Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
MikaTchetchene a écrit:
Quoi, tu t'es fabriqué une petite cabane au fond des bois? Coquine va
tu es trop bien renseigné(e) sur le sujet , je t'ai ptetre deja fourer le boule dans les bois sans le savoir
Nan, je t'ai pas dit, je suis Keuf et j'tai déjà grillé sur place...
ahhh c bon j'men rapelle !!! tu faisais la folle a l'arbre 53 !!!
Plop Wodka !
Tu ais le japon c'est pas aussi facile que la Thailand !
Tu as pas pouvoir débourser 10 euros pour te taper la première bonnasse venue :p
Enfin ca fait plaisir de te voir passer par là !
C'est ton tatoo qu'on voit la?
plop plop ^^
saches qu'en thailand je deboursais pas un euro !!!
je leur disait que je me suis installer ici et que j'ai un business dans la ville d'a coté tout en restant mysterieux ... les connes me faisait pas payer en croyant qu'elles allaient profiter de moi la prochaine fois .... je changeai de coin a chaque fois pour pas les recroiser
et oui c'est mon ptit tatoo en avatar :)un samurai pas content avec un dragon autour
Je savais pas que tu bossais chez DELL, ce truc me tente http://accessories.euro.dell.com/sna/pr … sku=170548
Tu l'as déja vu ? Ya beaucoup de retours ? comment DELL gère les pixels morts, tu peux leur renvoyer sous 7 jours si yen a ou une combine dans ce genre ?
Tu peux avoir des prix ?
je ne bossais pas sur ces produits la !
mais en general sur les ecrans si tu as un soucis et pas de garantie contre la casse , quand tu appelles la hotline n'hesites pas a mentir , si tu n'as qu'un seul pixel mort .... il vont t'envoyer chier (ca m'est deja arivé chez pas mal de client)
sinon le SAV DELL est l'un des meilleur sur le marché.
non je n'ai pas de prix , j'etai un sous traitant , moi je volais les pc directement chez les client c mieux que d'acheter a bas prix
et la regles des 7 jours marche pour tout produit acheter , tout contrats , c'est universel ils peuvent rien dire.*
ban les trou dballe , J-3
prépares tes ptites fesses :p
oé je sais que taime bien me lecher le trou de balle mais c fini tout ca angL
je sens que ca va etre memorable : x
ban je suis parti prendre un peu la temperature dans la rue sainte anne ce soir , ca va les resto sont toujours la et ils font toujours autant de benef ....
affolant le monde qu'il y a meme un mercredi soir mi-aout ....
bref j'ai une petite surprise pour vous demain , les presents seront content
au fait rdv devant le resto AKI (le seul qui fasse des okonomiyaki je crois :p) a 21h ca vous va ? angL ta mon phone petite cochonne
on mangera peut etre pas a celui la c juste pour le rdv
Préparez bien la Vaseline
[DG]WodKa a écrit:
ban je suis parti prendre un peu la temperature dans la rue sainte anne ce soir , ca va les resto sont toujours la et ils font toujours autant de benef ....
affolant le monde qu'il y a meme un mercredi soir mi-aout ....
bref j'ai une petite surprise pour vous demain , les presents seront content
ptite suprise ... ah putain j'aime pas ça
en fait c une connaissance a moi ki va venir , mais jsais pas si vous la connaissez
elle a des gros seins?
madoka ??
elle habites plus a metz ?^^
eh beh je sens que ca va etre memorable
Genre ta perdu ton compte....
Bonne soirée les branleurs
soirée parthouse ou bien?
si tu viens on sera obligé
sinon il est a qui ce restaurant ?
.