Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne comprends pas comment tu peux encore tenir, en fait c'est pas une bonne idée de revenir sur un jeu, tu te rends tres vite compte pourquoi tu l'a quitté.
La je viens de réactiver Vanguard pour 1 mois, il a fallu une soirée pour que la memoire revienne.
En revenche ya Papy et moi sur Eve, plus Laverol et un peu Eliael, si tu comptes y jouer un jour tu ferais mieux de commencer à faire monter tes skils.
Bien qu'en fait Eve c'est 1 an AFK pour monter les skills puis 6 mois de PVE solo et repetitif pour monter la faction avant de pouvoir jouer en groupe
ca donne envie !
DG-Clémence a écrit:
Je ne comprends pas comment tu peux encore tenir, en fait c'est pas une bonne idée de revenir sur un jeu, tu te rends tres vite compte pourquoi tu l'a quitté.
La je viens de réactiver Vanguard pour 1 mois, il a fallu une soirée pour que la memoire revienne.
En revenche ya Papy et moi sur Eve, plus Laverol et un peu Eliael, si tu comptes y jouer un jour tu ferais mieux de commencer à faire monter tes skils.
Bien qu'en fait Eve c'est 1 an AFK pour monter les skills puis 6 mois de PVE solo et repetitif pour monter la faction avant de pouvoir jouer en groupe
Personnelement je l'avais quitté parce que j'etais au chomdu, que je devenais nolife et que daoc etait la seule chose qui pouvais m'enerver ^^
Le jeu a pas mal évolué depuis que je l'ai quitté, et je n'ai plus l'impression de tourner en rond, apres 3 ans d'absence tu reprends gout au pve ^^. je découvre de nouvelles choses, de nouveaux endroits. evidemment le jeu à toujours des defauts, mais pour le moment je m'amuse bien
et c'est ce qui compte, faut en profiter pour le peu de temps ou il reste du monde sur les serveurs
alors t'as repris le rvr un peu ?
je finis mes ml et je m'y mets (tres bientot), j'ai d'ailleurs acheter la derniere extension pour aller rvr dans le laby. en attedant je m'amuse avec un chasseur à quartz.
comment tu me snobes sur msn !