Forum des Death-Gate

Dans la victoire comme dans la défaite, avec la DG c'est vite fait.

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#1 01-02-2010 20:42:00

Rahaal
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[Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Je me présente, Rahaal bambin geek de 20 ans.

J'ai pour projet de monter une guilde PVP/PK sur Mortal Online avec DG-Plop.


Je vous vois venir, KEKEc'est Mortal ? De quoi il parle lui ? Il veut ma mains au cul ?



MO est un mmo sandbox produit par Starvault AB, une compagnie Indie ayant été créée et n'ayant comme seul projet à l'heure actuel Mortal Online.

Le jeu utilise l'ungine unreal 3, utilise Gnome, et utiliseras Speedtree 3 très prochainement.

- Le jeu est à la 1ère personne !

- Il n'y a pas de map ( ni de mini-map ) !

Mortal est actuellement en beta-test-ouvert, cette beta-test est REELEMENT ouverte, et GRATUITE.


Installer le jeu avec le nouveau installer, et patcher uniquement le nouveau launcher ( avec l'updater ) : http://82.96.62.202/files/MOSetup.exe

Mettre les droits du launcher et de l'updater à 100% ( pour l'utilisateur ).

Mettre la compatibilité du launcher et de l'updater sur Windows XP SP2.





Télécharger les patchs avec un client torrent ( comme Vuze ou bittorent ) :

1: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mopatch0to05.torrent (Size: 1.87 GB)
2: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...21719b.torrent (Size: 1.32 GB)
3: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...121820.torrent (Size: 265 MB)
4: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...121821.torrent (Size: 3.57 MB)


Pour les installer, il suffit de les copier dans :

Disque local C > Programmes > Starvault > Mortalonline > mortalonline


Après suffit de cliquer dessus dans l'ordre.

Vidéos Officielles : http://www.mortalonline.com/videos  -  http://www.mortalonline.com/downloads/M … 0p_wmw.rar ( nouveau trailer, juste AWESOME )

Vidéos intéressantes : http://forums.jeuxonline.info/showthrea … mp;page=20



Les features prévue pour la release ( déjà toute in-game, il manque juste des petites parties du mondes, qui seront mises avant la release ) :



- At least 9 races, male and female : Je pense que c'est assez explicite.


- Blood mix and character customization :

Le système de mix est tout simplement, comment dire, PUISSANT !

Vous pouvez littéralement avoir un personnage sur mesure..

Vous pouvez mixer chaque famille entre elles, dans chaque famille il y plusieurs races ( sauf pour les Oghmirs pour l'instant ), cela influe directement sur vos stats et votre taille IG ( la taille influe sur un bonus au dps ).

Votre âge modifie aussi vos stats ( âge qui ne bougera pas une fois choisis bien sur )..

J'ai crée un article détaille ICI.


- Main features of the skill system :

Mortal est basé sur un système de skill similaire à UO, il ne sera pas question de grind pendant des mois comme sur Darkfall pour ceux ayant suivis ce jeu.

En deux semaines de jeu casual, vous devriez avoir un perso compétitif ..

Le système est assez complexe, mais pour faire court, il y a les skills primaires ( coûtant des Skills points ) et les skills secondaires ( On peut tous les monter à 100, mais on ne peut utiliser ceux que l'ont débloque avec les skill primaires de monter ..

Le système n'es pas bloqué une fois que vous avez bouffé tous vos skills points ( vous pouvez les baisser autant que vous le voulez ), ce qui veut dire que vous pouvez, si vous le voulez, passer d'un perso pur ca, à un pur magicien si vous prenez le temps de vous respe ..

Sachant que les skills les plus longs a monter seront les skills secondaires, vous pourrez changer relativement facilement d'orientation, néanmoins, il vous faudra aussi changer vos attributs ( oui, vous pouvez aussi les baisser, monter, et cadenasser même ).

Un autre article ICI qui détaille ça plus en profondeur.


- Full PvP, full loot :

Hé oui, ya du full-loot ( /me se frotte les mains ), et évidement, on pourra buter qui on veut, quand on veut, ou on veut

Le système de flagg et assez complexe, et donne quand même des pénalités assez lourdes aux PK.

- Tuer à vue par les gardes ( bon ça .. )
- Impossibilité de rez à certains prêtre ( oui le système de rez est le même que sur UO ).
-STATLOSS, je ne connais pas le sujet par coeur, mais il me semble que l'ont à un timer différencié de celui des murdercounts ( temps restant avant de repasser bleu ), pour chaque kill que l'ont fait, et si on meurt, et que l'on ressuscite pendant ce timer, on perds 10% de ses stats..

Le lien vers l'article en détail sur le système de flagg.


Ca ne sera donc pas un gankfest comme sur Darkfall.


- Full melee and ranged combat :

Le système de combat est en temps réel, il faut viser pour toucher ( sauf pour la première école de magie ).

C'est assez jouissant de tuer deux mauvais PKS qui vous tournent autour, se touchant l'un l'autre ( FRIENDLY FIRE ).

Autrement plus jouissant, tuer une personne caché dans un buisson à 30 mètre avec son arc ..

Bref, le système n'est forcément pas encore au points techniquement, vu qu'il y a encore un peu de lag, et que le jeu n'est même pas encore release.

Mais il promet du lourd ( déjà que c'est assez impressionnant actuellement .. ).


- Basic magic combat :

Pas grand chose à dire, on à 6-7 sort différents, purge, heal, bolt, grosheal , poison ..

Ce n'est qu'une école de base, ils en ont prévue bien plus ( la seule feature qui manque vraiment au jeu de base, c'est plus de magie effectivement .. ).


- Mounts and mounted combat :

Ok, maintenant souvenez-vous de ce que j'ai dis plus haut, mais imaginez vous une charge de 30 cavaliers armées de masses ..

Pour ceux connaissant Mount & Blade, c'est exactement le même système ^^


- Basic GUI for the crafting system :

Alors là..

C'est orgasmique...

Vous pouvez, mixer n'importe quel métaux/bois/tissu sur chaque armures/armes/objets du jeu ..

Et il y en a, des métaux et des sortes de bois..

6 différents de bases de chaque, mais avec pas moins de 20 mix différents ( blood ore, dark ore etc etc ... ) de chaque toujours..

On peut alléger/renforcer à loisir, à condition de monter ses compétences de craft, qui sont, hummm, nombreuses ( au moins 30 skills primaires ).

Les purs crafteurs seront donc de la partie, et ça, ça s'est pas vu depuis quand ? Hummm 10 ans ?


- Resource gathering :

C'est prévue de faire des mini-jeux à la place du simple click'n'wait.


- Basic Guild mechanics :

On construit une baraque, et on fout une deed dedans, et bam un chan de guilde.

Evidement les alliances et tout le tatouin sera mis en place peu après la release.

Un système de religions devrait être mis en places à partir du 6ème mois, on ne sait pas grand chose, seulement que ça sera bien plus complet que les outils habituels de gestion de guilde.


- Basic player housing :

Il y a des spots pour le housing, aucune idée du nombre, mais c'est déjà pas mal, même si c'est pas assez ( je dirais 500 spots ).

Ils ont prévu d'en mettre 1000 pour la release, et bien plus quand le système de village/ville sera sortie.

Basiquement vous pouvez stocker votre matériel dans un coffre que vous pouvez fermer à clé, comme votre porte.

Si quelqu'un vous tue et qu'il trouve votre maison ( il aura looté votre clé ), il pourra tout piller dans votre baraque ( tout ).

Pour l'instant il n'y a rien à personnaliser dans votre maison, vous pouvez néanmoins l'améliorer avec des modules ( et des extensions ), qui vous permettront ( oui car pour l'instant je n'ai rien vu ) de forger/tailler/vendre ( avec un pnj vendeur ).

En gros les modules sont la, mais on sait pas s'ils sont activés, en même temps le dernier patch a rendu bien plus difficile la création de maisons ( skill relier à ça ) et donc , peu de personnes ont bu batir le maison tier 1.


- Basic NPC mobs and wildlife :

On peut tamer

>>>TUTO<<<

Il n'y a pas énormément de mobs différents pour l'instant ( 10 à tout péter ), mais vu ce qu'il y a dans la base de donnée du jeu ( 30 autres mobs non implantés ), ça m'étonnerait pas qu'il garde tout ça pour la release ..

Ah et, il y aura des BOSS légendaire, yaura des personnes qui pourront dire " t'a connu l'époque ou j'ai buté  Sargn le putride ? Non ? Ah mais t'avais ptete commencer après .. "

Ils appellent ça le one-time-event ..


---


Il est prévue par la suite :


- Système des villages/villes, avec taxes et zones d'influences.

- Système de siège de forteresses, chateau ..

- Système de Religion ( qui aura un lien avec les boss légendaires ).

- Plus de magie évidement.

- Système jour/nuit ( très, très tot après la release, voir avant qu'ils disent ).

- Des outils pour le rp ( très tot aussi ).


Et bien d'autres choses ..


---


Si ce projet vous intéresse, jouez à l'open-beta avec moi et Haplo !!!

Faites passer le mot, car ce jeu promet de vous faire revivre d'ancienne sensation que vous avez peut-être oublié big_smile


Je vous propose de venir sur mon Mumble pour en parler ( pour les intéressés ) :

Voila la marche à suivre :


1 / Télécharger Mumble : http://sourceforge.net/projects/mumble/ … e/download

2 / Enrengistrement serveur :

http://virtual-clan.com/?service=mumble … 63&r=3


3 / Utilisé l'identifiant et le mdp que vous venez de créer et connectez vous sur :


Hostname : The Beagle Boys

IP : 88.191.103.133

Port : 30383

Aussi ( pour les pas doués ), un tuto en image ( faudra dl une connerie pour le lire ) : http://www.mumble-serveur.com/tutoriel-mumble


---

Le site OFF : http://www.mortalonline.com/

Le forum OFF : http://www.mortalonline.com/forums/

Le forum JOL : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=773

Dernière modification par Rahaal (13-02-2010 02:22:33)

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#2 01-02-2010 21:19:23

DG-Plop
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Ahhhh bein au moins voila un ptit nouveau surmotive !!!
Je vais faire partit de son projet dans tout les cas.
Si des anciens veulent tenter l aventure ca me ferait le plus grand plaisir !
Je sais qu on a vieilli, qu on est devenu de vieux cons pour la pluspart mais je pense qu il y a moyen de bien s amuser sur ce petit jeu !
Certains m ont suivis sur Darkfall et y sont encore sans le regretter !
Enfin bref je suis encore en Israel jusk a Jeudi !
Je vous donne plus d infos a mon retour !
Bisous les DG , Dg un jour ....


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

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#3 02-02-2010 00:16:55

Rahaal
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Pourquoi que tu t'appelle pas Plop sur jol ?

Hein ? Hein ?


Dépêche-toi de rentrer d'Israël, on a du boulot ( essaye de pas te faire exploser hein ) !

Dernière modification par Rahaal (02-02-2010 00:21:48)

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#4 02-02-2010 02:01:59

DG-Plop
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

J ai eu un compte DG-Plop sur Jol mais j me le suis fait hacke :p
Pi Haplo c est mon tout premier pseudo ,,, voilou !


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

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#5 02-02-2010 19:19:38

DG-zeck
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

han merde plop yikes
t es vivant!!!!!

vais voir quoi ca donne ton MMO rahaal, par contre faut eviter de taper des tartines comme ca les DG ils savent pas lire big_smile
apres si on peut faire des madames peu vetues avec des gros seins tu va interesser des DG tongue


--------------------------------------------------------------------------------------------
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … 1570502671

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#6 02-02-2010 19:20:43

Rahaal
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Ben c'est pour vous appater big_smile

Si j'avais mis qu'une ligne et deux liens, je pense pas que ça aurait un effet yikes

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#7 02-02-2010 19:24:26

DG-crazycow
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Désolé je ne joue pas avec les ptites bites :p


_____
http://img421.imageshack.us/img421/1971/bannie4.jpg

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#8 02-02-2010 19:51:19

DG-zeck
licencié
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

DL marche pas chez moi il me dit fichier corrompu ...


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http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … 1570502671

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#9 02-02-2010 21:26:02

DG-Clémence
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Ce jeu s'annonce comme une catastrophe, j'ai jamais lu une seule critique positive.
Le seul usage de ce jeu c'est de faire des scenarios SM car on peu combattre à poil, sinon le jeu est vide.
Je pense meme pas DL le trial, a mon avis c'est beaucoup beaucoup moins bien que Darkfall.
On attend en tous cas vos retours, bien que je ne me fasse pas d'illusuion.
Au fait ya encore des DG sur Darkfall ?
Il était super ce jeu, mais vraiment pas fait pour des casuals.


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

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#10 02-02-2010 22:52:47

dg-switcher
beer's overlord
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Suffisait de rajouter une Madame et tout de suite ca devenait interessant



http://27.media.tumblr.com/tumblr_kx2iiawbZ81qzy9ouo1_400.png


"Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées" -- George Bernard Shaw

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#11 03-02-2010 01:15:38

DG-Plop
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Bien sur qu il y a du Dg sur Dfo smile
y a meme au moins 5 Narbonnais aui y bourrinent !
Mais j avoue c HCG Grinding and co... ce aue Mo ne sera probablement pas.
Je confirme aussi que le jeu va sortir incomplet, mais je continue a soutenir les petits developpeurs qui veulent faire un mmo aui se rapproche de ce que j attend de la part d un Mmo.
Donc voui attend nos retours si tu veux , j espere qu ils seront bon.


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

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#12 10-02-2010 00:29:22

DG-Clémence
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

De mmorpg.com :


I was in ventrilo last night with a hacker that was flying around in the air taking screenshots to make a map...    He uses a basic memory editor to edit his stats and the server registers it and he said he can hit people for 20k damage.  He is not lying as he posted up some screen shots for me to see, and well... it was legit...

The game is going to be easily exploitable at release, I can guarantee that.

En quittant Darkfall je suis pas sur qu'on va gagner au change.


http://www.bdparadisio.com/Birds.gif

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#13 10-02-2010 10:25:43

DG-Jet
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

sinon vous avez beau temps en Israël ?

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#14 10-02-2010 11:21:52

DG JohnJohn
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

sinon voilà ce qu'on fait sur darkfall :

http://www.youtube.com/watch?v=SywkmNbstng&fmt=22

smile)

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#15 10-02-2010 15:45:34

DG-Plop
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Pour Jet:
Ouais dans l ensemble beau temps !
3/4 jours de grisaille sur la 15 aine ca reste raisonnable au moi de janvier.
Quand le soleil est là tout va bien , le soir, des 17h30, la nuit prend le dessus et le froid avec !
Enfin Israël et particulièrement Jerusalem est une ville magnifique.
Ça m'a fait du bien de changer d'air smile

Ps: n'écoutait pas Jon il fait son roxxor alors qu'il vaut pas une cacahuète ... il tremble trop.


http://www.mitsune.com/divers/plop2.jpg

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#16 13-02-2010 00:26:03

Rahaal
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Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Maj de l'installation :


Installer le jeu avec le nouveau installer, et patcher uniquement le nouveau launcher ( avec l'updater ) : http://82.96.62.202/files/MOSetup.exe

Mettre les droits du launcher et de l'updater à 100% ( pour l'utilisateur ).

Mettre la compatibilité du launcher et de l'updater sur Windows XP SP2.





Télécharger les patchs avec un client torrent ( comme Vuze ou bittorent ) :

1: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mopatch0to05.torrent (Size: 1.87 GB)
2: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...21719b.torrent (Size: 1.32 GB)
3: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...121820.torrent (Size: 265 MB)
4: http://dl.dropbox.com/u/56180/MO/mop...121821.torrent (Size: 3.57 MB)


Pour les installer, il suffit de les copier dans :

Disque local C > Programmes > Starvault > Mortalonline > mortalonline


Après suffit de cliquer dessus dans l'ordre.

Et du Mumble :


1 / Télécharger Mumble : http://sourceforge.net/projects/mumble/ … e/download

2 / Enrengistrement serveur :

http://virtual-clan.com/?service=mumble … 63&r=3


3 / Utilisé l'identifiant et le mdp que vous venez de créer et connectez vous sur :


Hostname : The Beagle Boys

IP : 88.191.103.133

Port : 30383

Dernière modification par Rahaal (13-02-2010 02:22:16)

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#17 13-02-2010 01:55:22

Rahaal
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Messages: 6

Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Stouf nous a rejoint, faites pas vos sucrés, et venez tester le jeux *\0/*

CAY GRATUIIIIIIT !!!

Dernière modification par Rahaal (13-02-2010 02:29:49)

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#18 05-03-2010 23:28:43

DG-Jet
Membre
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Messages: 2908

Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

alors, satisfait de l'engouement de la communauté DG ?

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#19 06-03-2010 13:21:44

MikaTchetchene
Tueur de Cyber-Démons
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Messages: 9272

Re: [Projet] Mortal Online, ou le descendant spirituel d'UO

Pour ce qu'il en reste ....


Stalone: Il parait que tu as été mordu par un Cobra Royal ?
Chuck Norris: Oui c'est vrai, mais après 5 jours d'agonie épouvantable ... Le Cobra est mort.

http://www.manga-news.com/public/sign/DaaMikaa.png

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