Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour quand ?
J'ai déjà DL le client pour éviter la ruée
Nierf !
Limite j'ai bien envie de venir y jouer avec vous pour monter lvl max pendant le mois gratos
M'enfin même ca j'suis pas sur que ca m'amuse !
Tient moi au jus Toto !
Si c'est si bien je passerai un brin !
Allez prendre une clef béta sur JOL, je viens juste de recevoir la mienne pour tester le jeu avant.
DG-Clémence a écrit:
Allez prendre une clef béta sur JOL, je viens juste de recevoir la mienne pour tester le jeu avant.
j'ai la flemme d'aller demander une clef, je passerais l'aller a la fnac a l'occasion, en achetant des bds pourris ... bon je sais pas quand je ferais ça, donc n'hesites pas a poster pour me dire si c nul ou non :p
oué, merci de faire un retour avant que j'en prenne pour 6 mois d'abonnement dans le vent.
T'as pas la flemme d'écrire des post christophe ?
c'est quand qu'on se fait une irl à Paris les Daociens???
faut voir, tu annuleras pas au dernier moment comme vos sorties ciné ? :p
j'y suis de + en + sur paris
A priori, j y serais.. ayant préco la version collector et ayant été pris en beta en aout ^^
Le lancement pétouille grave.
faut voir. Parait qu'on retrouve les sentations de daoc dans un décor à la wow mais en plus moche.
Tofu a écrit:
ca jase a mort sur JOL. C'est bon signe :p
Ca en vient aux mains et aux insultes... c'est divertissant 5 min, mais sérieux ca me saoule ^^
DG-Marillion a écrit:
Le lancement pétouille grave.
Mouep, mais moins de souci quand on a été sur la closed beta
Marillion : plus moche que WoW, je pense pas. Quand j ai teté WoW en trial, en début d'année... et beurk quoi.
Par contre pour WAR, activer certains filtres directement sur la carte graphique améliore quand même un peu les choses (pour le pve ...car suis pas sur qu en open RvR, ca vaille coup ^^ )
En tout cas, ca respecte quand même pas mal ce que l'on a en figurines
Quelques screenshots issus d'une soirée côté nain, en activant au niveau de la CG, les filtres AA et l'anticrenelage (16x pour les 2) (options pas encore dispo en jeu ) :
Auberge naine
ma chtite naine brisefer dans les mines
(au passage, la guerre est présente dans WAR dès le début ! Les nains sont assiégés, l'Empire subit les raids de nordiques, et les hauts elfes doivent repousser les elfes noirs)
un PNJ Tueur de Troll :p
un nain qui a pas eu de chances :
Ouais bon faut voir ce que donne le RVR.
les /rel à la chaine me manquent
C'pas moche mais les textures ont l'air un peu répétitive... (surtout dans la caverne).
Mouarf, je me casse en vacance juste pendant les jours du test.
De toute façon je crois que je vais rester un peu sur Ryzom avant d'aller sur WAR, ça ressemble à WOW et niveau graphisme ça m'accroche pas.
Tofu a écrit:
DG-Marillion a écrit:
Ouais bon faut voir ce que donne le RVR.
les /rel à la chaine me manquentt'etais un pro du /rel en meme temps.
Ouais vu que t'étais un pro du heal.. ;p
Bon comme d'hab j'aime bien le jeu au début, on verra par la suite.
Je serais sur la early acces du côté destruction, petit chamane gob je pense
Les points positifs du jeu,
On est mis dans le feu de l'action tout de suite, baston direct.
Beaucoup de contenue niveau compétences, progression et personnalisation du perso.