Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un l'a testé ?
Et surtout contient il des mouchards ou une black liste de clefs, je tourne sous l'exellente version de XP dont Kaliméro nous avait donné un lien il y à un bout de temps ?
Ceux qui l'ont testé ont ils eu des problèmes au niveau de leur clef d'enregistrement ?
Pas encore testé et pas de retour d'utilisateurs X...
perso je suis passé sur vista et je suis tres content. SP3 a connu pas mal de bugs depuis sa sortie...
Ah...parce que le SP1 de Vista, n'en a pas eu ?
perso j'utilise vista depuis 1 mois et quelque et 0 soucis, 0 plantage. au taf on a eu 2 pc sous xp qui on redémarré en boucle apres une mise à jour... ;o)
Ben ca fait toujours ca quand c'est neuf .... Bon alors personne à essayé?
si je l'ai installé... tout va bien
chui resté en sp2, un peu peur de paser en sp3
Installé et rien a signaler.
Si dans un mois j'ai un pop up de Billou je poste.
pour le sp3 je sais pas mais pour vista sp1 j'ai le debut d'un semblant de reponse
Les bits envoient un message dans le futur pour savoir comment leurs descendants ont résolu les bugs de windows Vista
source : http://nurdcartoon.blogspot.com/
Huhuhuhu, le rêve véritable
Enormeee
Terriblissime!
Et hop, un blog de plus dans les bookmarks!
Dernière modification par IrmatDen (18-06-2008 23:55:42)
itou pareil
notez l'épisode sur les bits qui essaient de fuir vers linux
il faut trouvé que c'est super génial pour pas se faire effacer ses posts??
Pour SP3 la question c'est: "y a pas une option a la con qui te dit que ta clé windows est pas lavée avec mirlaine??" genre a la genuine...
Bon, apres 3 mois de test j'ai désinstallé :
- mon ecran connexions réseau ne marchais pas, meme si le service en question était démarré, je devais le redemarer manuelement à chaque fois
- plein de logiciels refaisaient de s'installer (ils avaient sans doute pas payé la redevance Microsoft)
- plein de vieux programes déja installés refusaient de démarre (meme en mode compatible 98)
- je n'ai sentit aucune différence positive par rapport au sp1
On va me parler sécurité, mais je fais plus confiance en outpost firewall et kaspersky anti-virus que dans les outils de controle de big brothersoft.
Et voilà, t'as pas mis d'adoucissant à l'install et c'est tjrs pareil...