Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
je le trouve plutot décontract' moi ! voir même légèrement branché cul...
Han !!! La s............. Coquine
Salope ouais, Nathalie Gulbis
mika est venu jouer avec moi au golf aujourd'hui
ca a donné a peut prés ca :
http://www.youtube.com/watch?v=qhAjzix8Xko&NR=1
Pour des raisons de respect de la vie privée, le visage du protagoniste de cette vidéo a été flouté....
merci de respecter son intimité !
L'objectif, c'était vraiment de mettre les balles entre les poteaux qu'on peut distinguer au loin??
L'objectif du driving range c'est pas d'envoyer la balle entre 2 poteaux, c'est d'entrainer son swing.. :!
Dernière modification par DG-Marillion (02-05-2008 14:55:01)
tellement bien entrainé le mien que j'ai explosé mon driver.....
du coup, jvais profiter de ma balade floridienne pour regarder les ping et autres taylor made
Oué, c'est pas si évident que ca ^^ Coup de chance sur la vidéo, je fais deux balles correctes (comprendre que je les touche et qu'elle partent à plus de 10 mètres. Heureusement que Switch-Sensei prodigait ses généreux conseils.
Au fait Switch, tu pourras me passer la vidéo car la c'est pas possible.
Dernière modification par MikaTchetchene (02-05-2008 16:53:46)
N'empèche c'est vrai ce que disait Switch : "avec la vidéo on voit pas la balle tu peux faire croire qu'elle va super loin entre les 2 poteaux".
le prochain épisode ça sera donc "switcher sur un karting" d'après ce que j'ai compris !
Oubliez pas la vidéo les gars.
ouais, meme principe : le kart y va tellement vite, que tu vois pas la trajectoire... et c'est dommage parce que j'aurais la tete dans l'gravier façon jean alesi
Héhéhéhé, dès que tu reviens de faire le touriste des States, on organise cela (surement ici: http://www.rkc.fr/ pour ceux qui veulent venir)
Dernière modification par MikaTchetchene (02-05-2008 19:21:03)
Ha, je veux bien me porter volontaire en tant que karting fodder ^^