien ou que vous conseillez dans les soldes journalières.
Dernière modification par <DG>BaronZ (29-12-2010 14:58:30)
Soldes d'automne les gens
j'ai commencé par Orcs Must Die à -75% soit 3,49€
Pareil mais avec les DLC : 4.98 €
sgt_sadyck a écrit:
j'ai commencé par Orcs Must Die à -75% soit 3,49€
Chopé avec Duke dans sa caisse Test Drive 2