Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je me présente GyOm, un amis des 79th qui s'est mis a IL2 et découvre qu'il adore voler,
J'espére trouver toutes les infos afin d'améliorer mon pilotage qui on peut le dire est un peu rouillé.
ah si vous voulez juger de l'état de mes compétences aériennes rdv le lundi soir sur le TS des 79th c'est la soirée hebdo des communistes volants .
Bon weekend
GyOm
Yop gui gui
Bienvenue à bord. C'est un peu mort, mais ca vole toujours
@Sadyk et Dudu, vous pouvez lui donner les acces pour la partie caché de la section avion, please? Merci
A ma connaissance, il n'y a pas de partie cachée dans la section aviation
voici les 3 sections disponibles :
- Les Goules et Trolls volants
- Moteurs en étoile et autres louf waffe
- Post combustion, vers l'infini et au delà
s'il y a un problème de droit, me faire signe je règlerai le problème.
Et bienvenue à Gyom
Wabon? je pensais que "Moteur en Etoile et ..." était une partie caché du forum. Si ce n'est pas le cas, ben maaaaaaa trompé
nan c'est pas caché, ou alors c'est mal cacher ^^
merci sadyck, au plaisir
Bienvenue GyOm,
Ce sont les 79th qui entretiennent les carburateurs en ce moment. Je pratique toujours mais plus en ligne car trop de contraintes.
L'intégralité du forum Goules et Trolls volants (3 sections) est public, c'est voulu. Toujours disponible pour quoi que ce soit.
Si tu pratiques IL2, va sur "Moteurs en étoile et autres louf waffe", l'épinglé >> RECAPITULATIF - ACCES DIRECT << permet une navigation rapide.
Bon vol.
Papy, pour ce soir, on est sur le TS 79th et sur le serveur GTV: 82.237.82.187:21000
A toute
IP corrigé pour la prochaine fois.
Bienvenue à toi ce sera un plaisir de croiser le fer avec toi
... et avec les autres of course dailleurs il y en a qui n'ont pas pris de mes plomb depuis longtemps
sinon un happy new year à tous !
Rejoins nous sur IL2 demain soir a 21h Lorenzo si tu veux. rdv sur le TS des 79th.
GyOm a écrit:
Rejoins nous sur IL2 demain soir a 21h Lorenzo si tu veux. rdv sur le TS des 79th.
Le Mr est déjà prévenu
Mika, j'arrive pas à me connecter sur le forum 79 avec mon compte Lorenzo-Angelo, tu peux jeter un oeuil ? fo dire ca fait un bail je suis pas aller ptet fo reactiver le compte?
je t'en parle sur msn si je te vois
Oublies pas qu'il y a un mdp qui est (censuré : forum public)
Sinon tu connectes à l'arrache dessus (tant que tu mets le mdp, ca passe)
je parlais du forum
Loul... Lu trop vite
La faut que tu vois avec Nikita, post dans la section "nous contacter"
Tiens je vais ptet craquer pour l'offre ubi de ce weekend (BGE, IL2, farcry et dark messiah pour 10 $), vous me conseilleriez quoi comme baton de joie pas trop expansif ?
tellement différent les uns des autres
si IL2 ne prends que IL2 1946 (et non pacific fighters)