Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis au boulot alors qu'il fait trop beau?
Pas envie de bosser, c'est hard.... Piquez moi, je suis au bout du rouleau....
Dernière modification par MikaTchetchene (21-07-2009 13:28:08)
pitain exactement ce que je me dit depuis ce matin
fais iech d'etre au taf
rien envie de fout
pas mieux ici... a la différence qu'en arrivant ce matin, j'ai eu droit à une hurlante du nabot qui me sers de client car j'avais soit disant 5 minutes de retard et que j'abuse sur les horaires....
il était 9h35, et quand j'arrivais à 8h30 du matin on m'a fait savoir que j'arrivais trop tôt et que je devais modifier mes horaires.
bref, mika, t'es la ce ouikene ? ya des chances qu'on reste sur paris
mouarf switch en avance j aimerai voir ca
et tu repasses quand sur tours la blondasse
pfiou... la dernière fois c'était début juin, et a mon avis pas avant fin aout
mais la plupart du temps, je reste à chateau-renault, je vais pas jusque tours
et toi ? t'es toujours aux 2 lyons ?
dg-switcher a écrit:
pas mieux ici... a la différence qu'en arrivant ce matin, j'ai eu droit à une hurlante du nabot qui me sers de client car j'avais soit disant 5 minutes de retard et que j'abuse sur les horaires....
il était 9h35, et quand j'arrivais à 8h30 du matin on m'a fait savoir que j'arrivais trop tôt et que je devais modifier mes horaires.
bref, mika, t'es la ce ouikene ? ya des chances qu'on reste sur paris
Ouaip, mais dispo pour zamedi, j'ai un annif sanglant qui se prépare. Sinon vendredi éventuellement dispo si pas trop crevé. Ca fait un bout de temps que j'ai pas vu ta frimousse le Switch . Alors au fait, c'était bien la Chine? Et l'Ecosse? Tu as pas mal voyagé mais pas grand retour ici.... Feignasse
MikaTchetchene a écrit:
![]()
![]()
![]()
Pas envie de bosser, c'est hard.... Piquez moi, je suis au bout du rouleau....
Viens bosser à Toulouse ...tu regretteras moins de bosser un jour où il fait beau :p
nan j ai bougé des deux lions chuis pas trop loin de place plum maintenant
et la prochaine fois que tu passses en touraine bouge ton cul juste a tours non mais!
DG-Durak a écrit:
MikaTchetchene a écrit:
![]()
![]()
![]()
Pas envie de bosser, c'est hard.... Piquez moi, je suis au bout du rouleau....Viens bosser à Toulouse ...tu regretteras moins de bosser un jour où il fait beau :p
Au contraire vu qu'il fait trop souvent beau là-bas ^^
Bon today, c'est encore une fois coton... J'ai trop envie de dormir mais ya trop de boulot... 'Tin c'est quand les prochaines vacances....