Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-11-2008 19:00:54

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons
Date d'inscription: 23-01-2004
Messages: 9272

Les coquins ....

On trouve souvent des choses sympa sur le net, voir même délirantes:

Suite à une étude menée de façon rigoureusement scientifique par nos soins sur un panel de plus de 3 joueurs, Nous vous en livrons aujourd'hui et en exclusivité les conclusions.

- Le scout: Nerveux, rapide et agité, il passe 80% de son temps à se taper des plaisirs solitaires. Il adore mettre des ptits coups par derrière. Ses partenaires sont souvent horripilées par les BONK qui ponctuent chacun de ses élans. La devise du scout au lit est : "mieux vaut en avoir une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille". On lui découvre aussi le goût des accessoires un peu spéciaux.

- Le soldier: Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se pose pas de questions. Après s'être recouvert la tête du capuchon réglementaire, il fonce en hurlant sans se soucier des aspirations à un peu de finesse émanant de ses partenaires.
Une fois qu'il a tiré ses 4 coups, il faut attendre un certain temps avant que le vaillant soldat soit de nouveau opérationnel. Cela dit, quand il se met au garde-à-vous, c'est bien lui le plus droit !

- Le heavy: D’une certaine lourdeur, ce grand gaillard compense sa lenteur par une endurance et une fertilité hors du commun. Il a un caractère résolument masochiste, aime avoir mal et être tenu en laisse. On dit que son gros engin fait peur à ses partenaires. Sa voix de stentor en rut et son taux de testostérone frôlant celui des étalons des écuries de Sora impressionnent souvent les saintes nitouches.

- Le demoman: Une fois qu’il commence à boire, ce timide écossais devient une véritable bête. Il est capable de tous les coups tordus pour satisfaire sa partenaire, quitte à retarder l’explosion de plaisir au maximum afin d’être en parfaite harmonie avec elle. Même si ses ébats sont quelque peu désordonnés et imprécis, son sens de l’anticipation des mouvements de ses partenaires lui permet parfois d’en satisfaire plusieurs à la fois.

- Le pyro: Cet amant est torride, c’est incontestable. Mais quand on regarde derrière le masque, on se rend compte qu’il manque singulièrement de savoir-faire. Sa fougue et son tempérament fonceur lui valent bien quelques conquêtes, mais on ne peut pas dire qu’il soit globalement très apprécié, à fortiori dans les parties fines entre initiés.

- Le médic: Incapable de prendre du plaisir, le médic tire sa jouissance de celle des autres. Il adore les tenir en laisse, et prend un plaisir incommensurable à faire claquer ses gants en latex au moment de passer à l’action. Légèrement Sadique, donc, le médic aime dominer les autres et a créé en 1993 un site minitel où il s’adonne à ses penchants pervers : 36 15 ich-liebe-domination.

- Le sniper: Cet amant est quelque peu égoiste avec ses partenaires. Le plaisir monte lentement en lui avant de se libérer d’un coup sec au moment où sa partenaire s’y attend le moins. Il engendre beaucoup de frustration (comme beaucoup d’amants anglais) car il garde ses distances même après avoir tiré son coup.

- L'ingénieur: Ce fanatique de la technologie dispose de tout un attirail de toys. Des petits des gros, des qui vibrent et d’autres qui tournent. Il semble rarement à même de procurer du plaisir par ses propres moyens. Il obtient quand même un franc succès lors des parties à plusieurs, car il permet aux autres de faire moins d’efforts lors des ébats, sans avoir à en fournir énormément lui-même.

- Le spy: L’amant le plus étrange que l’on puisse imaginer. Il ne pense qu’à lui et lui faire confiance peut amener à de cruelles désillusions. Il disparaît souvent immédiatement après avoir pris sa partenaire par derrière. Adepte du transformisme, il sait s’habiller dans le style qui vous excitera le plus. Mais ses troubles de la personnalité lui jouent parfois des sacrés tours.

J'adore big_smile


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

Hors ligne

 

#2 14-10-2009 17:34:51

0*
Grand chef de la DG-num
Lieu: 0
Date d'inscription: 19-02-2002
Messages: 6173

Re: Les coquins ....

manque le campeur, celui qui passe 100% du temps en plaisirs solitaires smile


zérO* is Love
zérO* is Glandouille
http://casino-cergy.co.uk/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr